Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La belle endormie

+11
Dom
The Churchman
Seven
Ricard25
beaujolais racer
Francesco
marc D
Mick13
Gastair
gabounette77
claude-25
15 participants

Aller en bas

La belle endormie Empty La belle endormie

Message  claude-25 Dim 27 Jan 2019, 21:33

Maintenant que je suis à la retraite, je peux enfin me lancer dans la restauration de ce bijou qui dors depuis quelques années. le compteur avait cessé de marquer les kms à 130 000, elle doit bien en avoir 10 000 de plus!
Quant à moi, après avoir usé mes fonds de culottes sur des japonaises, 125 XL, 500 XT, 1000 TR1, j'avais fini provisoirement ma carrière de motard avec cette belle teutonne. J'avais des remords en la voyant dans mon garage, mais faute de temps!...
Elle sera remontée pour le printemps et alors à nous les petites route de Franche-Comté
claude-25
claude-25


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  gabounette77 Dim 27 Jan 2019, 21:50

Bienvenue chez les retraités!

Si tu veux des réponses, rempli ton profil R80RT ou R100RT?
Quelle année,
Où tu habites,

mais rien n'est obligatoire, c'est juste pratique.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Gastair Dim 27 Jan 2019, 22:24

Bienvenue à toi Claude-25 clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Mick13 Dim 27 Jan 2019, 23:33

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  marc D Lun 28 Jan 2019, 06:51

Bienvenue à toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Francesco Lun 28 Jan 2019, 10:35

Bienvenue parmi nous Claude. 

( Tu verras passer parfois un autre Claude ( Claude de Besac) avec qui on fait parfois des balades dans le coin, sans se prendre la tête. Juste le plaisir de sortir nos vieilles bécanes et de remonter le Lison par les ch'tites routes, d'aller boire une bière chez l'un ou l'autre. Bref, des gens bien quoi ! 
Sinon, le 3ème dimanche matin de chaque mois, on se retrouve sur le parking de la Rodia, belle concentre de vieilles bagnoles, mais depuis un an ou deux on s'y retrouve aussi en bécane. Bon, c'est surtout à la belle saison......)

Et enfin, à tout hasard, chez BM Besançon, Didier ( surnommé Paulo là bas) est un mécano qui sait y faire sur les vieux flats. Et ils ne te foutent pas dehors si tu vas y commander des pièces pour une ancienne.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  beaujolais racer Lun 28 Jan 2019, 12:06

Francesco a écrit:Bienvenue parmi nous Claude. 

( Tu verras passer parfois un autre Claude ( Claude de Besac) avec qui on fait parfois des balades dans le coin, sans se prendre la tête. Juste le plaisir de sortir nos vieilles bécanes et de remonter le Lison par les ch'tites routes, d'aller boire une bière chez l'un ou l'autre. Bref, des gens bien quoi ! 
Sinon, le 3ème dimanche matin de chaque mois, on se retrouve sur le parking de la Rodia, belle concentre de vieilles bagnoles, mais depuis un an ou deux on s'y retrouve aussi en bécane. Bon, c'est surtout à la belle saison......)

Et enfin, à tout hasard, chez BM Besançon, Didier ( surnommé Paulo là bas) est un mécano qui sait y faire sur les vieux flats. Et ils ne te foutent pas dehors si tu vas y commander des pièces pour une ancienne.
Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum.... je pleure
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Francesco Lun 28 Jan 2019, 13:13

Suspect Va pas faire peur aux nouveaux arrivants, toi !  La belle endormie 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Ricard25 Lun 28 Jan 2019, 13:15

beaujolais racer a écrit:Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum.... je pleure


enfin un aritste qui a su voire en moi la bauté cach^ée !!!!!  lol! lol! lol! biker biker biker coucou coucou coucou yess yess yess yess yess
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  beaujolais racer Mar 29 Jan 2019, 16:02

Ricard25 a écrit:
beaujolais racer a écrit:Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum.... je pleure


enfin un aritste qui a su voire en moi la bauté cach^ée !!!!!  lol! lol! lol! biker biker biker coucou coucou coucou yess yess yess yess yess
La belle endormie 984657 La belle endormie 984657 La belle endormie 289478 La belle endormie 289478 La belle endormie 289478 La belle endormie 87769 La belle endormie 4202 tchin La belle endormie 984657
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Seven Mar 29 Jan 2019, 18:40

Ricard25 a écrit:
beaujolais racer a écrit:Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum.... je pleure


enfin un artiste qui a su voire en moi la beauté cachée !!!!!  lol! lol! lol! biker biker biker coucou coucou coucou yess yess yess yess yess


hahaha hahaha hahaha

moque

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  The Churchman Mar 29 Jan 2019, 18:41

beaujolais racer a écrit:
Ricard25 a écrit:
beaujolais racer a écrit:Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum.... je pleure


enfin un aritste qui a su voire en moi la bauté cach^ée !!!!!  lol! lol! lol! biker biker biker coucou coucou coucou yess yess yess yess yess
La belle endormie 984657 La belle endormie 984657 La belle endormie 289478 La belle endormie 289478 La belle endormie 289478 La belle endormie 87769 La belle endormie 4202 tchin La belle endormie 984657



Oh les débilous, on se calme ?  Suspect
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Dom Mar 29 Jan 2019, 18:42

C'est l'heure ! yess yess
Santé La belle endormie 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Seven Mar 29 Jan 2019, 18:44

Désolé, j'suis au Kfé (noir & sans sucre) encore paix
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Dom Mar 29 Jan 2019, 18:50

Seven a écrit:Désolé, j'suis au Kfé (noir & sans sucre) encore paix

Suspect ........houlà !............tu te lèves seulement maintenant ? souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Seven Mar 29 Jan 2019, 23:43

hahaha
Je Kaféïnomane  tirelangue  le premier vers 6h00, après la promenade de ma chienne OZZY, le dernier vers 1h30, avant d'aller  dormeur  ... tiens, j'vais m'en faire un p'tit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Proteus Mer 30 Jan 2019, 10:02

Seven a écrit:hahaha
Je Kaféïnomane  tirelangue  

Pareil, moulin à café de grand-mère, cafetière italienne ou filtre en métal, et quand je reçois du monde, cafetière "Villeroy & Boch" grande capacité avec filtre en porcelaine:

https://www.2ememain.be/antiquit%C3%A9s-art/antique/poterie-et-porcelaine/grande-ancienne-cafeti%C3%A8re-villeroy-et-472127556.html

Hein?

Ah oui, bienvenue à Claude parmi les déjantés...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  tontonthierry58 Mer 30 Jan 2019, 11:27

Salut Claude 25. Bienvenu avec ta superbe RT.  coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  claude-25 Dim 03 Mar 2019, 12:05

Merci à vous
Pour répondre à Francesco, j'ai bien l'intention d'aller vous voir à la Rodia et pourquoi pas participer à vos balades

Quant à la concession BM, les rares fois où j'y allais, j'avais l'impression d'être une pièce rapportée, j'entendais plus parler Relais-Chateaux et crédit que passion 
La toute dernière fois, c'est quand j'ai refait ma fourche, j'avais besoin des petites rondelles en cuivre, il n'y avait pas de soucis pour se les procurer, sauf que pour un modèle je devais acheter le sachet de 25 pièces et pour l'autre, c'était par 100!
J'ai découvert Sabater et depuis , je n'y ai plus jamais remis les pieds
claude-25
claude-25


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  PizzaRoller Dim 03 Mar 2019, 12:18

Fais signe si jamais tu passes un jour à Lavernose.
C'est mieux qu'une concession BMW aseptisée et normalisée, les vieilles pétoires ont le droit de vivre.

____________________
La belle endormie Idee-p10 Toutélectrix   La belle endormie 569134          La belle endormie Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La belle endormie 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Gaël Dim 03 Mar 2019, 13:22

Bienvenu Claude coucou et si un jour tu nous fais un rapport avec photos au long de l'évolution, ça sera un plaisir   bien
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Gaël Dim 03 Mar 2019, 13:23

Bienvenu Claude coucou et si un jour tu nous fais un rapport avec photos au long de l'évolution, ça sera un plaisir   bien
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

La belle endormie Empty Re: La belle endormie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum