Surprise à l'ouverture
2 participants
Page 1 sur 1
Surprise à l'ouverture
Résumé de l'histoire : Après 20 ans de bons et loyaux services ma 100 rs fumait et consommait un max d'huile, il était temps cet hiver d'ouvrir pour savoir si cela venait des guides de soupapes ou de la segmentation ou des pistons ou des cylindres ou de tout à la fois.
La surprise c'est qu'en manipulant un des cylindres la chemise fonte est tombée toute seule. J'ai bien relu la RTM il y est
bien noté: chemises en fonte rapportées NON REMPLACABLES. Je pense qu'un précédent mécano à l'ancienne a reconditionné ce cylindre en rapportant une chemise (apparemment bien fait cela a tenu 20 ans).
Aujourd'hui mon choix c'est trouver un cylindre cote origine pour réaléser les 2 + pistons segments etc ..ou pour sensiblement le même prix mettre un kit SIEBENROCK nikasyl.
Donc la question à laquelle je vous propose de répondre c'est : Ce kit est il compatible avec mon bas moteur "fonte" ?
Merci pour vos éclaircissements.
La surprise c'est qu'en manipulant un des cylindres la chemise fonte est tombée toute seule. J'ai bien relu la RTM il y est
bien noté: chemises en fonte rapportées NON REMPLACABLES. Je pense qu'un précédent mécano à l'ancienne a reconditionné ce cylindre en rapportant une chemise (apparemment bien fait cela a tenu 20 ans).
Aujourd'hui mon choix c'est trouver un cylindre cote origine pour réaléser les 2 + pistons segments etc ..ou pour sensiblement le même prix mettre un kit SIEBENROCK nikasyl.
Donc la question à laquelle je vous propose de répondre c'est : Ce kit est il compatible avec mon bas moteur "fonte" ?
Merci pour vos éclaircissements.
teddysgs
Re: Surprise à l'ouverture
Tiens, en attendant les réponses, en 2014 t'avais une question de tak ICI
Gastair
Sujets similaires
» Surprise à l'ouverture suite
» [r65] le joint surprise (résolu)
» Revision moteur............surprise!!!!!!!
» Restauration de Caroline, ma C6S
» Un Moteur pour le Bol Classic 2012
» [r65] le joint surprise (résolu)
» Revision moteur............surprise!!!!!!!
» Restauration de Caroline, ma C6S
» Un Moteur pour le Bol Classic 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|