Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hello tout le monde !!

+2
pg44
MJ89
6 participants

Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Hello tout le monde !!

Message  MJ89 Jeu 30 Juil 2020 - 18:07

Bien le bonjour à vous !
Petit nouveau du forum, je possède depuis peu une R80 RT de 1986 !
Coup de foudre pour ce modele revisité !
Ici pour voir de belles motos et en apprendre plus sur elles souris

Hello tout le monde !! R80_111


Dernière édition par MJ89 le Ven 31 Juil 2020 - 0:59, édité 1 fois
MJ89
MJ89


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  pg44 Jeu 30 Juil 2020 - 18:20

Bienvenue coucou 

Intéressant, il y a beaucoup de débats sur le fait que ces machines transformées arrivent à se vendre ou pas. Si tu l'a achetée cela veut donc dire qu'elles peuvent se vendre.

Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, combien as-tu déboursé pour ce bijou ?
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  MJ89 Jeu 30 Juil 2020 - 19:46

pg44 a écrit:Bienvenue coucou 

Intéressant, il y a beaucoup de débats sur le fait que ces machines transformées arrivent à se vendre ou pas. Si tu l'a achetée cela veut donc dire qu'elles peuvent se vendre.

Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, combien as-tu déboursé pour ce bijou ?
Merci ! J'imagine les nombreux débats mais ces motos se vendent oui !   
Je la recherchais dans ce style précis à mi-chemin entre scrambler/café sourire


Dernière édition par MJ89 le Ven 31 Juil 2020 - 0:28, édité 1 fois
MJ89
MJ89


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  pg44 Jeu 30 Juil 2020 - 20:06

Comme quoi moins, c'est plus clin 

Si tu es passionné et qu'elle te plait c'est l'essentiel bien
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  mic71 Jeu 30 Juil 2020 - 21:55

Après voilà, on aime ou on aime pas, achetée moins de 5500 roros dans l'état!
Hello tout le monde !! P1010024

Si j'ai bien compris, plus on est proche de l'origine moins c'est cher, qu'elle tristesse je pleure
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  lagrogne Jeu 30 Juil 2020 - 22:42

Hello tout le monde !! Img_5114

OUi, d'ailleurs la mienne, restaurée presque d'origine, le lai touchée à 2100 €....

Nan, j'déconne!!! sourire sourire sourire

Je l'ai payée le prix d'une vintage moderne, type RE légèrement customisée. Pourquoi prendre la copie quand on peut avoir une ancienne prête à faire le tour du compteur...sans compter le plaisir du bruit du flat, de la séance de démarrage et d'entendre vivre sa mécanique avec une conduite adaptée sans aucune assistance électronique .

Maintenant, que les flats café racer se vendent, il y en a de très réussis. Ces machines si elles n'avaient pas été customisées, je parle des machines remises à neuf pour la mécanique, pas un coup de peinture, deux trois gadgets et hop!... ces machines continueraient à se dégrader au fond d'un garage. Donc, tant mieux pour nos flats qui retrouvent une seconde vie auprès d'un public nouveau et prêt à mettre un certain prix certes, mais au moins, ce n'est pas la moto de tout le monde et ça montre que faire du neuf avec de l'ancien est tout aussi vertueux et respectueux pour nos ressources.
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  MJ89 Ven 31 Juil 2020 - 0:51

lagrogne a écrit:Hello tout le monde !! Img_5114

OUi, d'ailleurs la mienne, restaurée presque d'origine, le lai touchée à 2100 €....

Nan, j'déconne!!! sourire sourire sourire

Je l'ai payée le prix d'une vintage moderne, type RE légèrement customisée. Pourquoi prendre la copie quand on peut avoir une ancienne prête à faire le tour du compteur...sans compter le plaisir du bruit du flat, de la séance de démarrage et d'entendre vivre sa mécanique avec une conduite adaptée sans aucune assistance électronique .

Maintenant, que les flats café racer se vendent, il y en a de très réussis. Ces machines si elles n'avaient pas été customisées, je parle des machines remises à neuf pour la mécanique, pas un coup de peinture, deux trois gadgets et hop!... ces machines continueraient à se dégrader au fond d'un garage. Donc, tant mieux pour nos flats qui retrouvent une seconde vie auprès d'un public nouveau et prêt à mettre un certain prix certes, mais au moins, ce n'est pas la moto de tout le monde et ça montre que faire du neuf avec de l'ancien est tout aussi vertueux et respectueux pour nos ressources.
En effet seconde vie sous un autre aspect.  bien
Puis pourquoi systématiquement chercher l'origine ? 
Certains veulent la moto de leur enfance, d'autres un modèle unique mélangeant pièce moderne haut de gamme et d'époque
Contempler sa moto, écouter son vieux moteur vivant et la piloter à la rétro avec un un sourire d'enfant
D'origine ou non, C'est ça la vrai passion.
MJ89
MJ89


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  rémi 83 Ven 31 Juil 2020 - 7:38

MJ89 a écrit: d'autres un modèle unique mélangeant pièce moderne haut de gamme et d'époque
c'est vrais que pour une moto unique c'est une bonne idée , mais des comme ça il y en a des pages entière sur le bon coin .
sinon bienvenue sur le forum .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  gegedej Ven 31 Juil 2020 - 10:22

MJ89 a écrit:
Puis pourquoi systématiquement chercher l'origine ? 
Certains veulent la moto de leur enfance, d'autres un modèle unique mélangeant pièce moderne haut de gamme et d'époque
Contempler sa moto, écouter son vieux moteur vivant et la piloter à la rétro avec un un sourire d'enfant
D'origine ou non, C'est ça la vrai passion.
Bonjour et  bienvenue  sur le forum.
J'adhère parfaitement à ton message; le regard sur nos machines ne peut en effet être le même d'une génération à l'autre
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  MJ89 Ven 31 Juil 2020 - 17:56

gegedej a écrit:
MJ89 a écrit:
Puis pourquoi systématiquement chercher l'origine ? 
Certains veulent la moto de leur enfance, d'autres un modèle unique mélangeant pièce moderne haut de gamme et d'époque
Contempler sa moto, écouter son vieux moteur vivant et la piloter à la rétro avec un un sourire d'enfant
D'origine ou non, C'est ça la vrai passion.
Bonjour et  bienvenue  sur le forum.
J'adhère parfaitement à ton message; le regard sur nos machines ne peut en effet être le même d'une génération à l'autre
 Bonjour et merci Gege  souris Hello tout le monde !! 5172
MJ89
MJ89


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum