-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La blague du jour

+86
Chris
brico
desmot
ymd
srv
flatouille-68
Ricard25
Patachon
r100rt
flat71
Henri
pascal69
Frisco
Philooo
gabounette77
tcherpeti
Eric S2
Drel37
Bouba
Le Gros Zimm
Bac a Moule
Risson
on the road again
BMvince
flatlaurent56
Savate
rémi 83
Banzaî
pg44
flatmanu
Stalker
Tom31
armando
Richard de l'Aulagnier
brunob
The Churchman
gegedej
Airedale 09
Flatman
popov1100
whitecap
Christophe Jean-Michel
R27
Jucmoto
jacques
Domj
Proteus
ours57
Omar_Cello
gunthar
jpd
Francesco
buzzle
the thing
wafid
cacajou
bebert 84
valérian
dirapon
fondu-21
Palica Gringo
PizzaRoller
ninefeet
troreulles
Jeanfanch
westy64
Gastair
pierre.dupond
Flatosaure
nortonton
bip bip
tortilla
Bula
PATMOUCHE
BernardP
Royal Enfileur
Phil...
breizracer
Alatriste
Mick13
georgesgiralt
Doume3851
Dom
beaujolais racer
zouaverifle
flattwin66
90 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Ah si seulement elle avait été plombée...

Message  Alatriste Mer 22 Avr 2020 - 8:19

Ça aurait pu passer...

La blague du jour - Page 32 Scree307

https://youtu.be/Y9LzcT8ZRIE

Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  PizzaRoller Mer 22 Avr 2020 - 10:13

Mais c'est pas passé ... 

La blague du jour - Page 32 Photo_10

hahaha hahaha

____________________
La blague du jour - Page 32 Idee-p10 Toutélectrix   La blague du jour - Page 32 569134          La blague du jour - Page 32 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La blague du jour - Page 32 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  flat71 Mer 22 Avr 2020 - 10:21

PizzaRoller a écrit:Mais c'est pas passé ... 

La blague du jour - Page 32 Photo_10

hahaha hahaha
Le gars à été préventif ,il avait déjà mis des pansements sur les coudes d'échappement avant l'accident  La blague du jour - Page 32 145644
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty L'A.F.P. a annoncé que ....

Message  tortilla Mer 22 Avr 2020 - 12:03

à partir de la cinquième semaine, ça allait être plus coton ! lit


Dernière édition par tortilla le Mer 22 Avr 2020 - 12:04, édité 1 fois (Raison : courage Breizh ;()
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  westy64 Mer 22 Avr 2020 - 12:41

Je vous fais partager celle-ci que je trouve excellente (et sobre), lue sur Twitter.

"Nous sommes prêts"
Elue meilleure blague de l'année 2020 par un panel d'expert.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  BernardP Mer 22 Avr 2020 - 16:13

Tout est enfin organisé !

La blague du jour - Page 32 Rentre10
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  beaujolais racer Mer 22 Avr 2020 - 16:18

BernardP a écrit:Tout est enfin organisé !

La blague du jour - Page 32 Rentre10
hahaha hahaha

Content d'être à la retraite?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  BernardP Mer 22 Avr 2020 - 17:31

beaujolais racer a écrit:
 

Content d'être à la retraite?

Oh que oui, p'tain !

Surtout que çà, c'est pour rire mais la réalité n'en est finalement pas si éloignée ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  Mick13 Mer 22 Avr 2020 - 20:38

westy64 a écrit:Je vous fais partager celle-ci que je trouve excellente (et sobre), lue sur Twitter.

"Nous sommes prêts"
Elue meilleure blague de l'année 2020 par un panel d'expert.

J'avoue lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  beaujolais racer Mer 22 Avr 2020 - 21:41

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:
 

Content d'être à la retraite?

Oh que oui, p'tain !

Surtout que çà, c'est pour rire mais la réalité n'en est finalement pas si éloignée ...
Ca va être un bordel inimaginable Bernard. je pense que ça ne se fera pas, parce que c'est infaisable. Suffisait de voir la gueule de Blanquer bafouiller après l'annonce de jupiter pour savoir que c'est encore une décision venue de Sa Verticalité sans concertation aucune.
La Japon, Singapour qui s'étaient engagés dans même voie font marche arrière.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  gunthar Mer 22 Avr 2020 - 22:49

Pourtant, ce serait moins risqué de faire cours à 15 ou 20 gosses que d'aller faire ses courses à l'hypermarché ou de se faire croiser par 10 joggers en 10 mn.

Je parle de risque pour le prof. Les enfants malades du Covid, ça relève de l'extra-ordinaire. 

Les momes n'excrètent pas le virus et s'en débarrassent en quelques jours. 
Au début de l'épidémie, quand on pouvait faire des observations de cause à effet, on n'a trouvé aucun exemple de contagion d'enfant à adulte. Idem en Italie (et en Chine mais qui lit encore les études chinoises ?)

Je ne comprends pas cette immense trouille des profs. Des profs bien plus que des parents d'ailleurs.
Quand j'entend leurs témoignages affolés à la radio, les menaces d'abandon de poste, la panique, je suis un peu gêné, un peu embarrassé pour eux. 
Cette surréaction par rapport au risque réel.
Même la hiérarchie, les proviseurs, les inspecteurs, semble totalement flippée

Je trouve ça dégueulasse pour les caissières, les postiers, les livreurs, les flics, les manutentionnaires, les routiers, les coursiers, les ambulanciers et je parle pas du personnel soignant dont le métier comporte par définition un risque sanitaire. 

Ils se rendent compte de la situation de certains momes ? De la dinguerie ou de l'apathie totale qui monte chez certains parents ? J'habite dans une banlieue assez favorisée et j'ai deux fois été à deux doigts d'appeler les flics. 
Trois fois, je suis sorti pour le boulot,  plus loin que pour faire des courses, et faut voir le peuple qui bosse encore, le masque, quand ils en ont sur le menton parce que l'élastique fatigue, sans gants, etc.

Si on ne déconfine pas les momes et les profs, on déconfine qui ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  Gastair Mer 22 Avr 2020 - 23:03

Je suis tout à fait d'accord...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  beaujolais racer Mer 22 Avr 2020 - 23:25

Le risque on n'en sait rien, et c'est bien là le problème.

L'argument pédagogique de la reprise est parfaitement bidon, ce n'est pas dans les quelques semaines qui restent qu'on va faire progresser quiconque ou rattraper les élèves décrocheurs, surtout dans les conditions prévues.

Certaines mesures de précaution/ barrière sont tout bonnement intenables, la plupart en fait.....

L'Espagne et l'Italie aussi touchés que la France ont remis la rentrée en septembre.

Le Japon et Singapour sont confrontés à une reprise de l'épidémie et ont dû à nouveau fermer les écoles.

L'OMS dit:" les écoles c'est ce qu'on confine en premier, et ce qu'on déconfine en dernier".

Il s'agit d'une décision que Macron a pris seul (Blanquer l'a apprise en même temps que nous, sa gueule ahurie lors de son interview était éloquente) et vu les compétences de ce branquignol, son coté hors sol et ses précédentes erreurs, rien que ça angoisse un peu.

Parce que en accord avec l'idéologie du personnage, les raisons en sont purement économiques, la sante des gens on s'en fout.

On va donc envoyer ses gosses à l'école (puisqu'on vous dit que c'est sans danger) sur la décision des mêmes personnes qui vous disaient les yeux dans les yeux :" les masques ne servent à rien"

Bonne chance à tous, je ne suis pas concerné, mes gosses sont trop grands pour y retourner en tant qu'élèves sinon je leur interdirais. 
Maintenant enseignants ils exerceront leur droit de retrait ainsi que ma femme qui va pas prendre de risque vu que la retraite c'est pour juillet.

On est en train de crever de ce virus en grande partie causé par ce productivisme, ce culte du profit mortifère qui nous mène dans le mur, et il faudrait y retourner dès qu'un chef incompétent claque des doigts ?

Même pas pour le bien des enfants en plus, juste pour que le medef ait son lot d’esclaves pour faire repartir la machine qui est en train de nous tuer ?

Sans moi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  popov1100 Mer 22 Avr 2020 - 23:30

+1 !

autre scandale, toutes les epreuves sont suprimées ......

bep, cap, bac, bts en controle continue.......

sauf l'oral du bac français......

pourquoi, personne ne sait????
en plus nouveau programme pour l'année prochaine.... pour potasser pendant les vacances....
s'ils ne sont pas en réa cet été
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  BMvince Jeu 23 Avr 2020 - 7:46

Bandes de vieux grincheux!
Faut bien que les ados se roulent des pelles !hahaha
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  BernardP Jeu 23 Avr 2020 - 8:44

gunthar a écrit:

Je ne comprends pas cette immense trouille des profs. Des profs bien plus que des parents d'ailleurs.
Quand j'entend leurs témoignages affolés à la radio, les menaces d'abandon de poste, la panique, je suis un peu gêné, un peu embarrassé pour eux. 
Cette surréaction par rapport au risque réel.

Sais-tu que certaines écoles n'ont jamais fermé pour pouvoir accueillir les enfants de soignants ? Certes en petits groupes mais sans masque ni gel et avec une désinfection des locaux aléatoire.
La distanciation en maternelle, hein ? On est d'accord ...

Après, en l'absence de ligne de conduite claire ( tss tss tss tss La blague du jour - Page 32 569134 ) de nos dirigeants, en fonction de son environnement sanitaire, chacun s'autorise à penser (enfin !) sur la conduite à tenir. Quitte à se tromper, comme les autres finalement ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  westy64 Jeu 23 Avr 2020 - 8:48

gunthar a écrit:Pourtant, ce serait moins risqué de faire cours à 15 ou 20 gosses que d'aller faire ses courses à l'hypermarché ou de se faire croiser par 10 joggers en 10 mn.

Je parle de risque pour le prof. Les enfants malades du Covid, ça relève de l'extra-ordinaire. 

Les momes n'excrètent pas le virus et s'en débarrassent en quelques jours. 
Au début de l'épidémie, quand on pouvait faire des observations de cause à effet, on n'a trouvé aucun exemple de contagion d'enfant à adulte. Idem en Italie (et en Chine mais qui lit encore les études chinoises ?)

Je ne comprends pas cette immense trouille des profs. Des profs bien plus que des parents d'ailleurs.
Quand j'entend leurs témoignages affolés à la radio, les menaces d'abandon de poste, la panique, je suis un peu gêné, un peu embarrassé pour eux. 
Cette surréaction par rapport au risque réel.
Même la hiérarchie, les proviseurs, les inspecteurs, semble totalement flippée

Je trouve ça dégueulasse pour les caissières, les postiers, les livreurs, les flics, les manutentionnaires, les routiers, les coursiers, les ambulanciers et je parle pas du personnel soignant dont le métier comporte par définition un risque sanitaire. 

Ils se rendent compte de la situation de certains momes ? De la dinguerie ou de l'apathie totale qui monte chez certains parents ? J'habite dans une banlieue assez favorisée et j'ai deux fois été à deux doigts d'appeler les flics. 
Trois fois, je suis sorti pour le boulot,  plus loin que pour faire des courses, et faut voir le peuple qui bosse encore, le masque, quand ils en ont sur le menton parce que l'élastique fatigue, sans gants, etc.

Si on ne déconfine pas les momes et les profs, on déconfine qui ?

C'est vrai qu'on entend toujours les plaintes les plus extrêmes, les pleurnichements les plus caricaturaux (mais c'est parce que c'est ça qui fait vendre).
Seulement les enseignants sont aussi des travailleurs de type "salarié", comme les autres, et pas des auto-entrepreneurs missionnés par un état qui se désintéresse complètement de leurs conditions de travail.
Dans l'éducation nationale, le télétravail a été mis en place "naturellement" avec les outils personnels des enseignants.
Quelle autre entreprise fait ça ?
Reprise des cours à mi-effectif avec télétravail pour les autres, dit le ministre.
Ah bon, les profs vont faire double journée, une fois pour les élèves en cours et une fois pour les autres ?

Dans le supermarché que je fréquente (Intermarché n'est pas une enseigne réputée pour être particulièrement "douce" avec son personnel), les caissières sont protégées avec des plaques de plexi, des masques chirurgicaux et des gants, les tapis sont désinfectés, les caddies et paniers aussi (j'imagine que c'est une désinfection sommaire).
A qui doivent s'adresser les enseignants pour demander des précisions sur l'organisation de la reprise ?
A leur employeur ?
A la collectivité territoriale (mairie, département, région), qui gère les établissements ?

Je comprends que le discours des profs semble exagéré quand on ne connait pas les détails du fonctionnement du "mammouth".
Posez vous 2 secondes les bonnes et simples questions, essayez de trouver des solutions équitables (un prof est un travailleur comme un autre), et vous verrez que ce n'est ni si simple, ni si rose.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  beaujolais racer Jeu 23 Avr 2020 - 8:50

BernardP a écrit:


Après, en l'absence de ligne de conduite claire ( tss tss tss tss La blague du jour - Page 32 569134 ) de nos dirigeants,
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
après la blague du jour, la litote de la semaine !
bravo Bernard, elle est excellente!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  BernardP Jeu 23 Avr 2020 - 8:54

Je me suis auto-modéré.
Si j'avais exprimé le fond de ma pensée, le Grand Modérateur Kapalairfin serait venu me pêter la gueule ... souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  BernardP Jeu 23 Avr 2020 - 9:07

westy64 a écrit:

Dans le supermarché que je fréquente (Intermarché n'est pas une enseigne réputée pour être particulièrement "douce" avec son personnel), les caissières sont protégées avec des plaques de plexi, des masques chirurgicaux et des gants, les tapis sont désinfectés, les caddies et paniers aussi (j'imagine que c'est une désinfection sommaire).
A qui doivent s'adresser les enseignants pour demander des précisions sur l'organisation de la reprise ?
A leur employeur ?
A la collectivité territoriale (mairie, département, région), qui gère les établissements ?


Dans mon ancien établissement scolaire où les enseignants sont TOUS volontaires pour reprendre, ils ont reçu lundi 20 une boîte de 25 masques pour:
- 14 instits.
- 3 adultes qui bossent au RASED.
- 7 ou 8 AVS.
- équiper un enfant symptomatique. Il y a 350 élèves dans l'école.

Il ne reste plus qu'à espérer que le personnel municipal (cantine, garderie) s'équipera par un autre canal.

Et bien sûr, il n'y a pas d'autre livraison de programmée.

Amandonné, on peut toujours discuter du pourquoi du comment et du yakafokon, mais il faut aussi s'appuyer sur des données tangibles et indiscutables.


Dernière édition par BernardP le Jeu 23 Avr 2020 - 9:15, édité 1 fois
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  Henri Jeu 23 Avr 2020 - 9:08

BernardP a écrit:Je me suis auto-modéré.
Si j'avais exprimé le fond de ma pensée, le Grand Modérateur Kapalairfin serait venu me pêter la gueule ... souris
A défaut du fond de ta pensée t'aurais pu lui exprimer la pensée de ton fond....Prroouuuutttt souris
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  BernardP Jeu 23 Avr 2020 - 9:10

hahaha C'est ça.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  Alatriste Jeu 23 Avr 2020 - 9:29

Henri a écrit:
BernardP a écrit:Je me suis auto-modéré.
Si j'avais exprimé le fond de ma pensée, le Grand Modérateur Kapalairfin serait venu me pêter la gueule ... souris
A défaut du fond de ta pensée t'aurais pu lui exprimer la pensée de ton fond....Prroouuuutttt souris
Sur le fond, nous sommes d'accord. Sur la forme, disons que BernardP aurait pu laisser sa marque...   affraid
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Wouaiiis !

Message  tortilla Jeu 23 Avr 2020 - 10:03

 winner
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  zouaverifle Jeu 23 Avr 2020 - 10:20

La blague du jour - Page 32 Tzq6
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  beaujolais racer Jeu 23 Avr 2020 - 11:06

zouaverifle a écrit:La blague du jour - Page 32 Tzq6
excellente La blague du jour - Page 32 145644
Et puis tu as raison, revenons au sujet......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 32 Empty Re: La blague du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum