Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

présentation d'un nouveau membre (intru?)

+3
Gastair
Dom
nikolas
7 participants

Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  nikolas Ven 5 Oct 2018 - 16:07

Bonjour la compagnie.
Nikolas, 30ans, motard depuis.....quelques années, lol. Je suis du 95, limite 78.

Intru?? Oui, je suis sur Harl*y-Dav*dson... Mais, souvent mes recherches sur Google, m'amènent sur ce forum... C'est une HD de 91, que je refais entièrement, et du coup, pas mal d'info que j'ai récupéré viennent de chez vous. ;-) (la raison de mon inscription ici)

Merci!

https://i.servimg.com/u/f67/19/98/00/23/8c7d8c10.jpg


nikolas


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  Dom Ven 5 Oct 2018 - 16:41

Des infos sur HD récupérées sur le Flatistan, forum dédié aux vieux flats à deux soupapes  Suspect
Encore un coup de Francesco ou de The Churchman  présentation d'un nouveau membre (intru?) 145644
Mais que font les modos  mort de rire
Bon sinon, bienvenue à toi, et à ton twin à la sauce Japonaise, à en croire le réservoir drunken  clin

présentation d'un nouveau membre (intru?) 8c7d8c10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  Gastair Ven 5 Oct 2018 - 19:04

hahaha ça c'est la meilleure de l'année... le HDistan.
Bienvenue clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  nikolas Ven 5 Oct 2018 - 21:42

Vu comme ça.
Mais sur le faisceau, a refaire, avec un unité centrale, pour le coup, les info venaient d'ici... Alors, c'est sur que je vais ouvrir mon bloc moteur en suivant vos tutos!

nikolas


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  marc D Sam 6 Oct 2018 - 5:48

Bienvenue!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  PizzaRoller Sam 6 Oct 2018 - 6:47

nikolas a écrit:Vu comme ça.
Mais sur le faisceau, a refaire, avec un unité centrale, pour le coup, les info venaient d'ici... Alors, c'est sur que je vais ouvrir mon bloc moteur en suivant vos tutos!

Fais gaffe en remontant, les cylindres ne sont pas au même endroit que sur les flats ... souris

coucou

____________________
présentation d'un nouveau membre (intru?) Idee-p10 Toutélectrix   présentation d'un nouveau membre (intru?) 569134          présentation d'un nouveau membre (intru?) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... présentation d'un nouveau membre (intru?) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  Alatriste Sam 6 Oct 2018 - 9:43

De la provoc, au FLATISTAN, on est habitués. lol!

Mais là, Nikolas, tu cherches ! Se pointer en TEUTONIE présentation d'un nouveau membre (intru?) 5172 avec une HD : premiere pique, qui arbore un drapeau nippon : deuxième pique. biker

A coup sûr et pour encore faire une entorse au, us et coutumes flatistanais, tu dois avoir moins de quarante ans... old

Tout fout le camp !!!

Manquerait plus qu'il monte des "BELL' ORTO" !!! je sors
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  yusuke sensei Sam 6 Oct 2018 - 10:22

Salut et bienvenu

yusuke sensei


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  Dom Sam 6 Oct 2018 - 15:46

PizzaRoller a écrit:

Fais gaffe en remontant, les cylindres ne sont pas au même endroit que sur les flats ... souris

coucou

hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau membre (intru?) Empty Re: présentation d'un nouveau membre (intru?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum