Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel aux possesseurs de /2 et /5

3 participants

Aller en bas

Appel aux possesseurs de /2 et /5 Empty Appel aux possesseurs de /2 et /5

Message  on the road again Lun 31 Aoû 2020 - 22:36

Bonjour à tous 
Un de mes miens amis , président du club Toulousain Macadam Passion ,qui organise entre autres, les rencontres de Candie les 2ème Samedi du mois, MécaCoeur( annulé cette année pour cause sanitaire)  et la traversée historique de Toulouse ( confirmée le 20 Septembre) ces 2 derniers événements étant au profit des restos du Coeur , expose au salon Auto Moto Classic les 11,12 et 13 Septembre au nouveau palais des expos de Beauzelle.https://www.automoto-classic.com/toulouse/
A cette occasion , un club Moto Retro de la police Nationale , ami de Macadam devait exposer des machines habituellement stockées à Marseille. Pour diverses raisons la logistique de transport ne sera pas possible , le stand se retrouve vide. 
Je relaye ici la demande de mon ami qui souhaite accueillir quelques  flats /2 ou /5 car ces modèles sont suffisamment emblématiques des montures administration des années 60/70, pas nécessairement ex Administration mais au moins de couleur noire , blanche ou bleue .
 Une belle /2 d'une non moins sympathique Toulousaine bien connue est déja inscrite , on n'attend plus que les vôtres pour faire rêver les visiteurs. 
En échange de votre prêt , une entrée sera offerte pour toute la durée du salon. Bien entendu les machines seront placées sous surveillance et ne subiront aucun dégât.
Si cela vous intéresse, merci de laisser un message en MP , je transmettrai.
Amitiés
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux possesseurs de /2 et /5 Empty Re: Appel aux possesseurs de /2 et /5

Message  PizzaRoller Lun 31 Aoû 2020 - 23:04

Bé le 20 septembre, t'es en Ariège, non ?

____________________
Appel aux possesseurs de /2 et /5 Idee-p10 Toutélectrix   Appel aux possesseurs de /2 et /5 569134          Appel aux possesseurs de /2 et /5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Appel aux possesseurs de /2 et /5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux possesseurs de /2 et /5 Empty Re: Appel aux possesseurs de /2 et /5

Message  on the road again Mar 1 Sep 2020 - 12:23

Perso je serai en Ariège et en plus ma 60/5 est grise donc pas trop "Administration", je relaie l'appel de mon copain pour les ceusses qui ne seraient pas en Ariège , possesseurs d'une machine à exposer et qui souhaiteraient visiter ce salon gratuitement
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux possesseurs de /2 et /5 Empty Re: Appel aux possesseurs de /2 et /5

Message  gunthar Mar 1 Sep 2020 - 12:36

Et une moto de gendarmerie des Bahamas, ça les intéresse ?
Appel aux possesseurs de /2 et /5 <a href=Appel aux possesseurs de /2 et /5 Img_5816" />

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux possesseurs de /2 et /5 Empty Re: Appel aux possesseurs de /2 et /5

Message  on the road again Mar 1 Sep 2020 - 15:00

gunthar a écrit:Et une moto de gendarmerie des Bahamas, ça les intéresse ?
Appel aux possesseurs de /2 et /5 <a href=Appel aux possesseurs de /2 et /5 Img_5816" />
Belle machine! si tu veux je te passe les coordonnées de l'organisateur en MP
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux possesseurs de /2 et /5 Empty Re: Appel aux possesseurs de /2 et /5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum