r80 kaferacer de flattwin83
+4
DENIS
breizracer
jmarc06
flattwin83
8 participants
Page 1 sur 1
Re: r80 kaferacer de flattwin83
Le tube d'échappement à angles droits...Bon, c'est une affaire de goûts! perso, j'aurai gardé les tubes d'origine et tes "silencieux".Mais je suppose que tu tenais à avoir les sorties d'échappement (presque) sous la selle?
Et en comportement, elle est efficace?
Et en comportement, elle est efficace?
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: r80 kaferacer de flattwin83
J'imagine qu'il y a un sacré boulot derrière tout ça !
J'aime bien cette gueule en rondeur, une démarche bien personnelle !
Tu as installé un "vrai " filtre à huile ? et sur l'avant du moulin c'est ton réservoir d'amorto ?
J'aime bien cette gueule en rondeur, une démarche bien personnelle !
Tu as installé un "vrai " filtre à huile ? et sur l'avant du moulin c'est ton réservoir d'amorto ?
Francesco
Re: r80 kaferacer de flattwin83
Une moto que je trouve sympa dans l'ensemble, originale dans le milieu des C.R. teutons. J'espère aussi qu'elle est agréable à piloter
GeorgeS 69
Re: r80 kaferacer de flattwin83
Joli travail, ça change des copies de copies de CR
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r80 kaferacer de flattwin83
Ha Ha..
Peut etre un avis sur la bande Thermique ??
Heu, il est ou le double allumage ???
Peut etre un avis sur la bande Thermique ??
Heu, il est ou le double allumage ???
flattwin66
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|