Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

5 participants

Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  rémi 83 Ven 1 Mai 2020 - 15:41

bonjour a tous .
comme je continu le chantier un peu a l'aveugle . je n'ai pas les vieux silent-blocs sous les yeux pour les mesurer . est ce qu'une âme charitable pourrais me donner les dimensions des silent-blocs du haut et ceux du dessous de la cage de la batterie . merci d'avance .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  valérian Ven 1 Mai 2020 - 16:43

Hello
Ce sont tous les mêmes
Je mesure 15 mm de haut, 20 mm de diamètre 
Pas de vis m6


Dernière édition par valérian le Ven 1 Mai 2020 - 17:18, édité 1 fois
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  rémi 83 Ven 1 Mai 2020 - 16:53

valérian a écrit:Hello
Ce sont tous les mêmes
Je mesure 15 mm de haut, 20 mm de diamètre 
Pas de vis m5
ok , merci pour ta réponse . ceux du haut sont mâle - mâle . mais ceux de dessous aussi ? ou ce sont des mâle - femelle ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  valérian Ven 1 Mai 2020 - 16:57

Tous les mêmes 
Mâle mâle
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  rémi 83 Ven 1 Mai 2020 - 16:59

valérian a écrit:Tous les mêmes 
Mâle mâle
ok , c'est noté , je te remercie .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  APEMA Ven 1 Mai 2020 - 17:00

Deux en haut, trois en-dessous, tous "mâle-mâle"...
réf. BMW : 61 21 1 233 028
Pas souvent changés (on n'y pense pas) et ils ont souvent l'âge de la moto...

Celui du milieu, en bas, n'est pas très facile d'accès... siffle
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  Palica Gringo Ven 1 Mai 2020 - 17:00

J'en avais acheté un sac chez un fournisseur de fournitures industrielles.
Attention, outre les dimensions, il y a plusieurs duretés de l'amortisseur en caoutchouc. Les miens étaient un peu trop durs et le porte batterie s'est cassé sur les routes chemins défoncés d'Alaska. Le poids de la batterie Odyssey PC925L (L pour lourde...) n'a probablement pas aidé.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  rémi 83 Ven 1 Mai 2020 - 17:10

merci pour ces précisions , effectivement il ne faut pas perdre de vue la dureté shore de ces suspensions . je ne vais pas mettre des silent-blocs trop dur , pour éviter une rupture prématuré . bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  PizzaRoller Ven 1 Mai 2020 - 17:13

valérian a écrit:Hello
Ce sont tous les mêmes
Je mesure 15 mm de haut, 20 mm de diamètre 
Pas de vis m5

Euh ... ça se démonte avec une clé de 10 donc plutôt M6 saispas

____________________
[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Idee-p10 Toutélectrix   [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie 569134          [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  valérian Ven 1 Mai 2020 - 17:18

Oups oui m6 ... je confonds toujours 
Le m5 c’est la clé de 8
Merci
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  rémi 83 Ven 1 Mai 2020 - 17:24

ah ben ça m’arrange en M6 , j'en ai a disposition .
merci pour votre aide .

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Silent10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  APEMA Ven 1 Mai 2020 - 18:00

Chez Motobins c'est à 2,50 £...
Donc pareil avec port et TVA...
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  rémi 83 Ven 1 Mai 2020 - 18:27

APEMA a écrit:Chez Motobins c'est à 2,50 £...
Donc pareil avec port et TVA...
merci pour l'info , mais ce qui m'intéressai c'est juste les dimensions . pour trouver la référence .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie Empty Re: [ R90/6 ] dimension des silent-bloc du porte batterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum