Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

+2
Tofgasp
DENIS
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? - Page 2 Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  groopi Mar 24 Fév 2009 - 12:16

Dans une optique piste uniquement, ça se défend sans aucun doute au niveau perf, mais pour la route, c'est un coup à refaire le haut moteur deux fois plus souvent facile...
C'est sur que si tu es dans un endroit très poussiéreux ,c'est pas le nec,par contre en utilisant les bons produits pour les entretenir
ça ne laisse pas passer grand chose(hormis de l'air)
Et si tu mets des pots plus libre,libérer l'admission d'air et 10 points de plus sur les gicleurs est une bonne combinaison.
En plus avec le capot en fibre de chez Motorne la ligne générale est plus légère.....mais bon les goûts et les couleurs siffle siffle siffle [img]Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? - Page 2 Pict1410[/img]

groopi


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? - Page 2 Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Mar 24 Fév 2009 - 12:23

groopi a écrit:
Dans une optique piste uniquement, ça se défend sans aucun doute au niveau perf, mais pour la route, c'est un coup à refaire le haut moteur deux fois plus souvent facile...
C'est sur que si tu es dans un endroit très poussiéreux ,c'est pas le nec,par contre en utilisant les bons produits pour les entretenir
ça ne laisse pas passer grand chose(hormis de l'air)
Et si tu mets des pots plus libre,libérer l'admission d'air et 10 points de plus sur les gicleurs est une bonne combinaison.
En plus avec le capot en fibre de chez Motorne la ligne générale est plus légère.....mais bon les goûts et les couleurs siffle siffle siffle [img]Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? - Page 2 Pict1410[/img]

Bonjour

Merci d'avoir posté la photo de ta superbe mob c'est de ta faute ou grâce à toi entre autres que l'idée a germé !!!

Bon j'en ai discuté avec le frangin (Readymeal) c'est vrai que si je roule un peu hors route ( ça destinée en fait) les K&N extérieurs sont pas ce qu'il y a de mieux !!!

Bon encore une de mes "lubie" qui passe La seule que je n'arrive pas à passer c'est de rouler en side !!!!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? - Page 2 Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  mojoracer Mar 24 Fév 2009 - 14:25

il est vraiment chouette ce capot moteur de chez motorne et super bien peind! siffle
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? - Page 2 Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  groopi Mar 24 Fév 2009 - 17:03

il est vraiment chouette ce capot moteur de chez motorne et super bien peind!

C'est normal je lui ai remis un coup avec de la peinture à effet martelé :clin d'oeil: siffle :341763.gif:
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? - Page 2 Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum