Les nanas sont nulles en bécanes ...

+9
Christophe Jean-Michel
montagnard67
APEMA
Francesco
popov1100
Gastair
Richard de l'Aulagnier
Alatriste
NONO84
13 participants

Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  NONO84 Mar 24 Sep 2019 - 23:01

... enfin, pas toutes !!!
Respect !
https://www.facebook.com/ashu.singhal.33821/videos/352920252318850/
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Alatriste Mar 24 Sep 2019 - 23:36

yaaa affraid priere priere priere
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 25 Sep 2019 - 0:11

Pénible, ce cadrage en diagonale, il n'y avait pas besoin de ça pour valoriser leur adresse.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Gastair Mer 25 Sep 2019 - 7:03

On voit que l'homme cherche à se racheter de l'histoire. souris dès que c'est une fille qui fait un truc difficile, mais somme toute banale dans ces pays, on est en pâmoison...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  popov1100 Mer 25 Sep 2019 - 7:12

des filles qui font reviennent les bras chargés ou qui vont faire du shopping
c'est quoi le scoop ?

paix paix
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Francesco Mer 25 Sep 2019 - 8:16

C'est sûr que ma femme ne ferait pas ça.
Elle mettrait la moto sur son dos et la porterait en haut.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 25 Sep 2019 - 8:20

Pas sûr, je crois qu'elle aurait peur de tâcher sa robe avec les fuites d'huile, quel macho tu fais pour n'y avoir pas pensé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  APEMA Mer 25 Sep 2019 - 9:32

Les embrayages ne doivent pas durer très longtemps sur ces "pistes"...!
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  montagnard67 Mer 25 Sep 2019 - 16:46

En Colombie, j'ai aussi vu des femmes en moto dans des coins invraisemblables. D'ailleurs, j'ai vu plus de femmes que de mecs en moto. La plupart du temps sur des 200cc Indiennes ou Chinoises. Pas pris de photos...ou alors, sa,ns intérêt en ville. Mais sur les pistes, nous qui étions en voiture, on se faisait souvent doubler par des motos avec des femmes qui pilotaient, mais ça bougeait tellement que pas de photos possibles  Les nanas sont nulles en bécanes ... 176372
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 26 Sep 2019 - 8:24

Ce qui me surprend le plus, c'est l'absence quasi totale de conscience de l'autre. Celui qui descend passe,  quoi qu'il arrive... et celui qui monte fait pareil !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  gunthar Jeu 26 Sep 2019 - 10:03

Un peu comme aux dames chinoises, un jeu très intéressant qui peut être vu comme une métaphore de la vie.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Gastair Jeu 26 Sep 2019 - 22:16

Christophe Jean-Michel a écrit:Ce qui me surprend le plus, c'est l'absence quasi totale de conscience de l'autre. Celui qui descend passe,  quoi qu'il arrive... et celui qui monte fait pareil !

Dans notre bas monde quand on se croise l'un dit, "ça va ?" et l'autre répond, "et toi ?" sans qu'aucun des deux ne réponde à la question de l'autre, et si l'un y répondait, il serait impoli que ce soit par la négative.
On est juste un peu plus hypocrite qu'eux.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Alatriste Jeu 26 Sep 2019 - 23:38

Gastair a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Ce qui me surprend le plus, c'est l'absence quasi totale de conscience de l'autre. Celui qui descend passe,  quoi qu'il arrive... et celui qui monte fait pareil !

Dans notre bas monde quand on se croise l'un dit, "ça va ?" et l'autre répond, "et toi ?" sans qu'aucun des deux ne réponde à la question de l'autre, et si l'un y répondait, il serait impoli que ce soit par la négative.
On est juste un peu plus hypocrite qu'eux.

C'est un de mes jeux préférés depuis des années, de répondre " Non ! " à la question " Ça va ? ". L'interlocuteur
Bugue à chaque fois. Preuve que la formule est purement réthorique et n'attend pas de réponse. Faut voir comment c'est perturbant pour celui qui pose la question. (Et puis m...e ! J'estime avoir le droit de ne pas aller bien)
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  PizzaRoller Ven 27 Sep 2019 - 8:37

Alatriste a écrit:
Gastair a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Ce qui me surprend le plus, c'est l'absence quasi totale de conscience de l'autre. Celui qui descend passe,  quoi qu'il arrive... et celui qui monte fait pareil !

Dans notre bas monde quand on se croise l'un dit, "ça va ?" et l'autre répond, "et toi ?" sans qu'aucun des deux ne réponde à la question de l'autre, et si l'un y répondait, il serait impoli que ce soit par la négative.
On est juste un peu plus hypocrite qu'eux.

C'est un de mes jeux préférés depuis des années, de répondre " Non ! " à la question " Ça va ? ". L'interlocuteur
Bugue à chaque fois. Preuve que la formule est purement réthorique et n'attend pas de réponse. Faut voir comment c'est perturbant pour celui qui pose la question. (Et puis m...e ! J'estime avoir le droit de ne pas aller bien)

Selon les historiens, rien n’est sûr de cette interprétation mais ce serait en tous les cas la seule existante. Cette question est à l’origine posée pour s’enquérir sur un point particulier à nos vieux pour savoir s’ils ont déféqué.
Source (fautes en moins)


Donc une bonne réponse pour mettre l'interlocuteur dans la m...e : je suis constipé ! moque


Enfin, moi, ça va bien hahaha

____________________
Les nanas sont nulles en bécanes ... Idee-p10 Toutélectrix   Les nanas sont nulles en bécanes ... 569134          Les nanas sont nulles en bécanes ... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les nanas sont nulles en bécanes ... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  BernardP Ven 27 Sep 2019 - 8:44

C'est juste que l'expression "Ca va ?" s'est complètement vidée de son sens et doit être perçue comme un bruit émis par l'humain lorsqu'il rencontre un de ses congénères connu.
On ne dit pas "ça va ?" a un parfait inconnu mais "bonjour" qui est un autre bruit (on n'en a rien à foutre que l'autre passe une bonne journée ou pas).

Sinon, Gastair, je sens un petit fond de misanthropie, non ? clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Christophe Jean-Michel Ven 27 Sep 2019 - 9:01

Gastair a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Ce qui me surprend le plus, c'est l'absence quasi totale de conscience de l'autre. Celui qui descend passe,  quoi qu'il arrive... et celui qui monte fait pareil !

Dans notre bas monde quand on se croise l'un dit, "ça va ?" et l'autre répond, "et toi ?" sans qu'aucun des deux ne réponde à la question de l'autre, et si l'un y répondait, il serait impoli que ce soit par la négative.
On est juste un peu plus hypocrite qu'eux.
Dans le cas du reportage, il n'y a aucun échange ni verbal, ni gestuel, ni regard. Manifestement les 2 , se foutent radicalement l'un de l'autre, je passe, démerde-toi et tant pis si c'est problématique pour toi. 

C'est un peu comme les sauterelles asiatiques quand elles tombent dans un musée en groupe, tu es là en train de regarder une oeuvre, tranquillement, avec un peu de recul et là soudain un troupeau arrive, t'écrase les pieds, te bouscule ...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Gastair Ven 27 Sep 2019 - 22:04

BernardP a écrit:

Sinon, Gastair, je sens un petit fond de misanthropie, non ? clin

souris

Misanthropie face aux masses, philanthrope face aux individus...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  BernardP Ven 27 Sep 2019 - 22:15

bien
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Gaël Sam 28 Sep 2019 - 23:28

ça sent le trafic pour éviter les douanes ^^   souris
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Les nanas sont nulles en bécanes ... Empty Re: Les nanas sont nulles en bécanes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum