Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

prêt ou location remorque

2 participants

Aller en bas

prêt ou location remorque Empty prêt ou location remorque

Message  Philouaxp Dim 20 Sep 2020 - 20:50

Bonsoir à tous
Je dois me déplacer à 230 kms d'aix en provence chercher ma future R100RT Classic bien courant octobre ou début novembre, à ma convenance
Je sais qu'il y en a sur le bon coin mais si quelqu'un du fofo pouvait me prêter ou me louer à prix "flatien" une remorque pour une journée ce serait top bien
L'avantage c'est que je dois la prendre surement un vendredi soir et je ferai l'aller-retour le samedi dans la journée
Avec un pro c'est compliqué (retour le lundi et facturation trois jours confus )et sur le bon coin j'ai des doutes sur l'état de celles que je vois en ce moment
Du coup on ne sait jamais.. je demande
je peux me déplacer disons à 50 kms d'aix idéalement pour la récupérer
bonne soirée et bonne semaine à tous
Philouaxp
Philouaxp


Revenir en haut Aller en bas

prêt ou location remorque Empty Re: prêt ou location remorque

Message  Bula Lun 21 Sep 2020 - 12:46

Philouaxp a écrit:Bonsoir à tous
Je dois me déplacer à 230 kms d'aix en provence chercher ma future R100RT Classic bien courant octobre ou début novembre, à ma convenance
Je sais qu'il y en a sur le bon coin mais si quelqu'un du fofo pouvait me prêter ou me louer à prix "flatien" une remorque pour une journée ce serait top bien
L'avantage c'est que je dois la prendre surement un vendredi soir et je ferai l'aller-retour le samedi dans la journée
Avec un pro c'est compliqué (retour le lundi et facturation trois jours confus )et sur le bon coin j'ai des doutes sur l'état de celles que je vois en ce moment
Du coup on ne sait jamais.. je demande
je peux me déplacer disons à 50 kms d'aix idéalement pour la récupérer
bonne soirée et bonne semaine à tous
Vois avec the thing...
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum