Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote Empty [Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote

Message  Greggy McFire Dim 28 Juil 2019 - 18:21

Bonjour,

J'ai un peu d'électricité à reprendre sur ma R65 86 monolever.
J'ai débranché le connecteur 6 broches qui vient du neiman, et côté naiman, j'aimerais sortir 2 petites connectiques métal, pour changer et rallonger les câbles.

Je vois bien que ces 6 petites connectiques peuvent tourner sur elle-même dans le connecteur, mais qu'elles ont a peine de jeu,  et qu'elles ne peuvent pas sortir ni en poussant ni en tirant.

Avant de tout arracher par erreur, comment peut-on sortir ces petites connectiques métalliques, serties sur 1 fil chacune, et sans tout casser...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,
Greg


Dernière édition par Greggy McFire le Dim 28 Juil 2019 - 20:10, édité 1 fois
Greggy McFire
Greggy McFire


https://lesapprentisvoyageurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote Empty Re: [Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote

Message  PizzaRoller Dim 28 Juil 2019 - 19:47

Il faut passer un tube du diamètre externe de la broche pour replier les deux ergots puis tirer la broche par le fil. 

Pour trouver le tube, avec un antenne télescopique de vieux poste de radio (d’avant Internet old )
Sinon on trouve des outils « qui vont bien » dans le commerce de bidouille électronique

____________________
[Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote Idee-p10 Toutélectrix   [Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote 569134          [Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote Empty Re: [Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote

Message  Greggy McFire Dim 28 Juil 2019 - 19:54

Merci de ta réponse !

C'est bon, avec l'embout d'une prise de courant et la ponte du fer à souder, c'est sorti nickel en poussant bien !!

Merci pour l'astuce !!!!!!!!!! bien
Greggy McFire
Greggy McFire


https://lesapprentisvoyageurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote Empty Re: [Résolu] Sortir connectique / borne du connecteur Neiman / clignotants / loupiote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum