-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La blague du jour

+86
Chris
brico
desmot
ymd
srv
flatouille-68
Ricard25
Patachon
r100rt
flat71
Henri
pascal69
Frisco
Philooo
gabounette77
tcherpeti
Eric S2
Drel37
Bouba
Le Gros Zimm
Bac a Moule
Risson
on the road again
BMvince
flatlaurent56
Savate
rémi 83
Banzaî
pg44
flatmanu
Stalker
Tom31
armando
Richard de l'Aulagnier
brunob
The Churchman
gegedej
Airedale 09
Flatman
popov1100
whitecap
Christophe Jean-Michel
R27
Jucmoto
jacques
Domj
Proteus
ours57
Omar_Cello
gunthar
jpd
Francesco
buzzle
the thing
wafid
cacajou
bebert 84
valérian
dirapon
fondu-21
Palica Gringo
PizzaRoller
ninefeet
troreulles
Jeanfanch
westy64
Gastair
pierre.dupond
Flatosaure
nortonton
bip bip
tortilla
Bula
PATMOUCHE
BernardP
Royal Enfileur
Phil...
breizracer
Alatriste
Mick13
georgesgiralt
Doume3851
Dom
beaujolais racer
zouaverifle
flattwin66
90 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  bip bip Ven 8 Fév 2019 - 10:40

La blague du jour - Page 6 Pignon10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Omar_Cello Sam 9 Fév 2019 - 1:38

la blague, c'est le forum qui a mué ...
Omar_Cello
Omar_Cello


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Alatriste Mar 12 Fév 2019 - 0:34

Sur l'autoroute, un curé roulant à toute vitesse se fait prendre par le radar d'un hélicoptère de police.

Un CRS l'intercepte au péage et commence à lui rédiger une contravention.

- Comment avez vous su que j'allais à plus de 180 ? demande le prêtre énervé.

Sans quitter la contravention des yeux, le policier pointe le doigt vers le ciel.

- Ca m'étonnerait, rétorque l'homme d'église, LUI ne m'aurait jamais dénoncé !
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  ours57 Mar 12 Fév 2019 - 10:10

Mot de passe
 
Je vous rassure... hélas c'est la même galère avec Windows 10 et sur Mac
[size=32]Pierre, 81 ans, débute en informatique….[/size]
  
Windows 7 : Introduisez votre mot de passe.
 Pierre : Chou
 Windows 7 :  Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 10 caractères.
 Pierre : chou-fleur
 Windows 7 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre.
 Pierre : 1 chou-fleur
 Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas comporter d’espace.
Pierre : 50foutuschoux-fleurs
Windows 7 : Désolé, le mot de passe doit comporter au moins 1 majuscule   
Pierre : 50FOUTUSchoux-fleurs
Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de majuscules successives 
Pierre:  50FouTusChoux-fleursdemerde!
Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de signe de ponctuation.
Pierre :
50FoutusChoux-Fleurs-de-merde-que-tu-peux-te-foutre-où-je-pense-si-c'est-pas-bon
 
[size=32]Windows 7 :[/size][size=32] Désolé, ce mot de passe est déjà attribué![/size]
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Omar_Cello Mar 12 Fév 2019 - 13:38

Windows, c'est pas la réponse mais la question.
Et la réponse est NON
Omar_Cello
Omar_Cello


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  bip bip Mer 13 Fév 2019 - 11:07

souris
La blague du jour - Page 6 Saint_10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Alatriste Mer 13 Fév 2019 - 12:22

bip bip a écrit:souris
La blague du jour - Page 6 Saint_10

La saint Odette, en fait !

http://sainteodette.free.fr/

Car, on ne le rappellera jamais assez :

La blague du jour - Page 6 Scree133
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty look renversant

Message  Phil... Mar 19 Fév 2019 - 10:39

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1571096336.htm/

La blague du jour - Page 6 2019_g10
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Alatriste Mar 19 Fév 2019 - 15:14

Après le sujet sur le 80km/h et celui sur "quel type de sacoches...

https://youtu.be/WRoafXOb3yE
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Proteus Mer 20 Fév 2019 - 19:04

elle claque, la petite belge!



lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  BernardP Mer 20 Fév 2019 - 20:27

La blague du jour - Page 6 52641185_2278639669080213_5307738915317219328_n.png?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Proteus Mer 20 Fév 2019 - 20:50

Un belgicisme bien connu est le suivant: "je vais à la toilette."

En France, on dit "je vais aux toilettes"

Savez-t-il pourquoi ?

Parce qu'en France, faut en visiter plusieurs avant d'en trouver une de propre... 

ouarf
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Alatriste Mer 20 Fév 2019 - 21:51

https://youtu.be/OrDIYvzvwQk
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Domj Jeu 21 Fév 2019 - 20:16

Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter de frapper un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête et m'éraflant les bras et jambes.

Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable brillante s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé, "Est-ce que ça va?"

Alors que je levais les yeux, je remarquai qu'elle portait un chemisier avec un décolleté à damner un saint / sein (j'sais plus) ...

Elle a dit: "Monte, j'habite à coté, on va aller chez moi pour que je puisse nettoyer et panser ces vilaines égratignures."
"C'est gentil de ta part," répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça!"
"Oh, viens, je suis une infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."

Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j’ai accepté, mais j'ai répété: "Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."

Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et les pansements, je l’ai remerciée et lui ai dit: "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "

"Ne sois pas bête!" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu. "Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? "

"Ben, normalement, elle est toujours dans le fossé avec ma moto.... enfin je suppose."
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Doume3851 Sam 23 Fév 2019 - 12:44

UN VOLEUR EST ENTRÉ DANS UNE MAISON EN MILIEU D'APRÈS-MIDI. 

   IL A LIGOTÉ LA FEMME ET A DEMANDÉ À L'HOMME DE LUI REMETTRE LES
   BIJOUX ET L'ARGENT.

 - L'HOMME COMMENCE À SANGLOTER ET DIT :

 - « TU PEUX PRENDRE CE QUE TU VEUX, MAIS S'IL TE PLAÎT DÉTACHE-LA ET
    LAISSE-LA PARTIR »

-  VOLEUR : « TU DOIS VRAIMENT AIMER TA FEMME ! »

 - HOMME : « NON, MAIS ELLE DOIT ARRIVER D’UNE MINUTE À L’AUTRE».
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Doume3851 Sam 23 Fév 2019 - 12:45

Domj a écrit:Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter de frapper un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête et m'éraflant les bras et jambes.

Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable brillante s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé, "Est-ce que ça va?"

Alors que je levais les yeux, je remarquai qu'elle portait un chemisier avec un décolleté à damner un saint / sein (j'sais plus) ...

Elle a dit: "Monte, j'habite à coté, on va aller chez moi pour que je puisse nettoyer et panser ces vilaines égratignures."
"C'est gentil de ta part," répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça!"
"Oh, viens, je suis une infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."

Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j’ai accepté, mais j'ai répété: "Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."

Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et les pansements, je l’ai remerciée et lui ai dit: "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "

"Ne sois pas bête!" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu. "Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? "

"Ben, normalement, elle est toujours dans le fossé avec ma moto.... enfin je suppose."

bien tirelangue yess
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Proteus Dim 24 Fév 2019 - 10:04

Pourquoi les italiens sont-ils petits en taille?

Parce que leur papa, quand ils étaient enfants, leur répétait sans cesse: "Eh! quandé tou séra grandé, tou iras travalier"...

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Dim 24 Fév 2019 - 10:09

Proteus a écrit:Pourquoi les italiens sont-ils petits en taille?

Parce que leur papa, quand ils étaient enfants, leur répétait sans cesse: "Eh! quandé tou séra grandé, tou iras travalier"...

clin

Je comprends mieux pourquoi tu es un très jeune retraité La blague du jour - Page 6 145644 mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Omar_Cello Dim 24 Fév 2019 - 10:29

Q : pourquoi les (mettez les indigènes de sexe féminin de la région ou le pays que vous voulez) ont de tout petits seins avec de gros bouts ?

R : parce que les (complétez avec l'équivalent masculin de la région ou du pays pré-opinant) ont de petites mains mais une grande gueule.
Omar_Cello
Omar_Cello


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Proteus Dim 24 Fév 2019 - 10:49

Dom a écrit:
Proteus a écrit:Pourquoi les italiens sont-ils petits en taille?

Parce que leur papa, quand ils étaient enfants, leur répétait sans cesse: "Eh! quandé tou séra grandé, tou iras travalier"...

clin

Je comprends mieux pourquoi tu es un très jeune retraité La blague du jour - Page 6 145644 mort de rire clin

Héhé!

Mon côté latin, probablement...

Alors que mon nom est de souche germanique, et signifierait: "guerrier combattant"

https://books.google.be/books?id=onQXAAAAYAAJ&pg=PR89&dq=gunta+hari+gontier&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjtxZvHi9TgAhVJ4aQKHWSZA_AQ6AEIKTAA#v=onepage&q=gunta%20hari%20gontier&f=false

Même pas peur!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Dim 24 Fév 2019 - 11:27

Proteus a écrit:
Dom a écrit:
Proteus a écrit:Pourquoi les italiens sont-ils petits en taille?

Parce que leur papa, quand ils étaient enfants, leur répétait sans cesse: "Eh! quandé tou séra grandé, tou iras travalier"...

clin

Je comprends mieux pourquoi tu es un très jeune retraité La blague du jour - Page 6 145644 mort de rire clin

Héhé!

Mon côté latin, probablement...

Alors que mon nom est de souche germanique, et signifierait: "guerrier combattant"

https://books.google.be/books?id=onQXAAAAYAAJ&pg=PR89&dq=gunta+hari+gontier&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjtxZvHi9TgAhVJ4aQKHWSZA_AQ6AEIKTAA#v=onepage&q=gunta%20hari%20gontier&f=false

Même pas peur!

Effectivement souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Alatriste Lun 25 Fév 2019 - 13:40

Héhé!

Mon côté latin, probablement...

Alors que mon nom est de souche germanique, et signifierait: "guerrier combattant"

https://books.google.be/books?id=onQXAAAAYAAJ&pg=PR89&dq=gunta+hari+gontier&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjtxZvHi9TgAhVJ4aQKHWSZA_AQ6AEIKTAA#v=onepage&q=gunta%20hari%20gontier&f=false

Même pas peur![/quote]

On fait partie du même genre de club, alors...

Comme en attestent nos loisirs :

La blague du jour - Page 6 Scree139
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Doume3851 Ven 1 Mar 2019 - 10:31

Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.
Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit :
- Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi !!!
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Alatriste Lun 4 Mar 2019 - 14:12

Comment appelle t'on un ours que l'on trouve à la fois en ARCTIQUE et en ANTARCTIQUE ?


Un ours bipolaire.
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  bip bip Jeu 7 Mar 2019 - 11:07

Annonce bon coin... une easy flyer pas chère...  souris

https://www.leboncoin.fr/motos/1574148409.htm/

" Création la plus aboutie de Sir Sancho Tapas,un des pionniers de la low tech. Refusant la motorisation électrique qu il trouve déprimante il réalise une moto unique,la seule a ce jour équipée a la fois d un moteur 4 temps et d un 2 temps. Pour compenser le déficit d'écoresponsabilitée l'engin est recyclable a 97% dont 34% de bio.
En effet le chassis bipoutre en frêne,l échappement en bois de câde et les repose pieds espadrille en chanvre,contrairement a celui que vous fumez, n ont subit aucun traitement chimique ou modification genetique. La fourche est un combiné parallelogramme et balancier et la suspension arriere aussi de conception maison a bascule et elastiques reglable par poulie. La vitesse maxi est de 45km/h mais grace au souffle de l hélice le ressenti est de 297,5 km/h ce qui modifie la perception de l espace temps au pilote et sans qu il fume pour le coup.
Le client ciblé pour une production en série est le marché de la poste. Un essai est réalisé ,positif d entrée: le facteur n est plus mordu car les chiens s'enfuient en kaïkaïant a la vue du vehicule.Hélas un imprévu fait capoter le projet car des qu on ouvre la sacoche tout le courrier s envole,encore a cause du souffle de hélice, faisant naître un bouquet changeant de lettres d amour de relevés bancaire et de factuuuuures. Pire, toutes ces lettres retombent dans les rues et jardins du lotissement et sont lues par n importe qui,semant la zizanie comme dans les réseaux associaux mais 30 ans en avance.
Malgres les critiques Sir Sancho reste droit dans ses éspadrilles et beau joueur fait don du prototype au facteur de Saint Gely du Fesc qui l utiliserait encore de temps en temps.Cette machine n est pas homologuée et ne peux pas circuler sur la voie publique bien qu elle fonctionne vraiment. une des création de Sir Sancho tapas visible sur la sixieme photo se trouve au Lane motor museum de Nashville.
Pour collectionneur averti,kamikaze,exposition ou tournage. Faire offre. Contact par tel,sms,mail,fax,carte postale,telegraphe de chappe,signaux de fumée,pigeon voyageur "


La blague du jour - Page 6 35486910

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  jacques Jeu 7 Mar 2019 - 12:41

Moteur d’Amigo Honda culbuté !
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 6 Empty Re: La blague du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum