Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 31 Aoû 2019 - 10:56

Ah ! A MARÇON, y'avait une ROCHET SCHNEIDER de 1914 venue et repartie par la route.

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Scree217

Véhicule on ne peut plus adapté à la route en 2019, puisqu'il plafonne à 80-90 km/h.

Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 31 Aoû 2019 - 11:07

Alatriste a écrit:
Dom a écrit:Sans moi.
Pas adepte de Kustom culture. Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 145644 mort de rire

Ben sur les filles, c'est marrant. Robe à poids, érection capillaire et "réducteur d'intelligence" souris .

S'il n'y avait que les fifilles moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 31 Aoû 2019 - 20:29

Il y en a qui regarde Café Racer et qui assume .
.
.
.
.
.
et d'autres qui vont à manifestation Kustom-rod-muscle car-Harley-dansenligne en vieille BMW incognito drunken



et puis, yen a qui font les deux siffle
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 31 Aoû 2019 - 21:11

Sans déconner ???!!!!

De ce genre, tu veux dire ?

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 P_201991

Y'a pas moyen de vivre caché, de toutes manières...
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 31 Aoû 2019 - 21:16

Ah ! J'oubliais... tirelangue

Lolo49 est, tout récemment, tombé dans un trou spatio-temporel. De sorte que, pour lui (et ses acolytes en BSA patatisées), aujourd'hui, nous sommes le...
1er aout 2019 ! hahaha

Lolo49, c'est le pseudo de Marty Mac FLY. winner
Tu m'étonnes qu'il roule en ancienne...

"Nom de... marque de sidecar !!!! "old
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Dim 1 Sep 2019 - 9:39

C'est un pv glissé sous la sangle du strapontin ? Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 145644 hahaha

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 P_201991
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 1 Sep 2019 - 10:28

Alatriste a écrit:Sans déconner ???!!!!

De ce genre, tu veux dire ?

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 P_201991

Y'a pas moyen de vivre caché, de toutes manières...

Heureusement que tu l'as prise en photo de ce côté, c'est plus ce que c'était la fiabilité BMW, j'ai pété le câble d'embrayage et j'ai mis celui que j'avais dans la boîte à outils (ça m'est déjà arrivé une autre fois, faudra que je fasse une réclamation au SAV BMW) mais j'avais en réserve un câble pour guidon side-car donc trop long et il touchait allègrement la fourche.

Et puis sur les derniers 50 km, le voyant de point mort a lâché aussi. Si on peut même pas faire 200 bornes en BMW sans avoir quelques soucis, faut vraiment se plaindre au SAV. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 1 Sep 2019 - 11:43

Dom a écrit:C'est un pv glissé sous la sangle du strapontin ? Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 145644 hahaha

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 P_201991

Que nenni non point !

Les gars, ils font une vraie campagne de communication ! Ils se baladent le 31 août en affichant à grand renfort de vecteurs de notoriété calés sous les poignées de strapontin et autre bourriche de... pommes de terres (!!!) qu'on est le 1er août. bien

"Qu'importe qu'on parle de moi en bien ou en mal, pourvu qu'on parle de moi."

Lolo ! C'est quand que tu monte un kakemono sur ta moto ? hahaha

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 1 Sep 2019 - 11:52

Une idée...

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Scree218


Faut juste remplacer les fleurs par la date hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 1 Sep 2019 - 13:03

Alatriste a écrit:
Faut juste remplacer les fleurs par la date hahaha

tirelangue tirelangue tirelangue
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Dim 1 Sep 2019 - 17:12

C'est quoi cette connerie de date ? Suspect souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Mer 11 Sep 2019 - 19:53

Messieurs, bonjour ! (Atavisme, quand tu nous tiens...)

Qui qui joue à "LUYNES à l'assaut de l'AMÉRIQUE ?
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Bouchon historique

Message  Alatriste Mar 17 Sep 2019 - 22:52

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Scree221
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Scree222
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  TINTIN8645 Sam 21 Sep 2019 - 22:09

Bsr, j'y suis passé cet après midi de samedi, belle ambiance, beaucoup de voitures anciennes avec des caravanes elles aussi d'époque.
Quelques motos "ancêtres" , des solex. 
J'ai vu sans avoir le temps de faire des photos une très belle Kawa 900 Z1 accompagnée d'un joli café racer BSA  je crois BSATON. Des motos en 37, du coin.
Je connais les "Triton "mais est-ce un mélange BSA NORTON ?
Je pense que si la météo se maintien il y aura du monde.
Dans deux ans un organisateur m'a dit qu'il envisage de descendre vers Chtellerault sur le RN10 pour la balade.
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 22 Sep 2019 - 0:31

Salut Tintin8645 !

Ça ma intrigué ton BSATON, du coup, je me suis instruit. bing

Donc selon les règles et traditions du domaine : old

Moteur BSA dans un cadre NORTON (Donc BSATON)

Ça :

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Scree223

Sauf que, celui de la photo, bien que moteur BSA et cadre NORTON, s'appelle... NORBSA !!! lit
(Tradition : Moteur NORTON, cadre BSA. Bah oui mais là non !!!) Il paraîtraît que la difficulté de prononciation pourrait avoir joué la dessus... (je dirais que l'esthétique du nom peut être aussi... saispas )

Et j'ai découvert des trucs marrants :

- Triton,
- Tribsa,
- Norvin,
- Tricati,
- Norley,
- Norbsa,
- Vincati,
- Trifield.

biker

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Mar 29 Oct 2019 - 22:29

Au cas où...

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Scree244

17/11/2019 - Rassemblement/Rencontre
Baptêmes passager GT & Supercars au profit des enfants de Clocheville

37 - Athée-sur-Cher

Château de Nitray - 69 Rue du Château, 37270 Athée-sur-Cher


? Baptême passager GT & Supercars au profit des enfants malades du CHRU de Clocheville (37) et rassemblement statique dans le parc du château.

Quand ?
? Le 17 Novembre 2019 de 14h à 17h

Où ?
? Château de Nitray (69 Rue du Château, 37270 Athée-sur-Cher)

Concept de la journée :
?? Baptêmes passager à partir de 10€
?? Exposition statique de GT & Supercars : parc exposant
gratuit et ouvert à tous les véhicules éligibles au club (membre et non membre inclus)

Liste des véhicules éligibles : https://automobile-club-sport-et-prestige.com/liste-voitures-eligibles/

?? Accès gratuit à l'exposition pour les visiteurs
?? Buvette (les bénéfices seront reversés en intégralité au CHU de Tours)

L'ensemble des fonds récoltés pendant les baptêmes seront reversés en intégralité au CHU de Tours dans le but de financer le spectacle de Noël, ainsi que l'achat de tablettes numérique pour les enfants hospitalisés.

? Vous souhaitez proposer des baptêmes ou exposer votre véhicule ? ? Merci de nous contacter.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour que cet événement soit une réussite et pour que nous puissions améliorer le quotidien de tous ces enfants.

Tarifs :

?? Baptême passager catégorie 1 : 10€
?? Baptême passager catégorie 2 : 20€
?? Baptême passager catégorie 3 : 40€


Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Mer 30 Oct 2019 - 15:01

Va falloir changer le titre de ce topic; car là, ça part dans tous les sens drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Mer 30 Oct 2019 - 20:10

Dom a écrit:Va falloir changer le titre de ce topic; car là, ça part dans tous les sens drunken souris

C'est fait. clin


Quant à la sortie du 17 novembre, ya pas de motos, pour les voitures, je garde mon avis, vaut mieux (yaka voir la liste des voitures autorisées....). siffle
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Mer 30 Oct 2019 - 20:58

Vous avez bien raison !

Ben... pour les voitures, je mise et j'espère sur le grand âge de certaines.... old

Pas de motos, certes ! Mais... imaginons qu'il pleuve par 10 degrès. clin

Je me souviens d'un baptême avec une très jolie blonde, la quarantaine épanouie, au volant d'une PORSCHE 356... souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Mer 30 Oct 2019 - 20:59

Vous avez bien raison !

Ben... pour les voitures, je mise et j'espère sur le grand âge de certaines.... old

Pas de motos, certes ! Mais... imaginons qu'il pleuve par 10 degrès. clin

Je me souviens d'un baptême avec une très jolie blonde, la quarantaine épanouie, au volant d'une PORSCHE 356... souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Jeu 31 Oct 2019 - 8:55

Lolo49 a écrit:
Dom a écrit:Va falloir changer le titre de ce topic; car là, ça part dans tous les sens drunken souris

C'est fait.  clin

C'est mieux ainsi clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty dimanche 12 janvier 2020

Message  Drel37 Mer 8 Jan 2020 - 4:14

Bonjour à tous,

qui qui vient dimanche à Savonnières ?
On pourrait s'organiser un café ou thé. On a trop mangé de chocolat, faut changer. J'apporte les chouquettes... 

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Mer 8 Jan 2020 - 10:07

Vu le temps prévu, je vais venir, on ne va pas louper une occasion de sortie moto. clin

Par contre, j'ai un peu la crève, si ça va pas mieux d'ici là, je viendrai en R1200GS (la moto de Mr tout-le-monde souris ).
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Jeu 9 Jan 2020 - 13:56

Bonjour,

Il faut que je réveille la Motobécane 99Z et si elle ne veut pas, ça sera le 125 MTX. On verra bien.

Il y en a d'autres qui viennent ?

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Ven 10 Jan 2020 - 9:40

Bonjour messieurs.

En dépit d'un horaire dominical et matinal, j'en serai. biker



Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Ven 10 Jan 2020 - 20:28

Alatriste a écrit:Bonjour messieurs.

En dépit d'un horaire dominical et matinal, j'en serai. biker



Mouarffff ! J’aurai plaisir à vous revoir, les Tourangeaux ! 

N’oublie pas le thermo de ...  thé  clin 

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum