Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation

+2
R27
BertrandTlse
6 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  BertrandTlse Mar 20 Aoû 2019 - 10:26

Bonjour,
Je suis un motard heureux puisque propriétaire depuis peu d'une BMW R100 RT, après 3ans de permis dont 2 en XT500 et 1 en f800GS Adventure. En passant de la 800GS à un flat 2 soupapes, le but était d'avoir plus de plaisir avec moins de vitesse mais finalement, c'est plus de plaisir avec autant de vitesse clin 

Quelques modifs: suppression du carénage, compteurs et clignotants, montage d'un faisceau Motogadget avec compteur, ligne Vattier et selle police (genuine BMW!). Pour avoir une moto un peu plus racée mais sans dénaturer l'esprit d'origine. Le débat reste ouvert quand aux dommages causés par la modification de ces motos. Personnellement, je trouve que péter une RS c'est très dommage, mais une RT si c'est pour faire du travail propre il n'y a pas mort d'homme!

Voici quelques photos prises la veille d'un trajet Toulouse/Hossegor

Présentation Img_0710
Présentation Img_0811
Présentation Img_0810
BertrandTlse
BertrandTlse


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  R27 Mar 20 Aoû 2019 - 10:29

Mouais ...

Tu roules sans clignotant ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  gegedej Mar 20 Aoû 2019 - 10:59

Bonjour et la  bienvenue sur le forum.
+1 pour les clignotants  yaaa D'une part, tu n'es plus en règle et d'autre part SURTOUT ce n'est pas qu'un gadget
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  BertrandTlse Ven 23 Aoû 2019 - 13:02

Bonjour messieurs et merci pour vos remarques.

Mes photos manquent de précision; elle est équipée de discrets clignos Motogadget en bouts de guidon, avec deux led vers l'avant et un vers l'arrière pour chaque côté. Éteints, ils sont invisibles et en service ils se voient aisément... et en plus, ils sont homologués CE !!

Pour le reste, elle ne présente pas hyper bien car je viens de l'avoir et n'ai pas eu le temps de la nettoyer. Au programme: gros nettoyage au chiffon, nettoyage des alus au belgom, et peut être débosselage du résé et peinture si je trouve quelqu'un qui saura refaire cela à l'origine.

Bertrand


Présentation Img_0813
BertrandTlse
BertrandTlse


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  LULU T100 Ven 23 Aoû 2019 - 13:45

Bienvenue à toi et bravo
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  BertrandTlse Ven 23 Aoû 2019 - 14:46

Merci LULU T100, je suis assez content de ma moto... quoiqu'à lire les messages sur ce forum, je commence à culpabiliser de ne pas avoir une moto full stock... ou alors, peut-on faire la différence entre le bon et le mauvais custom?
BertrandTlse
BertrandTlse


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  zouaverifle Ven 23 Aoû 2019 - 14:53

L’important est de se faire plaisir...siffle
Le reste tu t’en fous même si cela fait râler les vieux schnocks du forum  souris 

Ma GS n’est plus « stock » et je l’adore yess


La vie est diablement courte !
ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  beaujolais racer Ven 23 Aoû 2019 - 15:44

Les RT et RS, bien que collectionables, sont assez loin d'être des raretés, vu le nombre d'exemplaires produits.

Quand bien même ce serait une Brough SS100 Alpine Grand sport que tu aurais peinte en rose avec des pneus de tracteur et une selle à franges, c'est ta moto et tu fais ce que tu veux avec.

Faut juste veiller lors des sorties à ne pas croiser une bande d'anglophiles hystériques sous peine de crucifixion immédiate au bord du trottoir.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  BertrandTlse Ven 23 Aoû 2019 - 23:12

zouaverifle a écrit:Le reste tu t’en fous même si cela fait râler les vieux schnocks du forum  Présentation 810249

chuuuutttt !! :D

beaujolais racer a écrit:Faut juste veiller lors des sorties à ne pas croiser une bande d'anglophiles hystériques sous peine de crucifixion immédiate au bord du trottoir.


Je ris pour les anglophiles car j'ai un Defender TD5 (sans comparaison avec les Brough.....) que je m'efforce de maintenir dans un bon état d'origine, et je suis le premier à pester contre ceux qui "upgradent" leur TD5 avec un capot et des jantes de TD4 et des pièces aftermarket ... comme quoi on est tous un peu sectaires !!
BertrandTlse
BertrandTlse


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum