Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis juste un amateur mais je m'présente !

+20
LULU T100
Dom
OLCSI
Royal Enfileur
jmarc06
Arthur
Flatman
ebidon
madmat
the thing
belo
Francesco
GeorgeS 69
DENIS
Mick13
Jagbruno
ROLAND
ckoaca
Pot de fleur
Huricanne
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Huricanne Sam 20 Mar 2010 - 23:05

Bonjour à tous,

Bon, ben voilà, je viens de m'inscrire car j'en ai marre de survoler votre forum comme un vulgaire "invité" qui s'invite incognito, un tantinet pique-assiette, un tantinet voyeur.
En réalité, mon petit frère s'est offert une meule, une 75/6 et s'éclate depuis un mois en vous posant des tas de questions flatistiques auxquelles vous répondez avec passion, humour et sympathie. Moi, mon truc, c'est plus les autos des années 70. J'ai mis deux ans à reconstruire totalement le moteur (casse vilebrequin) de ma Triumph Spitfire Mk3 de 1969 grace notamment à l'aide solidaire des membres de mon forum favori. En parallèle, je me dis qu'il faudrait vraîment que je passe le permis Moto pour jouir des sensations et de la noble mécanique Flat.

Alors, j'espère ne pas faire tâche dans cet univers motard (j'ai aussi 2 Honda 125 Twin T1 et XLS) hii

Huricanne
Huricanne
Huricanne


http://www.amicalespitfire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Pot de fleur Sam 20 Mar 2010 - 23:13

Sympa ta présentation!
Sois le bienvenu coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  ckoaca Sam 20 Mar 2010 - 23:14

Bienvenue Huricane. Non, tu ne fais pas tâche ici, on n'est pas sectaire, on aime toutes les belles mécaniques.
J'ai toujours flaché sur les spit alors si t'avais une ou deux photos pour me faire baver...
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  ROLAND Sam 20 Mar 2010 - 23:15

Salut voisin et bienvenue ! coucou C'est pas qu'on aime pas la spit , mais la majorité des copains ne pourraient plus en sortir ! souris
Bonne chance à toi pour le permis !
Au fait , c'est qui ton p'tit frère ? ( allé , j'ai pas envie de chercher :clin d\'oeil: )
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Jagbruno Sam 20 Mar 2010 - 23:20

Huricanne a écrit:Bonjour à tous,

Bon, ben voilà, je viens de m'inscrire car j'en ai marre de survoler votre forum comme un vulgaire "invité" qui s'invite incognito, un tantinet pique-assiette, un tantinet voyeur.
En réalité, mon petit frère s'est offert une meule, une 75/6 et s'éclate depuis un mois en vous posant des tas de questions flatistiques auxquelles vous répondez avec passion, humour et sympathie. Moi, mon truc, c'est plus les autos des années 70. J'ai mis deux ans à reconstruire totalement le moteur (casse vilebrequin) de ma Triumph Spitfire Mk3 de 1969 grace notamment à l'aide solidaire des membres de mon forum favori. En parallèle, je me dis qu'il faudrait vraîment que je passe le permis Moto pour jouir des sensations et de la noble mécanique Flat.

Alors, j'espère ne pas faire tâche dans cet univers motard (j'ai aussi 2 Honda 125 Twin T1 et XLS) hii

Huricanne

Bienvenue!
Bon, ta Spit, ce serait mieux si c'était une GT6, mais bon, personne n'est parfait...
T'inquiète, du coup on va pouvoir te chambrer... siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Mick13 Sam 20 Mar 2010 - 23:42

Ouelcome chez les fous, même les split sont bienvenues ici lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Pot de fleur Sam 20 Mar 2010 - 23:58

Mick13 a écrit:Ouelcome chez les fous, même les split sont bienvenues ici lol!

Tu ne voulais pas dire les "Slips"! Je suis juste un amateur mais je m'présente ! 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  DENIS Dim 21 Mar 2010 - 7:56

Huricanne a écrit:Bonjour à tous,

Bon, ben voilà, je viens de m'inscrire car j'en ai marre de survoler votre forum comme un vulgaire "invité" qui s'invite incognito, un tantinet pique-assiette, un tantinet voyeur.
En réalité, mon petit frère s'est offert une meule, une 75/6 et s'éclate depuis un mois en vous posant des tas de questions flatistiques auxquelles vous répondez avec passion, humour et sympathie. Moi, mon truc, c'est plus les autos des années 70. J'ai mis deux ans à reconstruire totalement le moteur (casse vilebrequin) de ma Triumph Spitfire Mk3 de 1969 grace notamment à l'aide solidaire des membres de mon forum favori. En parallèle, je me dis qu'il faudrait vraîment que je passe le permis Moto pour jouir des sensations et de la noble mécanique Flat.

Alors, j'espère ne pas faire tâche dans cet univers motard (j'ai aussi 2 Honda 125 Twin T1 et XLS) hii

Huricanne

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!!!

Ho bin, les gens ne gênent pas tant que la charte du forum est respectée ........ :clin d\'oeil:

J'dis ca, parce que je connaît un forum de mob, ou malheureusement ce sont essentiellement, les passagers(ères), cousins de, copains de ...... qui en fait, ce servent d'un forum moto pour causer de tout sauf de la mob, (normal ils n'y connaissent rien, et ne font rien pour)

Bon tu parait bien motivé !!!!!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  GeorgeS 69 Dim 21 Mar 2010 - 8:53

Bienvenue coucou Hurricane... c'était un bel exercice de style chez Triumph old
Je suis juste un amateur mais je m'présente ! 800px-10
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Mick13 Dim 21 Mar 2010 - 9:12

Ah la Huricane dessinée par Craig Vetter, une icone dans le monde moto. Les Yonf twins aussi pour moi

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! 2681539593_94ce99eb4c_thumb

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! TriumphMotorcycles

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Triumph-T110

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Francesco Dim 21 Mar 2010 - 9:58

" like a hurricane....." (Neil Young)
Sois le bienvenue avec ta Spit !!! coucou
(j'ai connu aussi mais la mk IV, à coffre carré, moins belle que la tienne, mais tout aussi source d'emmerdes..... souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  belo Dim 21 Mar 2010 - 11:22

Salut Huricanne, pas de probleme, j'suis Bi... autos/motos

Bienvenu
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Huricanne Dim 21 Mar 2010 - 22:38

Je suis bluffé : 11 réponses de bienvenue en moins de 24 heures un banal dimanche de deuxième tour ! Merci à tous pour votre accueil, vous avez l'esprit d'ouverture.

Puisqu'on me le demande (ckoaca), je ne résiste pas, hop, une photo de Spitounette : Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Spitou12 C'était cet automne, dans les champs, elle avait mis son hard-top.

Pour mon voisin Roland : mon p'tit frère, c'est sûr, il va réagir sur ce fil. Je lui ai envoyé le lien. Pour vous aider, je dirais qu'il a l'air d'avoir attrapé le virus Flat1 depuis peu et qu'il a un manque de selle...

A Jagbruno "Bon, ta Spit, ce serait mieux si c'était une GT6, mais bon, personne n'est parfait..." La Gt6 se donnait des faux airs de Type E avec son long capot et son 6 cylindres en ligne. A l'intéreur, on étouffe mais je reconnais que c'est un beau petit coupé. Les Spit (surtout les Spit4, Mark2 et 3), elles, ont un peu l'esprit Motard : un son, une gueule, des courants d'air partout, et pas de pare-soleil ! Une photo de ta Jag, STP.

Aux autres, merci encore pour vos mots de bienvenue. coucou
Huricanne
Huricanne


http://www.amicalespitfire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  the thing Dim 21 Mar 2010 - 22:46

Huricanne a écrit:Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Spitou12

Mon frêre ainé venait me chercher à l'école fin des années 60 en spit, et c'était l'délire pour un p'tit môme comme j'étais à cette époque, souvenirs... drunken je pleure
Bienvenue Huricanne.... Je suis juste un amateur mais je m'présente ! 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  madmat Dim 21 Mar 2010 - 22:50

Moi je fais dans l'triumph t3 carbu et le flat ... Alors tu sais, tu peut être ici chez toi !!!

Bienvenido amigo !
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  madmat Dim 21 Mar 2010 - 22:53

Mon frêre ainé venait me chercher à l'école fin des années 60 en spit, et c'était l'délire pour un p'tit môme comme j'étais à cette époque, souvenirs... drunken je pleure
Bienvenue Huricanne.... Je suis juste un amateur mais je m'présente ! 4202

comme quoi allez a l école ça peut avoir du bon lol!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  ebidon Dim 21 Mar 2010 - 22:54

Le frérot, c'est moi, l'homme au chapeau mou ! Mon frère à moi, c'est un pro en mécanique.
Faisons un triomphe pour l'homme à la Triumph !
Spitfire = littéralement "crachat de feu"
ça promet !

Ou alors slip de feu ! Mais je ne m'engagerai pas sur ce terrain !

Voici la dernière version de la gaine Triumph à toutes fins utiles
Je suis juste un amateur mais je m'présente ! 3224010

Bienvenue frérot !
ebidon
ebidon


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Mick13 Dim 21 Mar 2010 - 22:55

GT6, ça me rappelle une triumph que j'avais aider a restaurer une Herald ?
Une 6 cylindres en ligne, avec un avant "flip front".
Un truc bien penser

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Flatman Dim 21 Mar 2010 - 22:59

Bienvenue à toi, à vous ...

pas mal , la triumph, c'est aussi de la belle mécanique.

Te reste plus qu'a passer le permis et te trouver un flat, ou l'inverse...J'ai bien passé mon permis moto il y a 5 ans pour rouler en bm...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  madmat Dim 21 Mar 2010 - 22:59

Elle aussi elle crache du feu ! Je mettrais bien mon câble dans sa gaine ...

: jem\'tais:
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Huricanne Dim 21 Mar 2010 - 23:14

Ebidon, à 23h, tu devrais dormir et ne pas regarder des images osées. J'espère qu'on peut effacer ça !

"GT6, ça me rappelle une triumph que j'avais aider a restaurer une Herald ?
Une 6 cylindres en ligne, avec un avant "flip front".
Un truc bien penser."
Non, non, pas une Herald, une Vitesse (6 cyl) : Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Tr-vit10
Huricanne
Huricanne


http://www.amicalespitfire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Huricanne Dim 21 Mar 2010 - 23:15

A ne pas confondre avec l'Herald (4 cyl, 1carbu SU) : Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Herald10
Huricanne
Huricanne


http://www.amicalespitfire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Arthur Dim 21 Mar 2010 - 23:16

aie, ça dérape...

Bienvenu à toi, tu ne trouveras que de la bonne humeur et de l'ouverture d'esprit ici...

Belle caisse.
La triumph en photo avec le résé rouge liseret blanche est superbe!!!
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  the thing Dim 21 Mar 2010 - 23:34

madmat a écrit:Elle aussi elle crache du feu ! Je mettrais bien mon câble dans sa gaine ...

: jem\'tais:

Attention c'est du thermo rétractable.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Mick13 Lun 22 Mar 2010 - 7:58

Huricanne a écrit:Ebidon, à 23h, tu devrais dormir et ne pas regarder des images osées. J'espère qu'on peut effacer ça !

"GT6, ça me rappelle une triumph que j'avais aider a restaurer une Herald ?
Une 6 cylindres en ligne, avec un avant "flip front".
Un truc bien penser."
Non, non, pas une Herald, une Vitesse (6 cyl) : Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Tr-vit10

C'était bien ça, en 6 en ligne cab

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum