Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bien l'bonjour de jack

Aller en bas

bien l'bonjour de jack  Empty bien l'bonjour de jack

Message  jack77 Dim 3 Mar 2019 - 14:30

Bonjour à tous
Jack, 56 ans, motard depuis une quinzaine d'années . Ma première teutonne, un K 100 RS de 1984, revendue (à regrets) en 2007 pour une GS 1200, LA moto qui a toujours captivé mes envies depuis les années 80 .
Ayant eu l'occasion de rattraper mon "erreur" il y a quelques années , j'ai offert à frida ( le surnom de la 1200 gs ) la compagnie dans le garage d'un K 100 RS de 1984 caréné Pichler .
A la recherche du flat "mythique" depuis plusieurs années ( une 90 S smoke ou daytona), je regarde les prix de ces belles s'envoler et toujours pas le temps matériel nécessaire pour se consacrer à une restauration . Du coup je fouine un peu partout pour décrocher la belle, en lâchant, c'est sûr, un beau billet .
C'est cette recherche qui m'a amené sur ce forum où j'espère trouver beaucoup de renseignements et surtout les pièges à éviter lors de l'acquisition d'une mamie .
Dans les projets à venir, quand la vie professionnelle me laissera un peu plus de temps,constituer une GS collection avec de la restau "himself" .
Au plaisir de vous lire ...
jack77
jack77


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum