-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vous voulez connaitre nos flats

3 participants

Aller en bas

vous voulez connaitre nos flats Empty vous voulez connaitre nos flats

Message  le muet Sam 27 Juin 2020 - 20:35

salut à vous
Mes flats : deux 100 GS . Un de 88 et uns de 95.
la 88: noir et jaune acheter à Paris il y a 8 ans. elle est en partie rénovée. rien d’extraordinairement . une segmentation, un embrayage, remise à niveau des carburateurs. une peinture, pas le réservoir. je me suis amusé à repeindre tous les pièces alu du moteur et de la transmission. plus facile à nettoyer. je voulus changer, les puristes vont bondir, les culasses sont noires et le reste gris alu. j'aime bien. je n'ai plus de temps de la finir je vais la vendre.
la 95 : une rouge bordeaux, avec un saut-vent. je roule tous les jours avec. elle est n'est pas tout à fait d'origine. le disque avant a été changer pour un de 320 je crois . cela ne freine toujours pas mieux!
 Petite question : est-il possible de changer l'étier par un truc plus puissant. Des quatre pistons par exemple ?
À + Le muet
le muet
le muet


Revenir en haut Aller en bas

vous voulez connaitre nos flats Empty Re: vous voulez connaitre nos flats

Message  jbt Sam 27 Juin 2020 - 20:59

Oui, tu peux monter les étriers des R1100 ou K1100, avec une légère modif des ancrages.
ca freine tres bien...
La mienne est montée avec un 320 mm de Ducati et un étrier 4 pistons Oro, c'est parfait.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

vous voulez connaitre nos flats Empty etrier R/K1100 ou 100 GS

Message  le muet Sam 27 Juin 2020 - 21:20

Merci pour ta réponse.
 il faut monter un droit ou gauche . Sur ces machines R ou K 1100 ils sont montés sur l’arrière de fourche ? si je ne trompe pas. Pour que le purgeur se retrouve orienté en partie haut de l'étier. je dois monter un étrier gauche qui va se retrouver à droite à l'avant de ma fourche ?
quand tu parles de modif, quelle sorte de modif ? il faut réaliser une entretoise?
 tu en aurais pas à vendre par hasard
 le muet
le muet
le muet


Revenir en haut Aller en bas

vous voulez connaitre nos flats Empty Re: vous voulez connaitre nos flats

Message  jbt Sam 27 Juin 2020 - 21:22

Ce sujet a déjà été traité souvent sur le forum, utilise la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur!
Avec un disque plus grand, tu auras forcément à refaire une patte de déport de l'étrier.
J' ai un ou deux étriers d'avance si tu veux.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

vous voulez connaitre nos flats Empty Re: vous voulez connaitre nos flats

Message  le muet Sam 27 Juin 2020 - 21:37

Effectivement je suis très intéressé. dit moi quand je peux passer.
 Pour la recherche, je suis une quiche en recherche dans un blog. je viens quand même de trouver. avec plusieurs exemples.
 merci à toi le muet
le muet
le muet


Revenir en haut Aller en bas

vous voulez connaitre nos flats Empty Re: vous voulez connaitre nos flats

Message  Dom Dim 28 Juin 2020 - 8:03

le muet a écrit:
 Pour la recherche, je suis une quiche en recherche

Voilà un exemple de recherche qui a fait ses preuves: vous voulez connaitre nos flats 329106 mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

vous voulez connaitre nos flats Empty Re: vous voulez connaitre nos flats

Message  le muet Dim 28 Juin 2020 - 11:08

Merci DOM
j'ai gardé précieusement ce tuto en raccourci sur mon bureau et passé la matinée à faire des recherches.

je voudrais revenir sur les étriers Brembo 4 pistons. le tuyau est monté avec un raccord banjo. Le tuyau d'origine de la R1100 peut-il se monter sur le MC de la 100 GS ? ou, qui connaît un fabricant de tuyau en Haute Savoie ? et même de plus préférence dans le nord de la Haute Savoie.
 Le Muet
le muet
le muet


Revenir en haut Aller en bas

vous voulez connaitre nos flats Empty Re: vous voulez connaitre nos flats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum