Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon side-car Ural démarre très mal.

2 participants

Aller en bas

 Mon side-car Ural démarre très mal.  Empty Mon side-car Ural démarre très mal.

Message  steph52 Lun 20 Juil 2020 - 17:51

Donc maintenant que j'ai trouvé mon side-car Ural je déplace le sujet ici pour la suite,
donc voilà la bête;
 Mon side-car Ural démarre très mal.  Dscn1919

 Mon side-car Ural démarre très mal.  Dscn1920

 Mon side-car Ural démarre très mal.  Dscn1921





l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle tenait mal le ralenti, il m'a conseillé de mettre des dellortos ( je crois que je vais faire ça pour être plus tranquille ) ,
en rentrant j'ai vu que les pipes d'admissions étaient craquelées, je les ai changées,
elle ne démarre pas à froid et très mal à chaud, j'enlève une bougie, je donne des coups de kick ( 7 à 8 ),
je remets la bougie et là elle démarre et elle roule très bien, bon il faudrait quand même régler les carbus
je les ai nettoyé, contrôlé le niveau de cuve ( 11 mm du haut comme prescrit ),
l'allumage est bon ( bobine de 2 cv ),
réglage soupapes à 0.20 mm.
pour info l'ancien propriétaire l'a bien démarrée devant moi et apparemment le moteur était froid.
Voilà....  Mon side-car Ural démarre très mal.  Icon_cry
steph52
steph52


Revenir en haut Aller en bas

 Mon side-car Ural démarre très mal.  Empty Re: Mon side-car Ural démarre très mal.

Message  Palica Gringo Lun 20 Juil 2020 - 18:15

Une Ural bien réglée démarre au 1er voire 2eme coup de kick, même par -20 degrés ou plus bas.
D’origine, les carbus sont réglés assez pauvres: ne pas hésiter à augmenter la taille du gicleur principal, de celui de ralenti et de remonter l’aiguille.
Après, comme tout autre moteur, il doit être bien réglé, allumage bien calé etc...

Si tu veux changer les carbus, va vers des Mikuni ou Keihin plutot que des Dell.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

 Mon side-car Ural démarre très mal.  Empty Re: Mon side-car Ural démarre très mal.

Message  steph52 Lun 20 Juil 2020 - 18:31

Merci pour ta réponse,

par contre si quelqu'un peu me donner un lien, une adresse pour avoir des docs 
pour pouvoir faire des réglages comme l'avance et autres, merci. clin
steph52
steph52


Revenir en haut Aller en bas

 Mon side-car Ural démarre très mal.  Empty Re: Mon side-car Ural démarre très mal.

Message  steph52 Lun 20 Juil 2020 - 18:34

Palica a écrit:Une Ural bien réglée démarre au 1er voire 2eme coup de kick, même par -20 degrés ou plus bas.
D’origine, les carbus sont réglés assez pauvres: ne pas hésiter à augmenter la taille du gicleur principal, de celui de ralenti et de remonter l’aiguille.
Après, comme tout autre moteur, il doit être bien réglé, allumage bien calé etc...

Si tu veux changer les carbus, va vers des Mikuni ou Keihin plutot que des Dell.

Je parlais des dellortos car sur un site de pièces Ural ( Ural Hamburg ) il y a un kit complet,
je ne suis pas contre des autres marques mais je voudrais pas me planter de modèle.  Mon side-car Ural démarre très mal.  569134
steph52
steph52


Revenir en haut Aller en bas

 Mon side-car Ural démarre très mal.  Empty Re: Mon side-car Ural démarre très mal.

Message  steph52 Dim 30 Aoû 2020 - 12:09

[size=13]Je vous donne des nouvelles des évolutions ;
j'ai monté un ensemble allumage de 2cv neuf avec ses fils,
j'ai fait une patte de fixation ;
 Mon side-car Ural démarre très mal.  A6Hjxvu
 Mon side-car Ural démarre très mal.  HwnD0ht
et en même temps j'ai monté mes nouveaux carbus ; des Dellortos ;
 Mon side-car Ural démarre très mal.  Dyj1bLy
Et là enfin il démarre très bien à froid comme à chaud !  Mon side-car Ural démarre très mal.  Icon_rolleyes
Quel bonheur j'ai fais un peu de route hier.  Mon side-car Ural démarre très mal.  Icon_e_biggrin
Le ralenti, l'accélération est propre, il me reste à faire la synchro pour les ralenti entre les deux cylindres.
[/size]
steph52
steph52


Revenir en haut Aller en bas

 Mon side-car Ural démarre très mal.  Empty Re: Mon side-car Ural démarre très mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum