Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

+48
georgesgiralt
Piroule
Petit sauvage
ldx
Drel37
goeland_
Flatman
Fredr90s
Sydorly
L'aut' Con
JMS 64
Olympia
Monsieur
Lippo
flattwin66
Zündappmann
armando
L'arverne
Phil...
bebert 84
rémi 83
srv
BernardP
Patachon
buzzle
R27
JCB31
westy64
URSULE
gunthar
Savate
whitecap
Dom
Willy31
pepe31
ich
Tom31
Romainr100rt
on the road again
beaujolais racer
gabounette77
the thing
Bula
30csi
BMvince
grog
Airedale 09
PizzaRoller
52 participants

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  PizzaRoller Jeu 19 Déc 2019 - 9:32

Bien sûr !


Vous pouvez devez venir à moto ou même à bicyclette mais moi je viens avec le Multivan tirelangue

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Bula Jeu 19 Déc 2019 - 9:44

PizzaRoller a écrit:Bien sûr !


Vous pouvez devez venir à moto ou même à bicyclette mais moi je viens avec le Multivan tirelangue
souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  on the road again Jeu 19 Déc 2019 - 18:04

PizzaRoller a écrit:Bien sûr !


Vous pouvez devez venir à moto ou même à bicyclette mais moi je viens avec le Multivan tirelangue
Je viendrais avec la bécane qui tourne grâce à Pizza , ça compte pour 2 souris
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Dom Jeu 19 Déc 2019 - 18:06

PizzaRoller a écrit: mais moi je viens avec le Multivan tirelangue

Tu as bien raison.
Faut bien le faire rouler un peu. souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty réservation resto confirmée pour 13/14 max

Message  on the road again Jeu 19 Déc 2019 - 18:16

Salut les amigos
J'ai confirmé la réservation pour 13/ 14 personnes car le resto affiche ultra complet ce vendredi avec beaucoup de repas de groupe d'entreprises.
si de nouveaux Flatistanais souhaitaient nous rejoindre ; merci de le signaler avant demain 15h00.
C'est vrai qu'une photo de famille avec un max de pétoires serait bien sympa pour finir l'année en beauté......
Amitiés
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Bula Jeu 19 Déc 2019 - 21:01

En fait on a décidé unilatéralement à deux ( 30csi et Bula ) que ceux qui venaient à moins de 2 roues et plus de 3 roues, eh ben... ils paieraient l'apéro !
Une sorte d'amende quoi, pour non respect de l'éthique, instaurée unilatéralement, également !
Vive la République du Flatistan,
Vive la France !
hahaha
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  whitecap Jeu 19 Déc 2019 - 22:14

Bula a écrit:En fait on a décidé unilatéralement à deux ( 30csi et Bula ) que ceux qui venaient à moins de 2 roues et plus de 3 roues, eh ben... ils paieraient l'apéro !
Une sorte d'amende quoi, pour non respect de l'éthique, instaurée unilatéralement, également !
Vive la République du Flatistan,
Vive la France !
hahaha

Et si je viens à dix roues, je vais me faire voler  ? siffle
hahaha
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  PizzaRoller Jeu 19 Déc 2019 - 22:20

Il y a une piste pas loin mais pour un dix roues, elle est un peu courte moque

____________________
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 569134          La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  beaujolais racer Ven 20 Déc 2019 - 4:17

Je ne pourrai être des vôtres  et j'ai une vraie excuse béton:  il fait beaucoup trop chaud et rouler la nuit c'est vraiment dangereux 
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 20191113https
Quant à la gastro, je vous en parle même pas...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Savate Ven 20 Déc 2019 - 7:35

Bula a écrit:En fait on a décidé unilatéralement à deux ( 30csi et Bula ) que ceux qui venaient à moins de 2 roues et plus de 3 roues, eh ben... ils paieraient l'apéro !
Une sorte d'amende quoi, pour non respect de l'éthique, instaurée unilatéralement, également !
Vive la République du Flatistan,
Vive la France !
hahaha
Et si on vient avec un roux ?
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  BMvince Ven 20 Déc 2019 - 8:43

Arrêtez de mettre des bâtons dans les roux!lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Tom31 Ven 20 Déc 2019 - 10:46

Hello, je pense venir aussi (s'il n'est pas trop tard) 
en deux roues biker
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Bula Ven 20 Déc 2019 - 12:20

Nous viendrons avec un invité également, en espérant qu'il n'y ait pas un déluge qui s'abat sur Toulouse...
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Bula Ven 20 Déc 2019 - 12:21

beaujolais racer a écrit:Je ne pourrai être des vôtres  et j'ai une vraie excuse béton:  il fait beaucoup trop chaud et rouler la nuit c'est vraiment dangereux 
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 20191113https
Quant à la gastro, je vous en parle même pas...
Je te comprends, tu es tout excusé ! clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  PizzaRoller Ven 20 Déc 2019 - 12:31

Non, il sera excusé, peut-être, s’il ne boit pas tout le rhum et qu’il rapporte un peu. tchin

____________________
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 569134          La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  beaujolais racer Ven 20 Déc 2019 - 13:47

Le rhum malgache ressemble beaucoup à l'éthanol.
J'ai pas essayé dans le réservoir ni ailleurs..
Mais je repasse par la Réunion...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  PizzaRoller Ven 20 Déc 2019 - 14:07

C'est celui là qui va bien, le malgache c'est pour nettoyer les pièces.

____________________
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 569134          La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Bula Ven 20 Déc 2019 - 16:11

Ben moi le malgache m'irait bien afin de nettoyer ma vieille après son escapade aux millevaches...La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 145644
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Whatsa19
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Whatsa18
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Bula Sam 21 Déc 2019 - 9:53

Il y avait 15-20 personnes hier soir où nous sommes arrivés il est vrai un peu tard...
Ambiance sympa comme d'habitude.
Nous sommes rentrés sous la flotte, mais bien protégés, donc ce fût une belle sortie pour notre part ! clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Willy31 Sam 21 Déc 2019 - 10:52

Bonjour à tous,

Bien rentré sous la pluie !! Mais ce n'est pas grave. Soirée trés sympa et merci à tous pour votre accueil serremain

A fin janvier donc.

Bonne fêtes à toutes et tous.

V
Willy31
Willy31


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  gunthar Sam 21 Déc 2019 - 14:29

Bula a écrit:Il y avait 15-20 personnes hier soir où nous sommes arrivés il est vrai un peu tard...
Ambiance sympa comme d'habitude.
Nous sommes rentrés sous la flotte, mais bien protégés, donc ce fût une belle sortie pour notre part ! clin

Rhaaa, le macaron PR (Prévention routière) sur le pare-cylindre, la grosse touche of classe des années 60. D'où sors tu ce machin ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty proposition nouvelle formule

Message  on the road again Sam 21 Déc 2019 - 15:34

Bonjour à tous

C'était sympa de se rencontrer hier soir, mais le principe de la grande tablée ne favorise les rencontres que dans un secteur limité à moins de naviguer , ce que j'ai essayé de faire mais qui n'est pas très commode.
J'imagine un système de buffet froid et chaud avec des tables à dispo pour ne pas manger debout, ceci permettant de naviguer et générer plus de relations.
je pense que ça pourrait se faire au resto asiatique Zenasia https://www.zenazia.com/situé juste en face du resto ou nous étions hier soir , le patron est un copain et la cuisine est superbe, les prix raisonnables, je ne lui en ai pas encore parlé.
J'attends vos retours sur cette proposition et si l'idée séduit un maximum de convives et que personne n'a de meilleure idée, je verrai si le restaurateur est OK pour le 31 Janvier.
Y'a même un parking pour les brelons et de la bière chinoise TsingTao ou Polynésienne Hinano
Amitiés
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  beaujolais racer Sam 21 Déc 2019 - 16:06

Bula a écrit:Ben moi le malgache m'irait bien afin de nettoyer ma vieille après son escapade aux millevaches...La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 145644
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Whatsa19
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Whatsa18
Suffit de demander :
Pour 5000 ariary (1,25€) station de lavage sur la route de Tamatave  La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 20191211
Pour ce tarif exorbitant,  y'a trois malgaches qui s'en occupent
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Bula Sam 21 Déc 2019 - 21:26

gunthar a écrit:
Bula a écrit:Il y avait 15-20 personnes hier soir où nous sommes arrivés il est vrai un peu tard...
Ambiance sympa comme d'habitude.
Nous sommes rentrés sous la flotte, mais bien protégés, donc ce fût une belle sortie pour notre part ! clin

Rhaaa, le macaron PR (Prévention routière) sur le pare-cylindre, la grosse touche of classe des années 60. D'où sors tu ce machin ?
Si ma mémoire est bonne, je l'ai trouvé à la Tractomania de Caussade. Je voulais meubler le support vide, ça faisait un déséquilibre avec l'antibrouillard... souris 
Et puis de loin y en a qui croient que c'est la Police, ben ouais dès qu'il y a du bleu-blanc-rouge... La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 145644
beaujolais racer a écrit:
Bula a écrit:Ben moi le malgache m'irait bien afin de nettoyer ma vieille après son escapade aux millevaches...La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 145644
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Whatsa19
La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Whatsa18
Suffit de demander :
Pour 5000 ariary (1,25€) station de lavage sur la route de Tamatave  La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 20191211
Pour ce tarif exorbitant,  y'a trois malgaches qui s'en occupent
Allez quand tu reviens, je te file 1€50 et tu pourras astiquer ma vieille !!! hahaha
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Bula Sam 21 Déc 2019 - 21:27

on the road again a écrit:Bonjour à tous

C'était sympa de se rencontrer hier soir, mais le principe de la grande tablée ne favorise les rencontres que dans un secteur limité à moins de naviguer , ce que j'ai essayé de faire mais qui n'est pas très commode.
J'imagine un système de buffet froid et chaud avec des tables à dispo pour ne pas manger debout, ceci permettant de naviguer et générer plus de relations.
je pense que ça pourrait se faire au resto asiatique Zenasia https://www.zenazia.com/situé juste en face du resto ou nous étions hier soir , le patron est un copain et la cuisine est superbe, les prix raisonnables, je ne lui en ai pas encore parlé.
J'attends vos retours sur cette proposition et si l'idée séduit un maximum de convives et que personne n'a de meilleure idée, je verrai si le restaurateur est OK pour le 31 Janvier.
Y'a même un parking pour les brelons et de la bière chinoise TsingTao ou Polynésienne Hinano
Amitiés
Y a t'il de la Bintang indonésienne ?
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  BMvince Dim 22 Déc 2019 - 9:21

+1 pour le resto asiatique!
Encore une bonne soirée flatistanaise vendredi avec de bons échanges moto culturelles.
Vivement la prochaine!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Vince
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con ! - Page 4 Empty Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum