Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis juste un amateur mais je m'présente !

+20
LULU T100
Dom
OLCSI
Royal Enfileur
jmarc06
Arthur
Flatman
ebidon
madmat
the thing
belo
Francesco
GeorgeS 69
DENIS
Mick13
Jagbruno
ROLAND
ckoaca
Pot de fleur
Huricanne
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Huricanne Sam 20 Mar 2010 - 23:05

Bonjour à tous,

Bon, ben voilà, je viens de m'inscrire car j'en ai marre de survoler votre forum comme un vulgaire "invité" qui s'invite incognito, un tantinet pique-assiette, un tantinet voyeur.
En réalité, mon petit frère s'est offert une meule, une 75/6 et s'éclate depuis un mois en vous posant des tas de questions flatistiques auxquelles vous répondez avec passion, humour et sympathie. Moi, mon truc, c'est plus les autos des années 70. J'ai mis deux ans à reconstruire totalement le moteur (casse vilebrequin) de ma Triumph Spitfire Mk3 de 1969 grace notamment à l'aide solidaire des membres de mon forum favori. En parallèle, je me dis qu'il faudrait vraîment que je passe le permis Moto pour jouir des sensations et de la noble mécanique Flat.

Alors, j'espère ne pas faire tâche dans cet univers motard (j'ai aussi 2 Honda 125 Twin T1 et XLS) hii

Huricanne
Huricanne
Huricanne


http://www.amicalespitfire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  Pot de fleur Sam 20 Mar 2010 - 23:13

Sympa ta présentation!
Sois le bienvenu coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste un amateur mais je m'présente ! Empty Re: Je suis juste un amateur mais je m'présente !

Message  ckoaca Sam 20 Mar 2010 - 23:14

Bienvenue Huricane. Non, tu ne fais pas tâche ici, on n'est pas sectaire, on aime toutes les belles mécaniques.