Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kawa Kings!

+28
Richard de l'Aulagnier
Proteus
gabounette77
Risson
Dom
arno73
srv
FLATIX
BernardP
PizzaRoller
ffrd
Alatriste
BMvince
Palica Gringo
Carlos Patatos valdes
Lolo49
Fredr90s
Francesco
Didier
NONO84
pockaman
flatmanu
Philimael
beaujolais racer
gunthar
Gastair
Seven
jbt
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Dom Ven 30 Nov 2018 - 17:26

gunthar a écrit:Celle là, et d'autres, et des post aussi, ça pourrait - ça devrait même - faire un livre. 
Qu'est ce qui te retient de proposer un petit recueil à un éditeur ?

Nous avons été plusieurs à émettre l'idée depuis les débuts du Flatistan mache

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  jbt Sam 8 Déc 2018 - 15:55

A force de publier ce genre d'annonces, je me suis aperçu que si ça leur donnait une grande visibilité et que ça leur permettait une diffusion virale, ça ne rendait pas la vente plus facile. Pour autant que ce soit le but premier.
Je reçois beaucoup de messages, la plupart sur un mode " Je suis pas acheteur mais j'ai bien rigolé, merci". Merci, ça fait toujours plaisir. Je n'ai pas encore hélas réussi à rééditer le coup de la wrenchmonkiki avec des centaines de messages dont quelques demandes en mariages et des propositions d'embauche.
Étonnamment, je commence à recevoir des messages de rageux du boncoin. Ce qui me permet, à mon tour, de bien rigoler à leurs dépens:




Teddylola a écrit:



Hier, 13:20

  • Bon discours pour endormir mais pour la vendre c trop long personne n'ira jusqu'au bout de votre livre
  • Bah faut pas te décourager devant une quarantaine de lignes...presqu'une page ! En plus j'ai mis exprès des images pour que tu puisses te reposer en route.
    Mais je crois que l'essentiel n'est pas de vendre la moto, tu ne t'en est pas aperçu (e)?
  • Je m'aperçois ke tu essaye d'endormir le monde avec ta machine toute pourrie tu comprends enfants de putin ta vieille mère la pute a la retraite ta pas élevé comme ça et dire que si j'aurais couru plu vite ke le chien du voisin ça serait moi ton père heureusement merci au chien

  • Hé bien petit coquin...Tu m'avais caché tes talents de poète? Et en plus tu as presque réussi à écrire deux lignes d'un seul coup, bravo, bel effort.
    Un petit truc facile pour t'améliorer encore: écris les mots avec toutes leurs lettres, et utilise la ponctuation. Ça aérera le texte, tu passeras le cap des trois lignes et, si tu y parviens sans faire une faute, ça déclenchera peut-être chez ton lecteur un semblant d'intérêt pour tes propos. Sinon au moins un peu de pitié, c'est ce que je ressens à ton égard. Ta vie doit vraiment être un enfer quotidien à ne rien comprendre au monde qui t'entoure...
    Bon courage à toi.
  • Rage pas c tout tu vend d'la merde assume un peu mais arrète de rager t mauvais t mauvais c tout et même morte tkt j'la déterre ta vieille mère pour la violé
  • C'est toi qui me semble enrager, non? Moi je me régale à te lire, comme mes collègues qui attendent impatiemment ta prochaine sortie. Ils sont
    un peu moqueurs, tu t'en doutes...mais tu as du succès, je pense même que je vais publier nos échanges sur des forums moto, en général les
    gens adorent assister à ça. Tu vas être célèbre!
    Hé oui Teddy, tu es bien à l'abri derrière ton écran...mais tu ne peux rien faire de plus qu'insulter ce que tu ne comprends pas.
    C'est dommage, ta rage laisse supposer une vigueur qui aurait bien émoustillé la libido de ma vieille mère, hélas, c'est une instit' à la retraite et elle est intransigeante avec l'orthographe. Tu n'as aucune chance de la séduire.

    Allez, bisous!

    (Hé! Tu as lu jusqu'ici en une seule fois? Bravo, tes efforts payent!)

  • Allo?

    T'es encore là?

    Tu n'as pas fini de lire ma réponse ou pas commencé à écrire la tienne?

    Fais vite, le public te réclame!


Fin de l'échange...hélàs. Je l'aurai cru plus coriace. Ou alors, il a effectivement fait une syncope face à un mail de plus de trois lignes.

Un peu plus tard, je reçois coup sur coup deux messages sur l'annonce de la Kawa et du 500 SR du même auteur: 



forum terrot a écrit:




  • Hier, 18:00
  • Aucun intérêt ta prose !
  • Aucun intérêt ton commentaire!



forum terrot a écrit:




  • Hier, 18:00
  • Garde ta merde et ta salive !
  • Merci beaucoup pour votre intéressante remarque.

    Elle me semble dénoter un mépris d'autrui évident assorti d'une probable jalousie, ou est-ce seulement un simple manque d'humour?

    Rassurez vous, ça n'est pas grave et ça n'a aucune conséquence en ce qui me concerne. Ça a même tendance à me mettre de bonne humeur de recevoir des messages comme le votre...je les partages avec les copains et on en rigole encore plus. J'ai malheureusement le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas le champion en la matière, j'en ai un encore plus fort que vous. Un prince de la bêtise crasse... je peux vous donner ses coordonnées si le challenge vous intéresse, vous vous entendrez sans doute à merveille.

    Dire qu'il a failli passer inaperçu au milieu de dizaines de messages de lecteurs qui ont apprécié et rigolé de cette annonce. Ca aurait été
    dommage de se priver d'une telle poésie et d'une finesse dans l'analyse.
    Un détail toutefois me chiffonne: j'ai écrit cette annonce avec mes gros doigts malpropres en tapotant sur un clavier, je n'ai pas utilisé une
    goutte de salive. Peut-être est-ce la votre que vous évoquez dans votre aimable message? Est ce que parce vous lisez à voix haute que quelques
    postillons ont été mis, ou simplement la rage qui vous met la bave au lèvres?

    Si vous souhaitez en discuter, je suis à votre disposition.

    Gros bisous.


Oui, je sais, mes réponses sont méprisantes. J'assume totalement ce mode de défense. Bon, je crois qu'en fait, c'est le "gros bisous" à la fin qui écoeure définitivement les rageux. Manquerait plus qu'il soit pédé en plus de faire des phrases! 
N'empêche que çà me fascine, un tel étalage de bêtise et de haine gratuite. Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à envoyer un message d'insultes juste parce qu'il a regardé une annonce qui lui paraît trop longue à lire ou pour une moto qui ne lui plait pas? Qu'est ce qui a bien pu se passer dans sa vie pour être à ce point fragile et se sentir attaqué par leboncoin?

Internet est un endroit extraordinaire...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Francesco Sam 8 Déc 2018 - 17:22

Moi ça me fait peur. Même si j'en croise quelques uns au quotidien, des comme les ceusses qui t'écrivent. 

Pourtant, j'avais eu l'impression fugace que le niveau d'échange des "Marseillais" s'était à peine amélioré ces dernières semaines. 
Mais faut dire que je ne regarde plus "Pascal le grand frère", alors forcément, je suis un peu déconnecté des réalités du terrain.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Lolo49 Sam 8 Déc 2018 - 17:31

Çà confirme ce que disait Einstein : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Francesco Sam 8 Déc 2018 - 17:48

En attendant, Djibi, j'ai partagé ta prose sur Facebook, et mon ami Michel ( celui qui n'a jamais vendu sa Bonnie. Lui.) t'a trouvé un cax qui pourrait convenir à ta moto de merde a chié que tesséïe de fourgé :

Kawa Kings! - Page 3 48339110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair Sam 8 Déc 2018 - 18:56

Prouvons que le plus idiot est aussi le plus intelligent.

Je crois en Darwin, mais je me demande pourquoi la nature favorise toujours chez l'humain la médiocrité.
La logique voudrait qu'à travers les millénaires elle s’atténue voire disparaisse, alors qu'elle reste majoritaire... saispas
La nature étant très pragmatique, je me vois obligé d'en déduire que la bêtise est le modèle qui assure les plus grandes chances de survie.
Dans la séduction il est dit qu'au muscle, la femme favorise à présent l'intellect, alors que l'on constate que le médiocre est le modèle qui se reproduit le plus. Se marieraient-elles avec le moins stupide tout en s'accoquinant discrètement avec l'idiot ? Suspect

Alors pourquoi tant de bêtise ?
La sélection, c'est le mieux qui soit pour un environnement donné... donc si la nature favorise le pire chez l'homme c'est que c'est son milieu qui est mauvais. saispas
Comme l'animal tend vers le mieux et l'homme le pire, c'est que le problème se trouve dans ce qui fait l'humain !
Le raisonnement, la conscience d’être, de ne plus être un jour, les notions du bien et du mal, hébergeraient donc ce qui favorise le "bof".
CQFD L'idiot est celui qui est le plus humainement intelligent.

jbt, t'es tombé sur des surdoués... humainement parlant souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  srv Sam 8 Déc 2018 - 19:13

J'ai rien compris!

Je dois faire parti des mieux équipés pour survivre  Kawa Kings! - Page 3 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair Sam 8 Déc 2018 - 19:28

Gastair a écrit:
Dans la séduction il est dit qu'au muscle, la femme favorise à présent l'intellect, alors que l'on constate que le médiocre est le modèle qui se reproduit le plus. Se marieraient-elles avec le moins stupide tout en s'accoquinant discrètement avec l'idiot ? Suspect
srv a écrit:
Je dois faire parti des mieux équipés pour survivre  Kawa Kings! - Page 3 145644

C'est pas toi l'amant de ma femme au moins ? Suspect


souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  gunthar Sam 8 Déc 2018 - 20:45

Gastair a écrit:Prouvons que le plus idiot est aussi le plus intelligent.

Je crois en Darwin, mais je me demande pourquoi la nature favorise toujours chez l'humain la médiocrité.
La logique voudrait qu'à travers les millénaires elle s’atténue voire disparaisse, alors qu'elle reste majoritaire... saispas
La nature étant très pragmatique, je me vois obligé d'en déduire que la bêtise est le modèle qui assure les plus grandes chances de survie.
Dans la séduction il est dit qu'au muscle, la femme favorise à présent l'intellect, alors que l'on constate que le médiocre est le modèle qui se reproduit le plus. Se marieraient-elles avec le moins stupide tout en s'accoquinant discrètement avec l'idiot ? Suspect

Alors pourquoi tant de bêtise ?
La sélection, c'est le mieux qui soit pour un environnement donné... donc si la nature favorise le pire chez l'homme c'est que c'est son milieu qui est mauvais. saispas
Comme l'animal tend vers le mieux et l'homme le pire, c'est que le problème se trouve dans ce qui fait l'humain !
Le raisonnement, la conscience d’être, de ne plus être un jour, les notions du bien et du mal, hébergeraient donc ce qui favorise le "bof".
CQFD L'idiot est celui qui est le plus humainement intelligent.

jbt, t'es tombé sur des surdoués... humainement parlant souris
Tsss, tss,; c'est pas question de nature. Juste de culture.
Et la culture....
J'écris ça en regardant mon fils jouer à fortnite sur sa PS4. C'était pas la peine que je lui choisisse une mère intelligente.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair Sam 8 Déc 2018 - 20:58

gunthar a écrit:
Tsss, tss,; c'est pas question de nature. Juste de culture.

Par nature seul l'homme est en capacité d’acquérir une culture.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  jbt Sam 19 Oct 2019 - 18:18

Des nouvelles de ma Kawa.
Je cherchais un poupe en accord avec sa proue, et ma quête fut récompensée en dégottant un vieux botte-cul en poly d'inspiration gothico-seventies du plus bel effet, surtout que son arrière pointu se termine en esquisses de volutes qui , en plus de fournir un appui supplémentaire sur les lacs salés, tend vers une dégoulinure façon Art Nouveau qui n'est pas pour me déplaire.
Adaptons donc.
Le cadre de la GTR est prévu pour être démontable dans sa partie arrière, le bâti supportant l'arrière de la selle étant amovible. J'amove donc, en prenant soin de faire ça de façon pas du tout tendance, sans la moindre étincelle et en étant rasé de près.
J'ai tout de même découpé la selle d'origine, parce que je trouvais l'assise confortable, la housse joli et que c'est pas parce qu'on pose son trou de balle dessus qu'il faut négliger son aspect. Du coup la selle en poly devient une sorte de dosseret qui s'enfile sur l'arrière de la selle.
Un petit feu trouvé au fond d'une caisse de pièces , un support de plaque, une paire de clignos qui se vissent pile poil à la place du bâti arrière, le CDI relocalisé à côté de laa batterie et voilà, il n'y a plus qu'à faire un coup de barbouille approximative.
Kawa Kings! - Page 3 1000_g13
Kawa Kings! - Page 3 1000_g15

Kawa Kings! - Page 3 1000_g18
Kawa Kings! - Page 3 1000_g17
Kawa Kings! - Page 3 1000_g16Bin j'aime bien. Ca rappelle l'esthétique des motos d'endurance du début des années 80, la grâce délicate des carénages Japauto et la sobriété des lignes fluides des véhicules de service de la MFP du premier Mad Max, avec un petit côté Laverda RGS.
J'aime bien le contraste entre l'avant démesuré, énorme, et l'arrière tronqué, et pourtant tout ça reste assez cohérent avec des lignes qui font des boucles pour faire joli, quelques formes carrées qui se cachent au milieu des courbes, que ce soit dans le carénage ou la selle.
Bon, manque plus qu'une vraie peinture, j'attends de trouver un réservoir en bon état pour m'y coller.
En tout cas, ça change de la ligne de départ:
Kawa Kings! - Page 3 20180810
Kawa Kings! - Page 3 1000_g14
Et en roulant alors, ça donne quoi?
L'ablation de l'arrière est sensible: allégé, la GTR se prendrait presque pour une sportive. Holà, bon, faut relativiser, hein...mais au démarrage, le bruit donne envie de tordre la poignée et de faire fumer le pneu arrière comme Goose au petit matin.  Donc gaz en grand et...bin ça fume pas. Ca avance mais le pneu fume pas. La GTR tire long, très long, trop long, et sa transmission acatène anéantit tout espoir de raccourcir la démultiplication.
C'est assez indéfinissable au final : c'est très confortable mais il y a des bracelets on sent que c'est lourd mais c'est agile quand même, le moteur a la pêche mais ça tire trop long...cette moto est un oxymore sur deux roues. En tout cas par un après-midi d'automne bien frais, on apprécie la protection du carénage, le pif planqué juste sous le pare brise. Je pensais le raccourcir un peu pour alléger encore la ligne à l'avant, et éviter les bruits d'air dans le casque qui m'empêche d'entendre bien les résonances parasites dans le carénage. Il faut aussi que je monte les repose pieds arrière sur  les platines avant pour reculer un peu les commandes.
et pis si elle pouvait freiner mieux, ça serait pas du luxe...oh mais au fait, j'ai une paire d'étriers 6 pistons qui traine dans une caisse!

Voilà, c'est pas la plus belle, pas la plus authentique, pas la plus efficace, c'est même pô un flat, mais elle commence à bien me plaire cette GTR!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  pockaman Sam 19 Oct 2019 - 18:25

Oh my god.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Dom Sam 19 Oct 2019 - 18:26

Du coup, tu ne la vends plus ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  jbt Sam 19 Oct 2019 - 18:36

C'est pas que je la vends plus...
c'est que personne ne l'achète. souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Dom Sam 19 Oct 2019 - 18:51

jbt a écrit:
c'est que personne ne l'achète. souris

Ce nouvel appendice va peut être changer la donne souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Francesco Sam 19 Oct 2019 - 19:19

C'est vrai que ça commence à ressembler à une moto désirable. Y'a quand même la dentition qui calme tout de suite, une fois sorti du contexte "gag". 
Mais peut-être ne suis-je pas prêt pour l'Art ultime ? 
En fait, chuis une p'tite bite, je n'oserais pas assumer un tel choix.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Proteus Sam 19 Oct 2019 - 19:32

Gastair a écrit:
Je crois en Darwin, mais je me demande pourquoi la nature favorise toujours chez l'humain la médiocrité.

Parce qu'il est plus facile et moins fatigant de rester con que de devenir intelligent.

Je peux te filer l'adresse de mon ex-femme si tu veux, biscotte que s'il faudrait ériger une statue à la connerie humaine, c'est elle qu'on collerait dessus.

Oui, je sais, j'ai encore été plus con qu'elle: je l'ai épousée...

lang
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair Sam 19 Oct 2019 - 19:35

C'est vrai que si on fait abstraction du coté gag...

Kawa Kings! - Page 3 Sans_139
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Francesco Sam 19 Oct 2019 - 19:43

Ah ben voilà !!!!  bien

Sérieusement, j'aime bien l'arrière qui rappelle un peu les protos qui couraient en endurance dans les années 70/80. Avec un tête de fourche plus petit, elle serait carrément sympa, mais bon, elle n'aurait plus sa place chez King's.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  PizzaRoller Sam 19 Oct 2019 - 20:30

Gastair a écrit:C'est vrai que si on fait abstraction du coté gag...

Kawa Kings! - Page 3 Sans_139

Elle n'est pas franchement plus belle moins laide.

____________________
Kawa Kings! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Kawa Kings! - Page 3 569134          Kawa Kings! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Kawa Kings! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair Sam 19 Oct 2019 - 20:38

Disons qu'ainsi elle semble assumer davantage. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 20 Oct 2019 - 2:54

J'adooooore cet antivol.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  BMvince Dim 20 Oct 2019 - 9:06

Ça aurait de la gueule avec un side typé sport, du genre:
Attard,Panda sport ou Jeaniel Lynx. Enfin, un panier à avant éfilé.
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  beaujolais racer Dim 20 Oct 2019 - 10:08

Kawa Kings! - Page 3 1000_g14

Kawa Kings! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSqZUweq-7gSa7nh1L1VObOjuWEGzzwv4cGZzux5scKC0BDCh2dGw

Essaye de la vendre à un chenil Kawa Kings! - Page 3 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  NONO84 Dim 20 Oct 2019 - 10:23

Bin moi je la trouve belle, presque aussi belle qu'une BFG !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  beaujolais racer Dim 20 Oct 2019 - 10:25

NONO84 a écrit:Bin moi je la trouve belle, presque aussi belle qu'une BFG !
un peu moins belle qu'une G/S quand même.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! - Page 3 Empty Re: Kawa Kings!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum