Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

+27
Chris
L'aut' Con
beaujolais racer
Frisco
Savate
ffrd
lo84
sam_tpr
flatmanu
luclmf
fondu-21
Bula
Le Gros Zimm
Phil...
Patachon
Francesco
flattwin66
the thing
BernardP
bebert 84
desmot
TOMS
VA2OR
Dom
R27
Seven
pockaman
31 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Savate Mar 17 Déc 2019 - 12:44

L'aut' Con a écrit:On m'appelle ?

hahaha hahaha hahaha
bien

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Mar 17 Déc 2019 - 12:51

lo84 a écrit:Gaêl comme je te disais moi je viens avec mon "vieil" équipier des circuit, outre apporter barnum, tables, chairs, frigo, il est habitué à me panneauter et au chronométrage. donc déjà ces deux postes sont dore et déjà pourvus!

C'est bien d'avoir des mecs compétents dans l'équipe, mais il ne faut pas oublier que la Flatis'team, c'est aussi le Flatistan, du coup le but c'est aussi d'impliquer des gens du forum clin. Ton vieil équipier, il aurait pas une âme de team manager, plutôt ? Ca permettrait de confier la direction des opérations à quelqu'un de chevronné, et de laisser des postes plus "faciles" à des débutants enthousiastes !

En tout cas, je vois que la liste s'allonge, ça fait plaisir !!! yess
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Mar 17 Déc 2019 - 13:28

Le Gros Zimm a écrit:Je suis partant, j'ai bloqué les dates sur mon agenda.
je sais faire un peu de mécanique, un peu de cuisine, voir faire le pompier, pourquoi pas?
Pour l'adhésion et les dons, on fait comment concrètement?

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

"un peu de mécanique" ?

Non, mais tu rigoles ?

Hop, le Gros Zimm, mécano en chef ! Non mais... siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Chris Mar 17 Déc 2019 - 14:52

Gros Zim peut-être, mais gros modeste sûrement clin
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  VA2OR Mar 17 Déc 2019 - 17:32

Hormis avoir la possibilité de rouler, je suis dispo pour donner un coup de main, en méca je peux aider, en bouffe aussi ou en plein d'autres trucs. J'ai bloqué mon agenda pour être sur place du jeudi soir au lundi matin si nécessaire.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  BernardP Mar 17 Déc 2019 - 18:18

Moi je suis nul en bouffe et encore plus en mécanique. De plus, je ne suis pas capable de prévoir si loin.
Mais je participerai sans problème à la tombola et qui sait, si je gagne ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  lo84 Mar 17 Déc 2019 - 18:46

pockaman a écrit:
lo84 a écrit:Gaêl comme je te disais moi je viens avec mon "vieil" équipier des circuit, outre apporter barnum, tables, chairs, frigo, il est habitué à me panneauter et au chronométrage. donc déjà ces deux postes sont dore et déjà pourvus!

C'est bien d'avoir des mecs compétents dans l'équipe, mais il ne faut pas oublier que la Flatis'team, c'est aussi le Flatistan, du coup le but c'est aussi d'impliquer des gens du forum clin. Ton vieil équipier, il aurait pas une âme de team manager, plutôt ? Ca permettrait de confier la direction des opérations à quelqu'un de chevronné, et de laisser des postes plus "faciles" à des débutants enthousiastes !

En tout cas, je vois que la liste s'allonge, ça fait plaisir !!! yess
Effectivement ça fait super plaisir de constater que la liste s'allonge!!! pour mon "vieux"compagnon des circuits il a été mon team manager aux 23h60 du Mans et lors de ma course en en Croatie, il pourra largement faire le taf pour notre belle aventure après niveau organisation, inscription tu assures grave Gaël!! 
En tout cas merci à tous pour votre émulation!!! yess
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Le Gros Zimm Mar 17 Déc 2019 - 19:02

pockaman a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:Je suis partant, j'ai bloqué les dates sur mon agenda.
je sais faire un peu de mécanique, un peu de cuisine, voir faire le pompier, pourquoi pas?
Pour l'adhésion et les dons, on fait comment concrètement?

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

"un peu de mécanique" ?

Non, mais tu rigoles ?

Hop, le Gros Zimm, mécano en chef ! Non mais... siffle
Ma très modeste (mais grosse) personne est très honoré de la confiance que l'on veut bien lui accorder. J'espère que je serais à la hauteur de l'immense honneur qui m'est fait.  priere priere priere  

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Francesco Mar 17 Déc 2019 - 21:23

BernardP a écrit:Moi je suis nul en bouffe et encore plus en mécanique. De plus, je ne suis pas capable de prévoir si loin.
Mais je participerai sans problème à la tombola et qui sait, si je gagne ...
Pas mieux.
Entre le boulot et une virée prévue en mai, où je suis engagé avec d'autres, je ne suis pas du tout sûr d'être dispo sur les bonnes dates.

Je vous posterai une participation financière, rien que pour le plaisir de voir le Flatistan mobilisé sur ce projet, et par respect pour tous ceux qui se bougent pour que ça le fasse.  bien

Pour le tour de circuit, je préfère décliner : je serais en pleine prépa pour courir le TT et je ne veux pas prendre de mauvaises habitudes avec des minables de votre acabit sur un circuit ridicule.
Surtout qu'après je dois vite rentrer pour gagner le Tour de France.


Dernière édition par Francesco le Mer 18 Déc 2019 - 8:47, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Bula Mar 17 Déc 2019 - 23:10

Avec 30csi, nous avons officiellement fait notre demande d'inscription aux roulages classiques ! yess
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Bula Sam 21 Déc 2019 - 9:46

Bula a écrit:Avec 30csi, nous avons officiellement fait notre demande d'inscription aux roulages classiques ! yess
biker
Eh ben nous avons également reçu officiellement la validation de celles-ci ! yess yess yess
biker
Pocka, on sera donc présent pour donner un coup de main au poste que tu jugeras nécéssaire...entre les tours de piste avec nos vieilles. siffle
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Sam 21 Déc 2019 - 14:35

Bula a écrit:
Bula a écrit:Avec 30csi, nous avons officiellement fait notre demande d'inscription aux roulages classiques ! yess
biker
Eh ben nous avons également reçu officiellement la validation de celles-ci ! yess yess yess
biker
Pocka, on sera donc présent pour donner un coup de main au poste que tu jugeras nécéssaire...entre les tours de piste avec nos vieilles. siffle

Génial !!
Mon père a reçu également la sienne, pour rouler sur ma RS de route !! Ca commence à faire de la BM pour s'arsouiller !!!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Sam 21 Déc 2019 - 15:06

Bon, on va officiellement lancer l'ouverture des dons et des adhésions à la Flatisteam 2020 sous peu. J'attends la confirmation de la part du site HelloAsso pour lancer tout ça/

L'adhésion à la Flatis'team 2020 est placée à 25€. Le montant de ces adhésions va nous permettre de figurer sur la grille de départ à Magny-cours pour la course d'Endurance. En plus, vous pourrez également faire un don, qu'il soit ponctuel ou mensuel. Ce don, si il est égal ou supérieur à 25€, vous donne la possibilité de participer, si vous le souhaitez, au tirage au sort qui vous permettra de gagner un tour de circuit de 20 minutes sur la moto de Looping. Le montant de ces dons permettra j'espère de récupérer les sommes engagées pour la mise en route de cette moto. Si il y a plus, ils seront affectés à la course d'Endurance, permettant de payer les engagements, l'huile, les pneus, l'essence, quelques pièces, bref tout ce qu'il faut pour engager une moto sur une course d'Endurance !

Il y a 6 places de pilotes "Looping" à gagner, dans l'éventualité ou il n'y aurait pas six prétendants, j'imagine que les deux petits gars qui m'ont aidé à remonter la moto monteront dessus.

Ca vous va, comme "règlement" ? clin


Dernière édition par pockaman le Sam 21 Déc 2019 - 20:36, édité 1 fois
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Francesco Sam 21 Déc 2019 - 18:29

Yes Sir !

(Une remarque quand même ? J'ai peur que 50 balles, ça soit un peu dissuasif pour la participation, mais c'est juste mon idée, sachant que je ne suis pas intéressé par l'essai de toute façon).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  BernardP Sam 21 Déc 2019 - 18:44

+1 avec le bisontin !
siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Pierrot 78 Sam 21 Déc 2019 - 19:44

Moi ça me va , comme règlement
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Sam 21 Déc 2019 - 20:35

C'est bien pour avoir des remarques que je vous ai soumis le principe !
C'est vrai que 50€ c'est un cher pour un ticket de tombola, surtout que pour les gagnants il y a l'assurance individuelle à rajouter... En même temps, en mettant 25€, j'avais peur que si il n'y a que très peu de personnes d'interessées pour rouler, j'y aille de ma poche pour l'inscription de la moto de Looping.
En même temps, mon but c'est d'impliquer du monde... Donc vous avez raison, j'édite mon message. ;)
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  lo84 Sam 21 Déc 2019 - 23:01

pockaman a écrit:C'est bien pour avoir des remarques que je vous ai soumis le principe !
C'est vrai que 50€ c'est un cher pour un ticket de tombola, surtout que pour les gagnants il y a l'assurance individuelle à rajouter... En même temps,  en mettant 25€, j'avais peur que si il n'y a que très peu de personnes d'interessées pour rouler, j'y aille de ma poche pour l'inscription de la moto de Looping.
En même temps, mon but c'est d'impliquer du monde... Donc vous avez raison, j'édite mon message. ;)
Gaël tu ne pas le seul dans l'aventure et pour l'inscription de la "Loopette" je mettrai bien entendu si nécessaire la main au porte feuilles!!! 
Je tiens dore et déjà à remercier tout le monde pour votre élan de motivation pour nous aider à mener à bien ce projet!!
biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Chris Dim 22 Déc 2019 - 16:23

Bon pour moi j'attend la mise en route !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  cascaboulon Dim 22 Déc 2019 - 17:57

Salut la Meute,
Ben quoi? eh oui je suis vivant... siffle 
Bon ok pour mettre la main au coffre fort et également ok pour filer un coup de main si besoin, j'aurai un peu de temps vu que je vais faire partie des "vieux" dans deux mois yess 
A bientôt coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  cascaboulon Dim 22 Déc 2019 - 18:02

Patachon a écrit:On commence à établir la liste :
- Beaujo
- Va2or
- Pocka
- Lo84
- Fondu-21
Le Gros Zimm 
- Patachon
- Bebert 84 (a confirmer)
- Bula
- 30csi
- Casca
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Savate Dim 22 Déc 2019 - 19:36

cascaboulon a écrit:
Patachon a écrit:On commence à établir la liste :
- Beaujo
- Va2or
- Pocka
- Lo84
- Fondu-21
Le Gros Zimm 
- Patachon
- Bebert 84 (a confirmer)
- Bula
- 30csi
- Casca
Bon, Phil, Casca nous a éjecté... je pleure

souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Phil... Dim 22 Déc 2019 - 19:59

Savate a écrit:
cascaboulon a écrit:
Patachon a écrit:On commence à établir la liste :
- Beaujo
- Va2or
- Pocka
- Lo84
- Fondu-21
Le Gros Zimm 
- Patachon
- Bebert 84 (a confirmer)
- Bula
- 30csi
- Casca
Bon, Phil, Casca nous a éjecté... je pleure

souris

Ouai, j'ai vu, j'ai vu...
il ne va pas se débarrasser des boulets comme ça,
on va se taper l'incrust... clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  ich Dim 22 Déc 2019 - 20:14

hello,
super projet bien 
présent pour la tombola,
et peut-être pour donner un coup de main (essuyer la vaisselle, passer un coup de chiffon sur la bulle, finir le fût de bière, etc... )
mais c'est encore trop pour donner une réponse définitive..
bonne continuation clin
ich
ich


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Savate Dim 22 Déc 2019 - 20:22

Phil... a écrit:
on va se taper l'incrust... clin


Ouais !!!!!!
serremain
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Bula Dim 22 Déc 2019 - 22:25

Pocka, as-tu un exemplaire du réglement technique ?
Si oui, peux-tu l'éditer sur le post ?
Merci clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 5 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum