-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

5 participants

Aller en bas

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution... Empty Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

Message  Phil... Dim 4 Oct 2020 - 16:19

La passion de la restauration le cul sur la chaise...

Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution... Empty Re: Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

Message  Palica Gringo Dim 4 Oct 2020 - 16:36

bien Économique aussi.
En plus, la réfection du moteur est facile.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution... Empty Re: Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

Message  rémi 83 Dim 4 Oct 2020 - 17:24

le gars a l'air de s'éclater . pas mal dans l'ensemble , mais la qualité de la peinture laisse a désirer . et je ne suis pas sur que la couleur soi conforme .
c'est très bien quand il fait un temps pourri dehors souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution... Empty Re: Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

Message  Chris Dim 4 Oct 2020 - 18:19

Normalement, je dis bien normalement, une miniature de collection doit être dans son jus, elle n'a aucune valeur complètement refaite à neuf. Maintenant...
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution... Empty Re: Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

Message  jeaned Dim 4 Oct 2020 - 18:23

Clair qu'au niveau de la peinture, il a des progrès à faire le gazier. Les aller-retours sans couper le pistolet, ça fait toujours une double épaisseur à l'endroit du demi-tour justement, surtout qu'il demi-tourne en étant encore sur le support qu'il peint... On coupe toujours entre un aller et un retour, pour que l'épaisseur soit uniforme, ou on fait son demi-tour une fois sorti du support.

Et puis la découpe des arrondis de la boîte, au cutter à main levée, et les décalcomanies posés directement sorti de l'eau sans absorber le surplus d'eau sous le support avant de le poser, pour éviter de ne trop diluer la colle, le polissage de la bulle à la main alors qu'il a une Dremel avec surement les tampons à polir kivonbien, tout ça c'est quand même un peu du travail d'ar... enfin, de gougniafier quoi. souris

Je faisais mieux il y a 45 ans quand je m'occupais de mes maquettes. Il ferait mieux de retourner sur son smartphone à sa partie de Fortnite. lang

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution... Empty Re: Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

Message  rémi 83 Dim 4 Oct 2020 - 18:24

Chris a écrit:Normalement, je dis bien normalement, une miniature de collection doit être dans son jus, elle n'a aucune valeur complètement refaite à neuf. Maintenant...
d'après mes maigres connaissances en la matière , je crois que tu as 100% raison . après , peut être que le type il s'en tape de la valeur collection !!! il se fait juste plaisir en s'occupant sainement sans spéculer  souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution... Empty Re: Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

Message  Phil... Dim 4 Oct 2020 - 18:59

rémi 83 a écrit:
peut être que le type il s'en tape de la valeur collection !!! il se fait juste plaisir en s'occupant sainement sans spéculer  souris .

c'est ça.

c'est comme ça que je le vois.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution... Empty Re: Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum