-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

+8
PizzaRoller
jbt
nortonton
rémi 83
westy64
gunthar
Pictoche
valérian
12 participants

Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  valérian Dim 18 Oct 2020 - 23:02

Ou une pelle à tartes 
Bref, jamais vu avant 
Même si c’est pratique en hiver, c’est bien moche 


Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... 1e814b10
Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... C7930010
Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... D0e93910
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  Pictoche Dim 18 Oct 2020 - 23:05

Beurk... il y a des limites à tout , même  au confort
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  gunthar Dim 18 Oct 2020 - 23:07

Suis même pas sur que ce soit confortable : il doit y avoir une sacrée dépression derrière ce carénage, ça doit pousser dans le dos.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  westy64 Dim 18 Oct 2020 - 23:12

gunthar a écrit:Suis même pas sur que ce soit confortable : il doit y avoir une sacrée dépression derrière ce carénage, ça doit pousser dans le dos.
Et déja que la moto est rouge, si ça pousse dans le dos, ça fait aller plus vite, non ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  rémi 83 Lun 19 Oct 2020 - 6:31

effectivement , niveau look on a connu mieux ... vomi
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  nortonton Lun 19 Oct 2020 - 6:47

Ça a l'air bien fait.
Une version carnavalesque  tirelangue de la RS sans doutes.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  jbt Lun 19 Oct 2020 - 8:32

C'est simplement un carénage Hannigan, un best seller aux USA, et un des plus protecteurs qui soit.
Un carénage efficace, tout simplement,  ça fait longtemps que ça n'existe plus puisque le look prime sur la fonction.
Ca protège même des quolibets de ceux qui trouvent ça moche depuis leur salon ou leur voiture quand ça caille...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  PizzaRoller Lun 19 Oct 2020 - 9:42

C'est normal qu'il ait disparu, on a invente le C1 depuis, c'est encore plus laid mais ça protège davantage.

____________________
Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Idee-p10 Toutélectrix   Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... 569134          Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  maxime 17 Lun 19 Oct 2020 - 10:05

valérian a écrit:Ou une pelle à tartes 
Bref, jamais vu avant 
Même si c’est pratique en hiver, c’est bien moche 


Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... 1e814b10
Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... C7930010
Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... D0e93910



Hello !
C'est vrai qu'il est moche comme ça
Mais j'ai l'impression qu'il est mal monté non ?
Sur les photos ci-dessous, postées par Dom, il est pas si moche. La bulle énorme peut-être ? Et l'inclinaison ?
Bon, d'accord, c'est pas tout à fait le même modèle !    siffle

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t222p675-musee-flatistanais-de-l-axessoar-bizhahr

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... 55901910

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... 62001710

maxime 17


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  nortonton Lun 19 Oct 2020 - 10:29

Tu as raison.
Il n 'est même pas monté du tout.
Juste posé et calé à la va vite . Trop en avant, et trop "planté" sur l ' avant.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  the thing Lun 19 Oct 2020 - 11:05

valérian a écrit:Ou une pelle à tartes 

Plutôt pelle à neige... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  Pictoche Lun 19 Oct 2020 - 13:45

jbt a écrit:
Ca protège même des quolibets de ceux qui trouvent ça moche depuis leur salon ou leur voiture quand ça caille...

Effectivement, si ce n'est que ceux qui trouvent ça moche de leur canapé peuvent aussi rouler tous les hivers avec leur meule L'un n'empêche pas l'autre  non ?
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  Francesco Lun 19 Oct 2020 - 13:49

Tiens, j'vais p'têt monter des poignées chauffantes sur l'Enfilde......  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  mic71 Lun 19 Oct 2020 - 19:39

Tout ça, ça vaut pas une bonne paire de manchons. C'est moche mais t'es au chaud et au sec. clin 
Mais bon, tout le monde ne roule pas l'hiver et en plus quand il pleut! souris
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que j’appelle une belle véranda ... Empty Re: Voilà ce que j’appelle une belle véranda ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum