Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

+10
grog
pinguinos33
R27
BernardP
buzzle
Phil...
Lifo950
Marcogrut
fondu-21
GuzzBéhême
14 participants

Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  GuzzBéhême Lun 29 Juin 2020 - 2:17

Chaque année j'essaie de m'y rendre ... C'est une manifestation sympa. C'est de la bonne vieille mécanique qui sent bon les arsouilles d'antan, et une bonne ambiance motarde, des stands sympas. C'est dans le Gers (pour ceux qui ne connaîtraient pas).

Cette année c'est le 8 & 9 Août. Et ça a toujours l'air d'actualité :

Nogaro 2020 Journées Coyote
Donc ma question était dans le titre pige pas
GuzzBéhême
GuzzBéhême


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  fondu-21 Lun 29 Juin 2020 - 7:39

je suis inscrit avec une bmw pour le moment c'est pas annulé 
cherche les fondus bourguignons a l'heure intelligente  clin 
jcp
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Coyotes

Message  Marcogrut Lun 29 Juin 2020 - 8:22

Non, pas pour nous cette année, et ça me saispas ronge déjà... je pleure

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  Lifo950 Lun 29 Juin 2020 - 8:53

Effectivement très sympa... bien
J'ai découvert l'an dernier, et cela m'a plu!
Beaucoup moins guindé que d'autres manifs de ce type...
J'espère pouvoir y retourner cette année!
Lifo950
Lifo950


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  Phil... Lun 29 Juin 2020 - 10:28

n'étant pas trop loin de Nogaro, je vais certainement y faire un saut,
j'amène le décapsuleur...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  buzzle Lun 29 Juin 2020 - 13:04

Bonjour,
Comme tous les ans j’y ferai un passage. 
Cette année ce sera la journée de dimanche. 
Avec un groupe d’une petite dizaine de motos nous partirons de la station carburants du centre E.Leclerc d’Auch à 9h00 direction Nogaro par les petites routes.
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  BernardP Lun 29 Juin 2020 - 14:15

A cette date, je suis en virée moto dans les Alpes donc ce sera sans moi mais la semaine dernière il y a eu un roulage au Luc uniquement réservé aux pilotes et interdit aux spectateurs. Renseignez-vous avant !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  R27 Lun 29 Juin 2020 - 14:33

Nogaro, ça me rappelle mes ancêtres. Surtout depuis que j'ai vu le nom du fondateur : le même que ma grand-mère ! D'ici à ce que je fasse le voyage ...
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  buzzle Lun 29 Juin 2020 - 14:37

Pas de problème pour les journées Coyote 2020. 

Leur site officiel, ici.
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  pinguinos33 Dim 5 Juil 2020 - 17:35

J'y serais comme d'habitude, cette année encore en tant que photographe pour essayer de faire des photos sympa en bord de piste ou sur le paddock  des copains !
Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_8811

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_8611
Peut-être que je viendrais avec un de mes monstres Twisted Evil (Kawa Ninja H2, Wakan ,ou MV Agusta F4.....) en compagnie d'une 80 G/S drunken
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  grog Ven 7 Aoû 2020 - 1:26

J'y serai dès le vendredi soir. Samedi en fonction de la canicule, je déciderai d'y rester ou pas.
Prévoir le chapeau souris

Au plaisir de vous y rencontrer.
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  ffrd Ven 7 Aoû 2020 - 5:53


Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_8811
AH !!! les Miss Prestige !  coeur
c'était une belle institution...  bien
Dommage qu'elles aient disparues pour réapparaître sous une nouvelle appellation moins flatteuse.    moque

Pas de Journées Coyote cette année. je pleure
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  buzzle Ven 7 Aoû 2020 - 7:50

Bonjour,
Il y aura t il un ou plusieurs Flatistanais d’engagés?
Autre petit détail le Gers est actuellement en alerte orange canicule, 36 degrés annoncés tout le week-end...
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  Francesco Ven 7 Aoû 2020 - 8:49

ffrd a écrit:

Dommage qu'elles aient disparues pour réapparaître sous une nouvelle appellation moins flatteuse.    moque

La Miss Combourg ?  Suspect


Il n'est pas mort, Nogaro ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  Lifo950 Sam 8 Aoû 2020 - 0:37

En fin de compte, pas présent sur la région ,donc pas de Coyottes!
Du coup, je me dis: mais à quand...coyottes? lol!
Lifo950
Lifo950


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  Phil... Lun 10 Aoû 2020 - 15:03

Belles machines à Nogaro.

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? 2008_c14

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? 2008_c15

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? 2008_c16

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? 2008_c17
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  grog Jeu 13 Aoû 2020 - 10:31

Comme Phil, ces 2 BMW ont suscité ma curiosité et mon intérêt.

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Bmw_la10

Il y avait dans le paddock et sur la piste de splendides bassets

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Bmw_ba11

dont celui-ci qui a fait grande impression

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Bmw_li11

Des machines d'exception également

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Vincen10

C'est toujours un plaisir de retrouver les potes du Flatistan même si la canicule et/ou le Corona mes choses en a dissuadé certains...
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  pinguinos33 Jeu 13 Aoû 2020 - 13:40

39° le vendredi, super pour rouler avec les cuirs Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? 13573 et rejoindre Nogaro.
Bravo au Coyote Racing Team pour avoir réussi a organiser la manifestation malgré tout bien
Présence cette année de JC Chemarin, A Genoud, T. Espié, G. Bertin, P. Plisson avec de fabuleuses motos usines
Quelques photos de plus :
Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_2092
Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_1011Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_2091Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_1013
Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_1010Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_1014
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  grog Jeu 13 Aoû 2020 - 15:23

Superbes photos de pinguinos 33  bien

Nogaro, ça vaut le déplacement. On n'est pas déçu. Vu la richesse et la diversité des motos présentes y compris celles des visiteurs on en en prend plein les yeux.
Et en prime, le pot de l'amitié autour de l'anis gras "distillé" par les joyeux bourguignons.

Pour revenir au sujet des motos, je rajoute quelques phots de plus;

Cette réalisation du local de l'épreuve Claude Fior mort à 46 ans aux commandes de son avion de tourisme.



Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Fior10

Ou cette  Jonghi double arbres
 Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Jonghi10

Et cette magnifique Aermachi équipée d'une fourche type Earles souris

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Aermac10

On ne sait pas où regarder tellement il y a des sujets intéressants.
A visiter sans modération.
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  URSULE Jeu 13 Aoû 2020 - 16:08

Bonjour

Je devais piloter un side car ayant participé au championnat de rallye sur route en 1988.
Mais des problèmes récurrents de freins sont apparus lors des essais routiers....( grosse chaleur)
A regret, nous avons retirer notre candidature pour rouler avec lors des journées Coyotes.

Toute notre organisation logistique étant en place nous nous sommes rendu en spectateurs à Nogaro, dès le vendredi après midi.
J'ai ainsi pu saluer certain inconditionnel de l'étape dont Fondu21

Rapidement j'ai proposer mes services pour faire le "singe" débutant
J'ai trouvé un pilote de châssis F2 ( 600 Yam) qui m'a fait confiance pour un essai.
Le courant est bien passé entre nous, j'ai finalement fait 3 sessions.

20 minutes par session, en cuir plus dorsale, par près de 40 degrés, accroupi derrière le radiateur, quand on a bien compris que si on ne fait pas ce qu'il faut au moment où il le faut, c'est l'équipage complet qui sort.....ça fait de souvenirs.

Un grand MERCI à ce pilote pour l'expérience exceptionnelle qu'il m'a permis de vivre.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Img_4610
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? 50211811


URSULE
URSULE


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  ffrd Ven 14 Aoû 2020 - 8:09

Merci pour vos reportages et vos photos.
Impossible pour moi de me rendre à Nogaro...  je pleure
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  buzzle Mer 26 Aoû 2020 - 0:20

Aller, une ch’tite vidéo:

buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  nikon Mer 26 Aoû 2020 - 20:12

grog a écrit:Superbes photos de pinguinos 33  bien






Ou cette  Jonghi double arbres
 Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Jonghi10






A visiter sans modération.

la jonghi a Max toujours aussi belle 

nikon


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ? Empty Re: Y aura-t-il des Flatistanais aux journées Coyote à Nogaro le 8 & 9 Août 2020 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum