Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Panne compteur de vitesse

5 participants

Aller en bas

Panne compteur de vitesse Empty Panne compteur de vitesse

Message  ghilesbiker Jeu 8 Oct 2020 - 21:09

Salut, encore moi qui n'a que des galère avec sa r65 😭
Mon compteur de vitesse viens de me lâcher, avec qu'il s'arrête j'entendais des clac clac clac dans le compteur, je voulais savoir si c'était réparable, car en le démontant, je n'arrive pas à extraire l'intérieur du mecanisme, ou si qqun en a un a vendre je serai preneur
Merci

ghilesbiker


Revenir en haut Aller en bas

Panne compteur de vitesse Empty Re: Panne compteur de vitesse

Message  Banzaî Jeu 8 Oct 2020 - 21:29

vérifies peut-être d'abord le câble  (pas cassé et bien emmanché aux 2 bouts)si ce n'est déjà fait
sinon regardes ICI si ça peut aider?  saispas
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

Panne compteur de vitesse Empty Re: Panne compteur de vitesse

Message  ghilesbiker Jeu 8 Oct 2020 - 21:44

Banzaî a écrit:vérifies peut-être d'abord le câble  (pas cassé et bien emmanché aux 2 bouts)si ce n'est déjà fait
sinon regardes ICI si ça peut aider?  saispas
Merci du lien ça va m'aider, le câble me paraît bien et il est bien vissé

ghilesbiker


Revenir en haut Aller en bas

Panne compteur de vitesse Empty Compte tours HS

Message  Mamie rs Jeu 13 Mai 2021 - 18:38

Bonjour a tous .
Voilà j'ai fait une bêtise , j'ai meulé la béquille et une étincelle a fait explosé la batterie 😳, j'ai enlevé et nettoyé  .... J'ai pris un booster pour démarré la mamie ( elle a bien démarré) . 
Mais depuis le compte tours ne fonctionne plus ..... Toit le reste fonctionne et la moto roule très bien .... Aucun soucis sauf le compte tours qui fonctionne .. 
J'ai acheté un bloc compteur d'occasion et pareil le compte tours ne fonctionne pas .... 
Des idées ? 
Merci a vous pour vos retours .
Ludo 
Une r100rs de 1980 compte tours électronique avec allumage vis et condensateur .

Mamie rs


Revenir en haut Aller en bas

Panne compteur de vitesse Empty Re: Panne compteur de vitesse

Message  rémi 83 Jeu 13 Mai 2021 - 18:53

Mamie rs a écrit:Bonjour a tous .
Voilà j'ai fait une bêtise , j'ai meulé la béquille et une étincelle a fait explosé la batterie 😳, j'ai enlevé et nettoyé  .... J'ai pris un booster pour démarré la mamie ( elle a bien démarré) . 
Mais depuis le compte tours ne fonctionne plus ..... Toit le reste fonctionne et la moto roule très bien .... Aucun soucis sauf le compte tours qui fonctionne .. 
J'ai acheté un bloc compteur d'occasion et pareil le compte tours ne fonctionne pas .... 
Des idées ? 
Merci a vous pour vos retours .
Ludo 
Une r100rs de 1980 compte tours électronique avec allumage vis et condensateur .
moi j'en ai une d’idée .
passe par la case présentation , essaye faire quelques phases , ensuite tu devrais avoir toutes les infos nécessaires clin .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Panne compteur de vitesse Empty Re: Panne compteur de vitesse

Message  Jucmoto Jeu 13 Mai 2021 - 18:58

Mamie rs a écrit:Bonjour a tous .
Voilà j'ai fait une bêtise , j'ai meulé la béquille et une étincelle a fait explosé la batterie 😳, j'ai enlevé et nettoyé  .... J'ai pris un booster pour démarré la mamie ( elle a bien démarré) . 
Mais depuis le compte tours ne fonctionne plus ..... Toit le reste fonctionne et la moto roule très bien .... Aucun soucis sauf le compte tours qui fonctionne .. 
J'ai acheté un bloc compteur d'occasion et pareil le compte tours ne fonctionne pas .... 
Des idées ? 
Merci a vous pour vos retours .
Ludo 
Une r100rs de 1980 compte tours électronique avec allumage vis et condensateur .
Mmie rs, tu mets tes MSG à la suite d'autres, tu devrais créer tes propres messages en cliquant sur le bouton "nouveau" en haut ou en bas de la rubrique

Même ta présentation à été faites sur celle d'un autre et on ne te retrouve pas pour souhaiter la bienvenue.
demande à un modo de rectifier !!!
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Panne compteur de vitesse Empty Re: Panne compteur de vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum