Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 19:49

Je me souviens de Pignerolles pour y avoir été avec toi.
Mais demain, c'est trop court pour moi pour m'y rendre au niveau timing.
Donc, une prochaine fois. clin

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 6 Juin 2020 - 20:29

Dom a écrit:....
Donc, une prochaine fois. clin

La semaine prochaine s'il ne fait pas trop mauvais ?

Je suis d'astreinte le dimanche 14/06 et je dois bosser le matin mais en y allant tôt, on pourrait se voir à Fondettes ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 20:39

Lolo49 a écrit:
Dom a écrit:....
Donc, une prochaine fois. clin

La semaine prochaine s'il ne fait pas trop mauvais ?

Je suis d'astreinte le dimanche 14/06 et je dois bosser le matin mais en y allant tôt, on pourrait se voir à Fondettes ?

Pourquoi pas.
A voir selon la météo.
On se tient au courant la semaine prochaine. clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Ven 31 Juil 2020 - 20:06

Vu qu'on roule en flats germaniques... coeur

http://www.chateaudesbretignolles.fr/event/vw-castle-party/

Montrons du 2 à ces 4 et 6 !!!!

Flatistan, non ? old
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  pg44 Ven 31 Juil 2020 - 21:18

Peut-être qu’un flat à moteur arrière ça pourrait passer confused
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Lun 3 Aoû 2020 - 8:54

Dimanche prochain, le 09 août, un tourangeau pour se retrouver à Savonnières ?

En plus, ya la guinguette pour prendre un café. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Lun 3 Aoû 2020 - 22:33

Bonsoir,

Aïe, malheureusement non. Suis plus proche de la soirée Toulousaine que de la sortie Tourangelle 🥴
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Lun 3 Aoû 2020 - 23:09

Drel37 a écrit:Bonsoir,

Aïe, malheureusement non. Suis plus proche de la soirée Toulousaine que de la sortie Tourangelle 🥴

Entre le cassoulet arrosé au Fronton ou au Gaillac plutôt que des foués-rillettes (tourangelles) arrosés au Bourgueil, t'as choisi ton camps.
lol!
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 8 Aoû 2020 - 15:44

J'y serai ! Mais en voiture.

😊

Ceux qui me connaissent savent que le dimanche, avant 14h00 du matin, je prends mon café, indispensable, en intra-veineuse. siffle
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Black Betti Dim 9 Aoû 2020 - 13:33

Lolo49 a écrit:Dimanche prochain, le 09 août, un tourangeau pour se retrouver à Savonnières ?

En plus, ya la guinguette pour prendre un café. clin

Drel37 a écrit:Bonsoir,

Aïe, malheureusement non. Suis plus proche de la soirée Toulousaine que de la sortie Tourangelle 🥴

Alatriste a écrit:J'y serai ! Mais en voiture.

😊

Ceux qui me connaissent savent que le dimanche, avant 14h00 du matin, je prends mon café, indispensable, en intra-veineuse. siffle
C'était super ! Beaucoup de monde et la guinguette est très accueillante ! À la prochaine pour ceux qui y repasseront !
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 9 Aoû 2020 - 14:30

Bon... Ben... avec Betti, on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49. je pleure
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Dim 9 Aoû 2020 - 16:33

Alatriste a écrit: on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49. je pleure

Il a du faire comme moi......rester à l'ombre, et boire frais. mort de rire mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 9 Aoû 2020 - 22:14

Alatriste a écrit:Bon... Ben... avec Betti, on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49. je pleure

Ben, fiesta hier soir, coup de chaud, ce matin, bonne migraine, j'ai préféré ne pas prendre la moto. confus

Fais chier parce que cette année, ya beaucoup de choses d'annulées et que les "excuses" de sortie sont moindre.

C'est où le 23 août ? Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 145644
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 9 Aoû 2020 - 23:28

4ème dimanche du mois : fondettes
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  J.marc Ven 14 Aoû 2020 - 14:54

Salut les tourangeaux,
Comment s'inorganise t'on par ici ? On choisit les dates oú on vient pas, d'autres oú on va ailleurs de l'endroit qu'on a pas encore choisi ?  Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 145644 
Je suis à Loches, je peux venir vous serrer la pince même sans bm ?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Ven 14 Aoû 2020 - 17:36

Alatriste a écrit:Bon... Ben... avec Betti, on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49. je pleure
Ben moi j'y étais !! , avec ma 90/S

et j'ai bien discuté avec Betti ,une Flatistanaise bien sympathique !

La prochaine fois , je viendrai avec la R 50/2 histoire de changer un peu et de pas craindre pour les points de mon permis !,  parce que avec la 90/S ..............
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 15 Aoû 2020 - 16:55

gpou a écrit:
Alatriste a écrit:Bon... Ben... avec Betti, on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49. je pleure
Ben moi j'y étais !! , avec ma 90/S

et j'ai bien discuté avec Betti ,une Flatistanaise bien sympathique !

La prochaine fois , je viendrai avec la R 50/2 histoire de changer un peu et de pas craindre pour les points de mon permis !,  parce que avec la 90/S ..............

Gilles, s'il ne fait pas trop mauvais, on peut aller à Fondettes ensemble en série 2 le 23 août ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Sam 15 Aoû 2020 - 18:54

Hello Laurent

Se serai avec plaisir mais mon fils viens depuis Paris voir son vieux père !! et de plus il va pleuvoir et donc pas de promenade en moto avec lui sur la 90/S et ma belle fille dans le Oural et c'est bien dommage !

pour la dernière sortie j'avais un rendez vous calé et qui c'est annulé le dimanche matin en dernière minute , d’où mon saut à Savonnières à l'arrache pour la première fois ! .

et donc la raison pour ne pas te l'avoir proposé avant !

la prochaine à savonnieres ? et de plus j'aurai fini la transformation de la R50/2 Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 810249
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Mer 19 Aoû 2020 - 11:26

Alatriste a écrit:4ème dimanche du mois : fondettes

Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question (possible), mais c'est où à Fondettes exactement ?

Vu la météo de dimanche, ça s'annonce bien pour aller y trainer les roues d'une moto.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Mer 19 Aoû 2020 - 11:34

Lolo49 a écrit:
Alatriste a écrit:4ème dimanche du mois : fondettes

Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question (possible), mais c'est où à Fondettes exactement ?

Lieu : Fondettes (37) - France

4e dimanche. Rassemblement de voitures et motos anciennes. Rv de 10h à 13h sur le parking du collège Jean Roux, 2 rue François Rabelais.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Mer 19 Aoû 2020 - 14:22

Merci Dom, t'y vas ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Mer 19 Aoû 2020 - 17:46

Lolo49 a écrit: t'y vas ?

Peut être, suivant la météo du moment.
Et puis, étant de BBQ à midi, si j'y vais, ce sera pour 10h.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 22 Aoû 2020 - 20:20

Pas de fiesta ce soir, ya de l'essence dans le réservoir de la GS, de l'air dans les pneus, j'ai mis mon support téléphone pour ne pas me pommer dans Fondettes, j'suis prêt.

A demain pour les courageux. bien
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 23 Aoû 2020 - 18:39

Belle matinée à Fondettes, du beau matériel, dommage que ce soit mélangé moderne-ancienne, surtout côté moto.

Pas vu l'ombre d'un Diego, enfin l'ombre, vu l'heure très matinale où on est arrivé (10h30), il faisait presque encore nuit. Et tout bon tourangeau qui se respecte sait très bien qu'un Diego ne sort de sa tanière qu'à partir de 14h00 du matin, avant il fait trop noir dehors. souris

Pour la prochaine fois à Savonnières (s'il ne pleut pas).

pas vu non plus la R45 de Black Betti


Quelques photos tout à l'heure, elles sont en développement, elles sèchent.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 23 Aoû 2020 - 22:56

Quelques photos de ce matin.

Quelques flats :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Img_1411
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Img_1414


Un flat pour Seven clin :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Img_1416

D'autres modèles que j'aime bien :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Img_1413
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Img_1412

Un petit cube pour Francesco :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Img_1415

Une anglaise pour Nortonton :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Img_1417

Et pour finir, parce que j'aime bien les sides :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Img_1418
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 6 Sep 2020 - 13:19

Qui à Savonnières, le dimanche 13 septembre ? 😊
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 6 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum