-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Phares Rauch

+17
Quintus
benoit bocquet
Diabo
Palica Gringo
westy64
veflat
Tom31
Dom
Lifo950
L'arverne
Proteus
Christophe Jean-Michel
rémi 83
beaujolais racer
gabounette77
marc D
30csi
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Phares Rauch - Page 3 Empty Re: Phares Rauch

Message  Palica Gringo Mar 13 Juil 2021 - 21:46

Diabo a écrit:Etonnant pour un produit neuf et rare d'avoir un compteur qui n'affiche pas 000001 mais 999991 et un ampèremètre qui n'est pas du tout raccord
Pour le compteur, il me semble que c'est normal: ils sont livrés à la demande des constructeurs avec un kilométrage "négatif" qui permet de faire les tests et déplacements de la moto après assemblage et arriver ainsi en concession avec un kilométrage de zéro.

Pour le voltmetre, c'est plus étonnant. Et il a tout sauf l'air d'un voltmetre fabriqué il y a 60 ans. 

Il est possible que ce soit une refabrication indienne (ou polonaise d'après le menu en arriere sur une des photos souris ), vendue au gros prix. Je ne sais pas... Mais 30csi devrait pouvoir nous éclairer (à moins qu'il soit le vendeur... confus).

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Phares Rauch - Page 3 Empty Re: Phares Rauch

Message  30csi Mar 13 Juil 2021 - 23:31

Hello, on aime ou on aime pas, cette repro a l'air d être réalisée proprement et jolie peinture; suis pas fan de la forme en "cœur" et des compteurs qui sont rapproches des voyants, du coup qui donne un espace important, disgracieux et inutile  entre les bas des cerclages compteurs et haut du cerclage voltmetre ? (qui est moderne et moche) et gache l'équilibre de  l'ensemble.--> l ensemble est trop long et imposant . Le Compte tours est sûrement électronique et se tare au démarrage (aiguille pas en face du 0) ou alors une repro? , pour ce qui est du prix, au us ç est plus de 3000 USD complet et il y a effectivement des gars qui tatent la tôle en Pologne... En ce qui concerne la rareté, ben les originaux sont rares et onereux oui. 

Les repros si vs en cherchez j en ai encore  qq unes dans une armoire donc ç est pas mega rare par ici, par contre c est  fait dans les règles de l'art, fini à l'étain etc...
30csi
30csi


Revenir en haut Aller en bas

Phares Rauch - Page 3 Empty Re: Phares Rauch

Message  Diabo Mer 14 Juil 2021 - 21:38

C'est gentil de tes précision s et de ton offre, mais personnellement, après avoir cherché pendant 30 ANS le graal, je l'ai trouvé. Je ne suis donc pas intéressé

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Phares Rauch - Page 3 Empty Re: Phares Rauch

Message  Seven Mer 14 Juil 2021 - 23:28

30csi a écrit:

Les repros si vs en cherchez j en ai encore  qq unes dans une armoire donc ç est pas mega rare par ici, par contre c est  fait dans les règles de l'art, fini à l'étain etc...
Ca aurai pu être Top sur mon Bitza, mais, tout est neuf et j'ai pas le courage de changer  clin

Phares Rauch - Page 3 810
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Phares Rauch - Page 3 Empty Re: Phares Rauch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum