Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?

5 participants

Aller en bas

 Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? Empty Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?

Message  Genaoueg56 Sam 25 Jan 2020, 12:13

Bonjour à tous, 

nouveau sur le forum, j'ai eu une K100 il y a qques années, mais il semblerait que j'aime les vieilles ;) je suis tombé en arrêt devant la R100, qui sera ma prochaine... 
Il se trouve qu'il y en a une à vendre dans mes prix à Apt (84) qui me plait beaucoup, et est dans mes prix... seul pb : je suis en région parisienne! Je me demandais si un des membres qui serait dans le coin aurait la gentillesse de passer la voir pour jeter un coup d'oeil? Je ne sais pas si c'est une pratique courante, alors je tente, qui ne tente rien... 
Je vous mettrai volontiers le lien vers l'annonce, mais c'est interdit aux nouveaux, pour des raisons que je comprends! Bref si vous voulez la voir, leboncoin, localité Apt, rechercher R100 dans moto ;) 
Si je peux en retour aider, avec plaisir! 
A bientôt, bon week end à tous, 
Laurent

Genaoueg56


Revenir en haut Aller en bas

 Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? Empty Re: Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?

Message  Patachon Sam 25 Jan 2020, 12:27

Le lien  bien

https://www.leboncoin.fr/motos/1735341878.htm/
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

 Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? Empty Re: Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?

Message  nortonton Sam 25 Jan 2020, 12:49

Elle a l 'ai propre , à un prix réaliste.
Elle vaut le déplacement assurément.

Apt est trop loin de chez moi , sinon j'irais avec plaisir .

Pas sûr qu'elle traîne longtemps si le ramage vaut le plumage.

 Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? 97611d10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

 Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? Empty Re: Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?

Message  Genaoueg56 Sam 25 Jan 2020, 13:09

Arrrghh!! C'est aussi mon avis, par rapport à ce que je vois à Paris elle inspire confiance... le vendeur est un passionné, à 4 motos, bref je le sens bien... mais c'est vrai qu'un coup d'oeil d'un membre me rassurerait (je descendrai volontiers, mais ma femme est enceinte de notre 4eme fille (raison pour laquelle j'ai besoin de loisirs virils ;)), dont la livraison est prévue dans qques semaines, je peux difficilement m'absenter... cela va sans dire mais je suis evidemment disposé à défrayer le motard sympa qui se devouerait!

Genaoueg56


Revenir en haut Aller en bas

 Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? Empty P'tain ... !

Message  tortilla Sam 25 Jan 2020, 16:04

Pour le même prix, t'as une vraie moto 4 soupapes moderne qui pousse fort et freine encore mieux
même qu'on croit qu'elle est toute neuve et que t'as l'air d'un vrai mec dessus ....  Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? 145644
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

 Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? Empty Re: Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?

Message  tak Dim 26 Jan 2020, 19:15

tortilla a écrit:Pour le même prix, t'as une vraie moto 4 soupapes moderne qui pousse fort et freine encore mieux
même qu'on croit qu'elle est toute neuve et que t'as l'air d'un vrai mec dessus ....  Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? 145644
Oui mais pour une future compression c'est plus classe  Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? 145644
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

 Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100? Empty Re: Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum