-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

+14
marc D
Le Gros Zimm
caramba
georgesgiralt
Phil...
popov1100
Bula
gabounette77
Gastair
jbt
westy64
Francesco
nortonton
brico
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty AOUF !!!!!

Message  brico Lun 25 Mar 2019 - 20:03

a trois jours prêt , plus de news ... bonne ou mauvaise nouvelle  ? l avenir nous le dira ! 
mais je vous tiens au jus ! 
 a plus ....

brico


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  Gastair Lun 25 Mar 2019 - 20:45

A 3 jours prés de quoi ? L'échéance était début mars, donc échéance dépassée depuis presque 1 mois ? tu avais envoyé le courrier ? ils t'avaient répondu ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  brico Lun 25 Mar 2019 - 21:19

non non , j ai fais le mort pour voir ! lol! dans 3 jours cela fera 1 moi qu il mon écrit , donc j attends pour voir .... je pleure si ils m aiment
 vraiment ou ce fut une passade . yaaa 
 j ai une envie de jouer avec leurs nerf  moque je me sent d humeur taquine .... 
promis je vous tiens au jus !!! old 
a plus dans le bus   hahaha hahaha hahaha
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  brico Lun 24 Juin 2019 - 20:42

le réveil : une lettre d un huissier de Colmar ,je l attendais avec impatience ....
et comme je suis joueur .... je pense téléphoner a ce dit huissier ?!
ou quelqu un a une autre idée ?
pour rappel les 53e , frais de dossier + taxe douane + tva ! 

 je viens de répondre par mail a l huissier , avec tous les éléments y comprit :  http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-e-commerce-internet
la suite ......au prochain épisode ou pas ?!

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Huissi10
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 21:44

Si on reprends ce post au début, je t'ai donné la lettre à envoyer et t'as préféré faire le mort pour voir...  saispas
Il ne faut jamais faire le mort, les situations pourrissent.

Moi j'ai encore fait annuler ce genre de factures il y a encore deux mois avec la lettre que j'ai mis plus haut et en trois jours c'était annulé.

16/04/2019 : (copié coller de leur mail)

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande relative à la facture  réf. 114925651  et avons procédé aux vérifications nécessaires.
Nous avons le plaisir de vous informer qu'un avoir est émis pour un montant de 31.00 EUR, annulant ainsi cette facture .
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Magdalena Stasiak

Les Services Financiers-Clients
FedEx Express International (France)
téléphone : 0820 123 800 0, 12EUR TTC/min
(Si vous êtes un particulier composez le : 01 40 85 56 60)
Email : fr_iad@fedex.com
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  brico Lun 24 Juin 2019 - 23:20

je te dirais ça bientôt ... les huissier c est comme les hirondelles  hahaha
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  jacques Mar 25 Juin 2019 - 9:47

Ca sent quand même la grosse intimidation. 
Mise en demeure amiable avant procédure.....
Une procédure judiciaire pourrait être engagée à votre encontre...

La procédure d'injonction de payer mettra fin à ton litige, mais il aurait mieux valu pour toi contester selon les modalités que t'a indiqué Gastair.

Bon, 53 €, c'est pas la mer à boire.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  R27 Mar 25 Juin 2019 - 13:59

Moralité qui se confirme : ne jamais faire le mort.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  jacques Mar 25 Juin 2019 - 14:39

Ce qui n’interdit pas de contester les frais jugés abusifs pendant qu’il en est encore temps.
Mais la procédure d’injonction de payer étant enclenchée, l’huissier Ne va pas lâcher le morceau facilement....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  brico Mar 25 Juin 2019 - 15:03

Pour l instant, pas de réponse de l huissier....
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer ! - Page 2 Empty Re: un coup de gueule ....bof ,ca ne sert a rien , je vais payer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum