Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Dim 12 Sep 2021 - 18:58

Ouaip.
Splendide journée passée ensemble. mache

Drel37 a écrit:Je commanderai le soleil et les R 50/2...souris

R50 tout court suffira pour moi. souris clin

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 12 Sep 2021 - 19:28

Le week-end était déjà bien parti, j'étais allé bossé samedi matin et je m'étais avancé pour finir plus tôt ce matin et filer à Savonnières pour y être pas trop tard. La moto était prête (la GS est toujours prête).

C'est sans compter sur un appel en pleine nuit, obliger d'aller au taf, alors que la nature voudrait que je dorme ou que Diego danse dans les bars latinos ....

Donc, ce matin, c'était dodo, dommage, j'aurai bien vu la R50 de Dom ou l'Acadyane de Dom-2. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Ven 17 Sep 2021 - 19:40

Salut les tourangeaux

Rendez vous a la buvette dimanche souris 

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 2021bo11
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Ven 17 Sep 2021 - 21:14

gpou a écrit:Salut les tourangeaux

Rendez vous a la buvette dimanche souris 

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 2021bo11


Super ! J'en serai.

Et puis, il y a cette sortie :


Sainte-Maure-de-Touraine : Animation
description
"Ca bouchonne encore à Sainte-Maure !", 5e édition - 2021
sur le site des Passerelles au bord de la Nationale 10 historique - Sainte-Maure-de-Touraine
Le 17 sept. 2021 et le 18 sept. 2021.
Le 19 sept. de 10:00 à 12:00.



http://nationale10.e-monsite.com/pages/le-bouchon/bouchon-2019.html

On pourrait s'y rendre clin Par contre, c'est plus intéressant entre 10h et 12h. On fait comment ? (enfin si vous êtes intéressé)


A dimanche
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Sam 18 Sep 2021 - 9:29

Perso ,je préfère passer à la bourse d Azay sur cher d’abord

et ensuite wait and see biker
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 18 Sep 2021 - 14:02

gpou a écrit:Perso ,je préfère passer à la bourse d Azay sur cher d’abord

et ensuite wait and see biker
Très intéressé par tout ça. 


Je suis tombé la dessus hier. 

Ne serait ce pas... ?   Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 569134
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Img_2082
Parce que j'ai une sacrée impression de déjà vu...
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Sam 18 Sep 2021 - 19:17

Damned ,je suis reconnu Suspect 

Moi qui pensais être incognito, sur la terrasse de mon resto préféré au bord de la Loire, dans le beau village du Thoureil souris

Demain météo incertaine ! a voir après le croissant matinal.
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 18 Sep 2021 - 19:20

gpou a écrit:
Demain météo incertaine ! a voir après le croissant matinal.

Sans moi.
Météo de merde annoncée pour la journée entière. souris

gpou a écrit:Damned ,je suis reconnu Suspect 

Moi qui pensais être incognito, sur la terrasse de mon resto préféré au bord de la Loire, dans le beau village du Thoureil souris

La route du sel ? mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 18 Sep 2021 - 20:45

Moi, ce sera avec la Diegomobile.  souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Dim 19 Sep 2021 - 10:02

Alatriste a écrit:Moi, ce sera avec la Diegomobile.  souris

Nickel chrome.
Elle ne dénotera pas dans le bouchon de Sainte-Maure-de-Touraine. Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 19 Sep 2021 - 20:37

Dom a écrit:
Alatriste a écrit:Moi, ce sera avec la Diegomobile.  souris

Nickel chrome.
Elle ne dénotera pas dans le bouchon de Sainte-Maure-de-Touraine. Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 145644


Finalement, je suis allé à  AZAY SUR CHER. 

C'était pas transcendant, alors je suis allé au soins intensifs de cardiologie en ambulance du SAMU.

En terme de sonorité, c'est carrément autre chose que les HOSKEs   siffle
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Dim 19 Sep 2021 - 21:27

Effectivement, j'y étais mais je suppose bien plus de bonne heure que toi. Même appréciation. La pluie a dû faire fuir les visiteurs.

Et par la suite, j'ai pris la direction de Sainte Maure. Pas de quoi fouetter un chat. Bref, un dimanche en demi-teinte...

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Jeu 23 Sep 2021 - 16:32

Bonjour. 

C'est pas que je ne vous apprécie pas, mais des évènements récents indépendants de ma volonté, bien que selon mon coeur, font que vous devrez vous passer de ma présence le dimanche 3 octobre à SAVONNIÈRES.  je pleure

En effet, j'effectue actuellement une période bloquée d'une durée de 3 semaines à Bois GIBERT.  old

Quelquechose me laisse à penser que je ne vais pas refaire de moto avant quelques temps...

A bientôt, j'espère   souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Jeu 23 Sep 2021 - 17:53

Aïe !
Prends soin de toi.  clin
Savonnières, c'est le deuxième Dimanche du mois, et donc pour le mois d'Octobre, c'est le Dimanche 10, pas le 3.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Jeu 23 Sep 2021 - 17:57

Dom a écrit:Aïe !
Prends soin de toi.  clin
Savonnières, c'est le deuxième Dimanche du mois, et donc pour le mois d'Octobre, c'est le Dimanche 10, pas le 3.

Ouais. Ben... pareil !  Quand ça veut pas...   saispas


Dernière édition par Alatriste le Ven 24 Sep 2021 - 10:52, édité 1 fois
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Jeu 23 Sep 2021 - 18:29

Ah l'effet de la Salsa sur le coeur lang 

J’espère que c'est pas peine de coeur !

Allez ! , 2 petits steints et ça repart bien

A bientôt
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Jeu 23 Sep 2021 - 22:16

Ah ben merdum, Diego sur le dos.....

Remets toi bien, et puis si c'est pas le dimanche d'octobre, ya plein de mois sympas ensuite, novembre, décembre ....

Euh, c'est quoi Bois Gibert ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Ven 24 Sep 2021 - 6:59

Bon courage à toi camarade. Vivement le plaisir de te retrouver et partager ton humour 😉 et ta joie de vivre. 


coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Ven 24 Sep 2021 - 10:47

Lolo49 a écrit:Ah ben merdum, Diego sur le dos.....

Remets toi bien, et puis si c'est pas le dimanche d'octobre, ya plein de mois sympas ensuite, novembre, décembre ....

Euh, c'est quoi Bois Gibert ?
Alors !  Gilles, que tu saches, je ne fais jamais rien de manière standard.

 Donc ce furent 4 stents pour commencer et, 5 jours plus tard, n'ayant pas supporté une lecture dominicale qui n'est pas passé loin de m'être fatale, 2 de rab.

Quant à la peine de coeur...  disons que la dernière en date n'a pas dû aider...   Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 477638

  Ça va rouler ! ...  Diego SS ( Six Stents, pas Super Sport ) 

Lolo. Bois Gibert, c'est au gars qui a eu un accident cardiaque ce qu'est le camp d'entraînement en AFGHANISTAN pour le taliban.  Pour te dire que ça rigole pas, je suis à 72h00 de présence et je suis toujours interdit d'escaliers. 🙄
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Ven 24 Sep 2021 - 11:19

Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2 😁
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Ven 24 Sep 2021 - 11:20

Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2 😁
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Ven 24 Sep 2021 - 15:12

gpou a écrit:Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2 😁

Merci pour la perspective de vie " normale "  que tu m'ouvres.  serremain
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  past Ven 24 Sep 2021 - 18:54

Alatriste a écrit:Bonjour. 

C'est pas que je ne vous apprécie pas, mais des évènements récents indépendants de ma volonté, bien que selon mon coeur, font que vous devrez vous passer de ma présence le dimanche 3 octobre à SAVONNIÈRES.  je pleure

En effet, j'effectue actuellement une période bloquée d'une durée de 3 semaines à Bois GIBERT.  old

Quelquechose me laisse à penser que je ne vais pas refaire de moto avant quelques temps...

A bientôt, j'espère   souris
Bah, je n'ai qu'une chose à dire Bon retablissement .....
past
past


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Ven 24 Sep 2021 - 19:16

Alatriste a écrit:
gpou a écrit:Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2 😁

Merci pour la perspective de vie " normale "  que tu m'ouvres.  serremain
Pour te faire rigoler un peu hahaha

Dans ma vie d'avant de retraité heureux , j'ai fait un reportage pour une émission médicale sur une opération de pose stents

Je racontais çà aux médecins qui me posaient mes stents ,en leur disant que je pensais pas me retrouver un jour sur la table d’opération pour la pose de 2 ressorts !

ça a fait beaucoup rigoler les 2 médecins mort de rire

a ta santé souris

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 20200418
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Mer 6 Oct 2021 - 13:16

gpou a écrit:
Alatriste a écrit:
gpou a écrit:Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2 😁

Merci pour la perspective de vie " normale "  que tu m'ouvres.  serremain
Pour te faire rigoler un peu hahaha

Dans ma vie d'avant de retraité heureux , j'ai fait un reportage pour une émission médicale sur une opération de pose stents

Je racontais çà aux médecins qui me posaient mes stents ,en leur disant que je pensais pas me retrouver un jour sur la table d’opération pour la pose de 2 ressorts !

ça a fait beaucoup rigoler les 2 médecins mort de rire

a ta santé souris

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 20200418

Merci Gilles  souris

Pour ce dimanche, á SAVONNIÈRES, étant séquestré, je vais déléguer ma participation/présence à mon père (qui ne sait absolument pas ce qu'est une moto).

Sinon, ici, le samedi midi et le dimanche midi, on a du CHINON qui gagne à être connu

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Img_2086
  Ils me mettent à la marche nordique. Nordiiiiique !!!  😱😱😱😭😭😭
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Mer 6 Oct 2021 - 13:45

Alatriste a écrit:....
  Ils me mettent à la marche nordique. Nordiiiiique !!!  😱😱😱😭😭😭

T'as acheté les bâtons et tout et tout ?

Comme les vieux en troupeau que je vois dans la forêt derrière chez moi. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 13 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum