Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

+17
Francesco
Christophe Jean-Michel
Dom
pg44
Tom31
BernardP
goeland_
NONO84
Gastair
rémi 83
Henri
Benmonvieux
dsr65
xav32
nortonton
flattwin66
Phil...
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Gastair Lun 18 Mai 2020 - 17:03

C'est pas mon truc mais ça reste une des plus parfaite bécane sur le plan dynamique et celle-ci à l'air en parfait état.
Lolo Cochet a fini de me convaincre que plus de 800cm3 c'est pas pour moi.
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ton futur nouveau jouet.


Dernière édition par Gastair le Dim 31 Mai 2020 - 20:22, édité 1 fois

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  BernardP Lun 18 Mai 2020 - 17:46

Effectivement des potes sont venus du pied du Ventoux ce week-end. Pas un bleu, même sur l A9. Aller-retour sans angoisse ni prune.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Dom Lun 18 Mai 2020 - 18:13

Ils se réservent pour le week-end de l'Ascension. siffle drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Christophe Jean-Michel Mer 20 Mai 2020 - 20:52

Phil... a écrit:Pas interessant pour les vieux... c'est plein de soupapes... clin

Merci encore à Nortonton,
l'affaire est faite, mais je peux pas aller la chercher avec les 100 bornes.

quelqu'un connait un bon transporteur de moto ?
je prends les contacts,
j'ai un devis d'un transporteur, ils sont submergés et les tarif explosent !!!

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 2005_p10
MotoByCat http://www.motobycat.com/content/un-r%C3%A9seau-de-proximit%C3%A9
Très satisfait sur un trajet entre Rennes et Marseille, coût 250 € environ
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Francesco Mer 20 Mai 2020 - 20:57

Dom a écrit:Ils se réservent pour le week-end de l'Ascension. siffle drunken

J'en ai l'impression......deux postes de contrôles ce soir entre mon bled et le bled d'à côté. Wow !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Phil... Mer 20 Mai 2020 - 21:15

Je ne vous ai pas trop tenu au courant car je pense que mes pérégrinations transportesques ne doivent pas passionner les foules, mais pour info...

après avoir décliné, Dépan'Moto me recontacte pour me proposer de passer hier mardi charger la moto chez le vendeur à midi.
Bon, je prends...
410 balles le transport Montpellier Dax, mais ça m'évite un A et R qui ne m'aurait pas couté moins...
je décommande la voiture de loc...
je passe le truc de fou pour faire cracher un virement en lieu et place d'un chèque de banque aux CCP la Poste en 24h, qui doivent en trembler encore, un lundi et en pleine sieste...

le transporteur passe mardi midi, charge la brelle, très pro... protégée, sanglée... parfait.
pour le prix, ça peut être du 1ère classe.
mais le vendeur me dit que la moto part sur Tours... Suspect  quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 569134

bin oui, on a parlé d'enlèvement, 
jamais de livraison....
moi naïvement, j’espérais ma moto mardi soir...
siffle 
mon cher monsieur, nous faisons le planning vendredi ou samedi, et nous vous recontactons pour "peut etre" livraison semaine prochaine.

niqué!

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 145644
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Francesco Mer 20 Mai 2020 - 21:20

Phil... a écrit:
mais le vendeur me dit que la moto part sur Tours... Suspect  quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 569134

Ils ont pris l'habitude, c'est là que Dom les réceptionne, en général. 
Mais t'inquiètes, il s'en sert 2 ou 3 mois et puis il te la rend.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Phil... Dim 31 Mai 2020 - 18:45

Suite et fin du feuilleton:

Donc la mob est bien arrivée jeudi,
transport (Dépann'Moto) très pro, rien à dire,
sauf le sketch du délai qui n'a jamais été annoncé, et qui a été de 9 jours pour m'amener la mob de Montpellier à Dax, alors que je m'attendais à 24 ou 48 heures, comme ça se passe d'habitude quand je fais transporter une moto.
Service commercial moyen, car en fait c'est de ma faute si ils prennent 200 moto et qu'ils sont débordés.
Bref. Je le saurai pour la prochaine fois. faché

Donc la mob est là,
on est allé la présenter aux Pottoks D'Irraty...
en mode dynamic...!!

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 2005_110

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 2005_111
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  nortonton Dim 31 Mai 2020 - 18:48

Alors, tes impressions ?  siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  armando Dim 31 Mai 2020 - 19:48

nortonton a écrit:Alors, tes impressions ?  siffle
alors tes impressions vite .....
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  VadorLhooq Dim 31 Mai 2020 - 20:18

https://www.shiply.com/fr

avec retard, mais ça servira aux autres ...

pour le transport, tu laisses tes données et tu reçois des offres en mail durant 2 ou 3 jours .
VadorLhooq
VadorLhooq


http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Phil... Dim 31 Mai 2020 - 21:19

nortonton a écrit:Alors, tes impressions ?  siffle

Pfff...

il y a autant de différence entre la 50/2 et la 90S
qu'entre la 90S et celle là...

là c'est....     fabuleux !
samedi quelques premier km pour la prise en main et m'habituer en modes rain et road, qui sont pour promener en sécurité,
aujourd'hui, 125cv en mode dynamic, bon, voilà, c'est pas mieux, mais vraiment différent,
beaucoup moins de stress,
plus du tout de frayeurs,
et une autre dimension,
tu peut te manquer, freiner sur l'angle, te reprendre, ça tourne,
ça promène papi les doigts dans le nez...
je crois que le choc, ça va être quand je vais revenir sur mes cadres en guimauve et mes freins imaginaires.
très beau bruit,
un peu de mal à m’habituer à la poignée de gaz électronique hyper sensible + précise,
l'embrayage, j'ai cru qu'on me l'avais volé ! plus de boite, plus d'embrayage..
si si ! il est là, ah bon, un autre monde par rapport à l’embrayage du trappeur Schwarzenegger des 2 soupapes,
un trou entre 1,2 et 3...
après, je suis pas encore habitué,
ça fait que 3 ou 400 bornes,
biker
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  BernardP Lun 1 Juin 2020 - 11:32

Suis pas vraiment étonné par ton commentaire.
Plein de plaisir, profite !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Gastair Lun 1 Juin 2020 - 12:30

On critique cette machine mais je suis certain que c'est effectivement fabuleux !

Trop peut être pour ceux qui aiment les défauts et certaines rugosités... j'en suis.


Merci pour ce retour d'impressions... amuse toi bien.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  BernardP Lun 1 Juin 2020 - 12:35

Gastair a écrit:On critique cette machine mais je suis certain que c'est effectivement fabuleux !

Je crois que je l'ai déjà dit ici mais en 2014 j'avais un 1200 GSA et un Monster 1100 S (donc full Ohlins).
Sur mon parcours arsouille/test, je passais plus vite et plus facilement avec la GSA.

J'ai revendu le Monster ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Gastair Lun 1 Juin 2020 - 12:45

Je ne suis pas surpris... déjà qu'avec une G/S, sur petites routes tortueuse une sportive a du mal à prendre l'avantage.

Paradoxalement je n'ai jamais essayé une GS moderne (Flat)... Par contre je ne me fais pas à son physique.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  PizzaRoller Lun 1 Juin 2020 - 12:56

L'efficacité des GS est inversement proportionnelle à la beauté.  souris

____________________
quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 569134          quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  BernardP Lun 1 Juin 2020 - 13:08

PizzaRoller a écrit:L'efficacité des GS est inversement proportionnelle à la beauté.  souris

Voilà ! serremain
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Gastair Lun 1 Juin 2020 - 13:08


Il y a bien eu la série limités "G/S" pour les 30 ans... avec la selle orange ça améliorait un peu la beauté.  saispas

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Phil... Lun 1 Juin 2020 - 13:30

Gastair a écrit:Je ne suis pas surpris... déjà qu'avec une G/S, sur petites routes tortueuse une sportive a du mal à prendre l'avantage.

Bin là, c'est pas du tout ça...
pas du tout (encore ?) à l'aise dans les petites, (voire très petites) routes de montagne, lacets et épingles avec du gravillon... comme sur des œufs, à cause de l’accélérateur on/off et le freinage type bâton dans les roues...
ou pas bien tout compris avec les modes peut être... lit 

chapeau aux mecs qui surfent en enduro avec ça, surtout avec la GSA...

par contre, comme dit BernardP, même après seulement 48 heures, en mode arsouille je passe 20km plus vite dans les virages habituels sans m'en rendre compte qu'avec les 2 soupapes... les chicanes roulantes arrivent plus vite devant... faut être vachement attentif ! quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 145644 pi là il y a un lâcher depuis ce WE...
ceci dit, ça ne replacera jamais les montés d'adrénaline des G/S, 90S et autres séries2. coeur
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  BernardP Lun 1 Juin 2020 - 13:45

Phil... a écrit:ou pas bien tout compris avec les modes peut être... lit 

Sûrement ...
Perso, je n'aime pas du tout le mode Dynamic du K16 que je trouve brutal et on/off. Le mode Road est beaucoup plus sympa à mon goût.
Quant à l'accélérateur électrique, ce n'est pas ce que Beumeuh maîtrise le mieux, celui de la Triumph de Nathalie est bien plus agréable.
Pour les freins, c'est quand tu vas remonter sur ta 90S que tu vas pleurer ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Gastair Lun 1 Juin 2020 - 13:51

L'avantage avec un grosse GS c'est que tu seras à présent salué par les princes de la route... souris

Moi vu de face ils doivent penser que je suis en 125... un jour un jeune motard m'a même demandé si c'était un 80cm3 en voyant le "R80" Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  BernardP Lun 1 Juin 2020 - 13:55

Gastair a écrit:un jour un jeune motard m'a même demandé si c'était un 80cm3 en voyant le "R80" Suspect

Il est au fond de ton jardin sous une couche de chaux vive ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Gastair Lun 1 Juin 2020 - 13:59

BernardP a écrit:
Gastair a écrit:un jour un jeune motard m'a même demandé si c'était un 80cm3 en voyant le "R80" Suspect

Il est au fond de ton jardin sous une couche de chaux vive ?

souris


Non je suis pas comme ça...  saispas  
Je lui ai proposé même un petit tour de G/S pour le convaincre.... dans la valise Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  R27 Lun 1 Juin 2020 - 14:39

Lorsque j'avais ma Guzzi V50, on me demandait sans cesse si c'était un 50 cm3, vu la petite taille de la moto.

Le marchand de chaux vive m'aimait bien 😉.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Francesco Lun 1 Juin 2020 - 16:07

C'est pour ça que je n'ai pas pris une Varadero, en 125cc. 
Je ne voulais pas qu'on croit que je roule en 500cc.  quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto  - Page 2 Empty Re: quelqu'un sur Montpellier cette fois pour aller voir une moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum