Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

3 participants

Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  bubu26 Ven 14 Aoû 2020 - 22:55

Y a t il des flatistanais au “ alpes aventure motofestival “ cette année? ( quel nom pourri ! la com’défaille !!! ).
  Pour ma part je serais au camping “Tampico” dés le vendredi .
  ...mais p’tét’ en Vmax !? ... nan j’déconne ...pas taper .... siffle
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Re: Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  auflo Sam 15 Aoû 2020 - 16:47

J’irai sans doute y passer une journée, mais en Duke 😉
auflo
auflo


Revenir en haut Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Re: Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  pinguinos33 Dim 16 Aoû 2020 - 10:24

On y sera mais avec la Moto Guzzi V 85 TT et la Honda CB 500 X, car on attend toujours le pot pour la 80 G/S.
Très belle manifestation surtout si on a la même météo que l'an dernier clin
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Re: Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  bubu26 Dim 16 Aoû 2020 - 10:45

manifestation sympa, en effet, mais attention; cà prends de l’ampleur et cà draine de plus en plus de monde !
 J’ai constaté l’année dernière que c’était devenu impraticable le samedi . Vendredi çà allait . Dimanche ‘sais pas ; chuis parti le matin ...
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Re: Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  pinguinos33 Dim 16 Aoû 2020 - 16:57

Bien sur il y a du monde, mais le principe c'est de faire des ballades avec les roadbook ( gratuit), pour ma part le vendredi je fait quelques essais motos, le samedi je part en ballade toute la journée, le dimanche je m'inscrit a un déjeuner surprise avec une virée. C'est un peu  trop facile de dénigrer cette manifestation qui innove par rapport aux Coupes Moto Légendes, Iron Biker ou autres, J.P Bonato ( aussi organisateur du SRC) est un  motard qui connait bien la région, son idée est de profiter aux maximum des routes autour de Barcelonnette, c'est a chacun de se bouger, on est pas obliger de rester sur place au salon.
Résultat l'an dernier j'ai fait trois essais de moto, cols de la Bonette, de Vars, de Larche, déjeuner le samedi en Italie dans une trattoria typique avec pasta et génépi, visite d'un musée moto a St Paul D'Ubaye, un déjeuner (payant) au fond d'une vallée sublime, piste facile d'une dizaine de kms jusqu'au lac de Sagnes.
En plus on discute avec Lolo Cochet, Serge Nuques, Coco du Journal des Motards, des petits jeunes du Lyonnais venus avec des 125cc un peu pourries coucou
Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Img_0110
Je précise que l'entrée est gratuite avec seulement une pré-inscription ! On vient de Bordeaux en moto pour profiter de tout cela biker
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Re: Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  bubu26 Dim 16 Aoû 2020 - 17:29

bien sûr que c’est cool ...mais y’a tellement de monde sur les route que ça devient dangereux...!
 pour ma part je connais toutes ces routes par coeur ; je les fréquente en toutes saisons !
 qui dénigre ?
 C’est sûr que comparé aux landes on doit être prêt à faire un effort 😜
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Re: Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  pinguinos33 Dim 16 Aoû 2020 - 18:13

Toi qui est du coin, tu sais qui faut partir au lever du jour pour éviter la foule dans les cols, après je fait pas la course avec les 1200GS /1290 KTM, ils montent pendant que je redescend. Rassure toi je ne fais pas que les Landes heureusement, comme le Rallye des Pénitentes en Espagne côté Pyrénées, 700kms de cols et petites routes, voire pistes, départ 6h du matin arrivée 20h30 au milieu de 1200GS avec une Honda 800 VFR....
Ce que je veux dire que c'est un bel événement en plus gratuit, ce qui est rare, alors quand il fait beau il y a de la foule, mais on peut trouver des coins tranquilles, au lac de Sagnes on était 4 motos !
Bon après si tu est agoraphobe il faut pas faire de réunions motos, mais pour moi la moto c'est quand même la rencontre avec d'autres motards coucou
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Re: Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  bubu26 Dim 16 Aoû 2020 - 21:28

me v’là agoraphobe maintenant 😐
 Je dis juste que c’est en bonne voie d’ètre vctime de son succès...p’tèt paskeu c’est gratuit !? siffle 
 L’avenir me le dira : on ressortira ce post dans quelques années clin
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Barcelonette les 4, 5, 6 sept... Empty Re: Barcelonette les 4, 5, 6 sept...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum