Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

24H du Mans moto 2019

5 participants

Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty 24H du Mans moto 2019

Message  TOMS Lun 9 Sep 2019 - 1:48

Petit retour sur les 24h du Mans 2019:

002248671667ae2f89454

Bonne lecture

24H du Mans moto 2019 04 24H du Mans moto 2019 04 24H du Mans moto 2019 04 24H du Mans moto 2019 04
24H du Mans moto 2019 1595661-1-1
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  Flatman Lun 9 Sep 2019 - 6:23

Super tofs et reportage, merci! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  TOMS Lun 9 Sep 2019 - 23:29

Flatman a écrit:Super tofs et reportage, merci! bien

Merci à toi Flatman souris bien
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  beaujolais racer Mar 10 Sep 2019 - 7:27

Merci pour ce reportage.
Je constate avec effarement que les intellectuels dont le loisir favori est de ravager l'audition de leurs contemporains avec des machines pourvues de mégaphones à coté desquels un sousbassophone fait figure de cornet acoustique de nain portent désormais un casque anti bruit.

Cela m'inspire quelques réflexions:
1) Super! un de leurs trois neurones s'est enfin rendu compte que ça faisait du bruit, comme quoi chacun est capable de progresser.
2) Mais alors, s'ils ne supportent pas leur propre bordel, pourquoi continuer à en faire ?
3) Ça donne encore plus envie de leur péter la gueule, à ces cons qui se protègent du fracas dément qu'ils font subir aux autres....
4) 25 ans que je ne me rends plus sur ce genre de manifestation et à voir ça, c'est pas demain la veille que je vais y retourner....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  TOMS Mar 10 Sep 2019 - 9:50

beaujolais racer a écrit:Merci pour ce reportage.
Je constate avec effarement que les intellectuels dont le loisir favori est de ravager l'audition de leurs contemporains avec des machines pourvues de mégaphones à coté desquels un sousbassophone fait figure de cornet acoustique de nain portent désormais un casque anti bruit.

Cela m'inspire quelques réflexions:
1) Super! un de leurs trois neurones s'est enfin rendu compte que ça faisait du bruit, comme quoi chacun est capable de progresser.
2) Mais alors, s'ils ne supportent pas leur propre bordel, pourquoi continuer à en faire ?
3) Ça donne encore plus envie de leur péter la gueule, à ces cons qui se protègent du fracas dément qu'ils font subir aux autres....
4) 25 ans que je ne me rends plus sur ce genre de manifestation et à voir ça, c'est pas demain la veille que je vais y retourner....

lol! Faut pas prendre ça comme ça, ce que je montre est forcément excessif et il faut juste bien connaitre le circuit pour ne pas aller dans les coins où ça se passe. C'est pas plus mal, qu'il y ait encore quelques endroits ou le temps d'un week end les plus nerveux puissent faire "sauter la soupape".

Moi, j'ai jamais réussi à bien dormir sur un circuit même quand il n'y a pas ce genre de bordel, et bien c'est tout, je dors ailleurs....Si tu ne vas pas trainer dans les campings, tu peux venir avec des gamins et en famille, tu passes un superbe moment. (D'un autre coté le casque anti bruit est recommandé pour les gamins même sur le circuit......)

Amitiés.

bien
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  beaujolais racer Mar 10 Sep 2019 - 9:59

TOMS a écrit:
beaujolais racer a écrit:Merci pour ce reportage.
Je constate avec effarement que les intellectuels dont le loisir favori est de ravager l'audition de leurs contemporains avec des machines pourvues de mégaphones à coté desquels un sousbassophone fait figure de cornet acoustique de nain portent désormais un casque anti bruit.

Cela m'inspire quelques réflexions:
1) Super! un de leurs trois neurones s'est enfin rendu compte que ça faisait du bruit, comme quoi chacun est capable de progresser.
2) Mais alors, s'ils ne supportent pas leur propre bordel, pourquoi continuer à en faire ?
3) Ça donne encore plus envie de leur péter la gueule, à ces cons qui se protègent du fracas dément qu'ils font subir aux autres....
4) 25 ans que je ne me rends plus sur ce genre de manifestation et à voir ça, c'est pas demain la veille que je vais y retourner....

lol! Faut pas prendre ça comme ça, ce que je montre est forcément excessif et il faut juste bien connaitre le circuit pour ne pas aller dans les coins où ça se passe. C'est pas plus mal, qu'il y ait encore quelques endroits ou le temps d'un week end les plus nerveux puissent faire "sauter la soupape".

Moi, j'ai jamais réussi à bien dormir sur un circuit même quand il n'y a pas ce genre de bordel, et bien c'est tout, je dors ailleurs....Si tu ne vas pas trainer dans les campings, tu peux venir avec des gamins et en famille, tu passes un superbe moment. (D'un autre coté le casque anti bruit est recommandé pour les gamins même sur le circuit......)

Amitiés.

bien
Je suis tout à fait d'accord avec toi et bien persuadé qu'on peut encore aller dans ce genre de manif, à condition d'éviter certains endroits 24H du Mans moto 2019 145644
Ce que je sais désormais (après une expérience malheureuse où je me suis fait surprendre, de retour en France après 15 ans outre mer, avec une nuit d'enfer -c'est le mot- dans un camping) c'est que moi aussi, j'irai dormir ailleurs 24H du Mans moto 2019 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  TOMS Mar 10 Sep 2019 - 14:38

Moi j'ai arrêté d'y camper quand une nuit, un mec complètement bourré à fait du gymkana à fond entre les tentes et à failli passer à travers la notre quand on était couchés.

Mais bon, ce n'est pas le lot des courses de motos, mes gamins me racontent leurs sorties dans les festivals musique et là c'est les tentes coupées au couteau et les vols d'affaires persos.

Dans tous les grands rassemblements tu as des parasites à éradiquer, mais il parait qu'on a plus le droit de les attacher et de les trainer derriere une voiture, ça se fait plus..... lol! lol! lol!
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  beaujolais racer Mar 10 Sep 2019 - 16:41

TOMS a écrit:Moi j'ai arrêté d'y camper quand une nuit, un mec complètement bourré à fait du gymkana à fond entre les tentes et à failli passer à travers la notre quand on était couchés.

Mais bon, ce n'est pas le lot des courses de motos, mes gamins me racontent leurs sorties dans les festivals musique et là c'est les tentes coupées au couteau et les vols d'affaires persos.

Dans tous les grands rassemblements tu as des parasites à éradiquer, mais il parait qu'on a plus le droit de les attacher et de les trainer derriere une voiture, ça se fait plus..... lol! lol! lol!
Derrière une moto c'est permis ? 24H du Mans moto 2019 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  Chris Mar 10 Sep 2019 - 18:52

M'ouais BMW 11ème.... et The Thing qui joue dans le groupe, ça j'savais pas !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  goeland_ Mar 10 Sep 2019 - 19:28

J'ai arrêté d'aller aux 24h depuis longtemps, car trop de viandes saoules (même si j'aime bien descendre quelques bières.... lol!) mais surtout trop d’agressivité et de n'importe quoi

Je préfère de loin le GP (mais on voit pas grand chose et hors de prix) ou le SBK 

Ceci n'engage que moi  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  TOMS Mar 10 Sep 2019 - 23:12

goeland_ a écrit:J'ai arrêté d'aller aux 24h depuis longtemps, car trop de viandes saoules (même si j'aime bien descendre quelques bières.... lol!) mais surtout trop d’agressivité et de n'importe quoi

Je préfère de loin le GP (mais on voit pas grand chose et hors de prix) ou le SBK 

Ceci n'engage que moi  clin
Honnètement, j'ai fait les trois et................c'est les mêmes groupes que je recroise sur les 3 épreuves et qui y font les mêmes conneries!!!! lol!

Le pire, c'était le Bol à Magny Cours juste avant son départ, là tu changeais de planète, c'était Mad Max3, c'est pour ça que le Bol a été foutu dehors.....

Et en parlant du Bol, par contre au Paul Ricard, comme c'est zone natura 2000, les conneries sont trés limitées et on retrouve l'ambiance des années 70.

....et si tu veux voir un week end avec plein de courses, de la place partout, un camping calme, tu te fais les 12h de Magny Cours en Juin..... souris bien
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans moto 2019 Empty Re: 24H du Mans moto 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum