Présentation R60/7

+3
R27
PizzaRoller
PierSz
7 participants

Aller en bas

Présentation R60/7 Empty Présentation R60/7

Message  PierSz Dim 22 Mar 2020 - 0:11

Bonjour à tous !  

Je suis Pierre, jeune prof de 24 ans, fraichement motard et tout aussi fraichement possesseur d'une R60/7 de 78. Je suis à Bourges, dans le centre. 

Présentation R60/7 90434010

Les essais de la bécane à Nice ont été courts, la moto achetée à un ami pétait bien visiblement même si je n'ai pas eu le temps de pousser plus que ça.

Un beau conte de fée jusqu'à ce que je la ramène, il y a 3 semaines. 

- La moto ayant passé un an sans rouler, la batterie était à changer. Bon ça arrive. 
- Une fois la batterie changée, la moto qui démarrait jusque là peine à démarrer et broute salement, un nettoyage du carburateur plus loin, elle pète "bien". 

Depuis elle démarre au quart, roule mais ne prends pas les tours, je dirais vers 3500 4000t. J'ai d'abord pensé que c'était normal, sur une vieille brèle mais quand même, là ça fait vraiment court sur le 1ère et le 2ème. 
D'autres points sont à contrôler : rétro-éclairage compteur , klaxon qui ne répond pas et depuis aujourd'hui suite à un coup de génie de ma part, plus de clignotants...

Voilà j'espère m'être bien présenté, je vais continuer à chercher des solutions à mes soucis. Je précise que mes connaissances en mécanique sont très limitées, mais que je peux apprendre. 

Bon et puis même si là en lisant on dirait que je suis désespéré, je l'aime bien cette moto, et une fois dessus c'est vraiment trop trop cool.

PierSz


Revenir en haut Aller en bas

Présentation R60/7 Empty Re: Présentation R60/7

Message  PizzaRoller Dim 22 Mar 2020 - 0:18

coucou

Tu dois aussi avoir le feu stop en rade ... Change le fusible du haut (vert - vert/noir) et ce sera lumineux, ou pas !

Tes pneus sont impressionnant, des vrais seraient à leur place.

____________________