Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

+45
Richard de l'Aulagnier
bubu26
buzzle
ours57
LULU T100
Cyanno
Boxy
jc f @
gunthar
The Churchman
APEMA
flatmanu
crap,s
fondu-21
jbt
Royal Enfileur
flattwin66
Lolo49
srv
westy64
Flatman
PizzaRoller
BMvince
Seven
Proteus
the thing
J.marc
Palica Gringo
Underthesky911
piegux
BernardP
NONO84
georges84fr
beaujolais racer
zouaverifle
Dom
goeland_
Fatalan
Christophe Jean-Michel
nortonton
CLAUDEDEBESAC
Philimael
Gastair
Mick13
Francesco
49 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 4 Aoû 2018 - 11:55

Francesco a écrit:Oui, mais il faut quand même un peu de jus pour démarrer au kick ( pompe à essence, injection....)
Bon, au pire, une batterie neuve doit coûter trois francis saoûl, là dessus....

Tu veux que j'amène mon multimètre ?

CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Dom Sam 4 Aoû 2018 - 11:56

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:Re: Mon Enfield adorée que jamais je ne vendrais....

Notez bien qu'il devient prudent...
Le titre est au conditionnel. siffle

hahaha Bien vu !

Effectivement, la prudence est de mise hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  nortonton Sam 4 Aoû 2018 - 12:02

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:Re: Mon Enfield adorée que jamais je ne vendrais....

Notez bien qu'il devient prudent...
Le titre est au conditionnel. siffle

hahaha Bien vu !
Les points de suspension ajoutant encore à la possibilité d 'échappatoire pour cet individu connu pour ses sévices.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Fatalan Sam 4 Aoû 2018 - 13:47

Bon ,ben cette apm je m'en vais en voir une...et je sens que ça va l'faire! yess
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Francesco Sam 4 Aoû 2018 - 14:03

nortonton a écrit:Re: Mon Enfield adorée que jamais je ne vendrais....

Notez bien qu'il devient prudent...
Le titre est au conditionnel. siffle
Merci. Grâce à ton sens de l'observation, j'ai corrigé ces lapsus bien lapsusiens !  jap

Claude, merci pour le multimètre, mais j'ai tout ça à côté de chez moi. Thank's !  jap


En fait, cette Enfield est une moto de courses.....(le charbon de bois est pour le gazogène à venir)

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Dsc02137


......qui peut même participer à des concours ! 

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Dsc02138
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Francesco Sam 4 Aoû 2018 - 14:04

Fatalan a écrit:Bon ,ben cette apm je m'en vais en voir une...et je sens que ça va l'faire! yess
Pour la position, tu verras que c'est parfait pour rouler sous les 90 km/h. De toute façon, en descendant d'un Sportster, quelle position pourrait surprendre ?  Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  nortonton Sam 4 Aoû 2018 - 14:34

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Re: Mon Enfield adorée que jamais je ne vendrais....

Notez bien qu'il devient prudent...
Le titre est au conditionnel. siffle
Merci. Grâce à ton sens de l'observation, j'ai corrigé ces lapsus bien lapsusiens !  jap



Une affirmation n'est crédible que si elle est prononcée sous serment dans un lieu sacré et devant témoins .
A toi de jouer Padre.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Francesco Sam 4 Aoû 2018 - 15:00

nortonton a écrit:
Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Re: Mon Enfield adorée que jamais je ne vendrais....

Notez bien qu'il devient prudent...
Le titre est au conditionnel. siffle
Merci. Grâce à ton sens de l'observation, j'ai corrigé ces lapsus bien lapsusiens !  jap



Une affirmation n'est crédible que si elle est prononcée sous serment dans un lieu sacré et devant témoins .
A toi de jouer Padre.

C'est bon, tu l'auras voulu. Dans 10 minutes je suis devant chez toi. Le temps de monter le kit nitrous. 


Ah merde, j'oubliais, y'a le Glaude qui vient ce soir. Pour qu'on dise du mal de toi. Bon ben tant pis ! 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  nortonton Sam 4 Aoû 2018 - 15:09

Viens avec lui.
Lui qui n'est pas parjure récidiviste comme certains, et assume son inconstance.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 4 Aoû 2018 - 16:24

nortonton a écrit:Viens avec lui.
Lui qui n'est pas parjure récidiviste  comme certains, et assume son inconstance.

Je tâcherai de lui faire expier sa faute ...
Signé The Glaude inquisiteur local ( loi 1901, sorcier marabout, etc , etc ..... )
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  zouaverifle Sam 4 Aoû 2018 - 17:54

Une de mes devises...

Qui peut dire comme il brûle, est dans un petit feu...

Bref Nortonton reviendra vers la G/S. Tout est écrit à l’avance...clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  nortonton Sam 4 Aoû 2018 - 18:00

zouaverifle a écrit:Une de mes devises...

Qui peut dire comme il brûle, est dans un petit feu...

Bref Nortonton reviendra vers la G/S. Tout est écrit à l’avance...clin

ZR
Tu veux dire Francesco.
Car je ne suis pas dépourvu de G/S . clin

Et avant que j 'acquière une moto indienne , il va falloir que je dégénère gravement .
Pourquoi pas une trionfe siamoise tant qu'on y est ? yaaa
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  jbt Sam 4 Aoû 2018 - 18:16

Ça devient d'un commun ces Enfield.
Je vais faire reprendre la mienne pour l'achat d'une MT-07 si ça continue.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  zouaverifle Sam 4 Aoû 2018 - 18:18

Oups je me suis trompu entre deux icônes du forum !
Pardonne moi amigo !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Francesco Sam 4 Aoû 2018 - 19:06

Je vous lis et je vois que le niveau des échanges sur ce forum est toujours dramatiquement pauvre et mesquin. M'enfin.....  saispas

En attendant, premier adoubement. 
Devant une moto, qui en 38 ans, n'a jamais été sur LBC. 

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Dsc02142
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Royal Enfileur Sam 4 Aoû 2018 - 20:33

jbt a écrit:Ça devient d'un commun ces Enfield.
Je vais faire reprendre la mienne pour l'achat d'une MT-07 si ça continue.
Qu'est-ce qu'elle avait, JB, ta fonte, pour être en panne aussi longtemps?

Pour une foisy'en a une à vendre ici.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Fatalan Sam 4 Aoû 2018 - 21:15

Voilà,je suis (un futur) propriétaire d'une 500 Classic EFI  yess
Elle est de'octobre 2018 et a 845 Km
Elle possède quelques accessoires
-saute vent réglable
-sacoches extensible en cuir
-porte bagages
-montre
-silents blocs sur rétroviseurs
-pare-chute
À l'achat,l'ancien propriétaire a fait monter  des chambres à air renforcées (je savais même pas que ça existait) et une chaîne de qualité.
L'ancien propriétaire qui a 72 ans voulait garder cette moto mais sa femme ne voulait pas qu'il la garde pour cause de santé... je pleure
Cerise sur le gâteau,ma femme me l'offre souris ... mais si dans un an je n'ai pas revendu ma R80 ,je dois lui rembourser la moitié! confus
Bon elle n'est pas encore chez moi car je dois payer le solde via PC banking et trouver le temps pour aller la chercher avec un copain qui possède un véhicule adapté.


Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 640x4810



Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 P1070710
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Gastair Sam 4 Aoû 2018 - 21:40

La moto est magnifique (le saute vent est à chi--) souris

Bravo pour cette belle acquisition. clin


Mais....  Suspect
C'est la mort dans l'âme que je vous demande humblement d’accéder à ma requête :
Pour sauver le Flatistan des invasions immigrationnistes d'abord Américaines et à présent indiennes, je propose la mort dans l'âme de mettre Francesco sur un siège éjectable, puis initier la construction d'un mur virtuel d'inspiration Trumpiste afin de nous protéger de toutes les tentations subversives Franciscaines.
Je sais on va se faire chi-- sans lui, on risque même de ne plus se retrouver qu'à 3 ou 4, mais ne vaut-il pas mieux se couper un bras que de chopper une gangrène généralisée. ?
Pour la foi lutons ? oui nous eûmes...  !


... pardon, juste un petit HS avant la pose de la première pierre : ils font des scramblers d'origine chez RE ? (c'est pas pour moi)   saispas


Dernière édition par Gastair le Sam 4 Aoû 2018 - 22:10, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  zouaverifle Sam 4 Aoû 2018 - 21:57

Couper un bras ou un membre reproducteur ? 
Je pose la question...cette espèce serai t elle en train de se reproduire ?
Non Gastair, soyons dur et avec un couteau tranchant !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  beaujolais racer Sam 4 Aoû 2018 - 21:58

Gastair a écrit:La moto est magnifique (le saute vent est à chi--) souris

Bravo pour superbe belle acquisition. clin


Mais....  Suspect
C'est la mort dans l'âme que je vous demande humblement d’accéder à ma requête :
Pour sauver le Flatistan des invasions immigrationnistes d'abord Américaines et à présent indiennes, je propose la mort dans l'âme de mettre Francesco sur un siège éjectable, puis initier la construction d'un mur virtuel d'inspiration Trumpiste afin de nous protéger de toutes les tentations subversives Franciscaines.
Je sais on va se faire chi-- sans lui, on risque même de ne plus se retrouver qu'à 3 ou 4, mais ne vaut-il pas mieux se couper un bras que de chopper une gangrène généralisée. ?
Pour la foi lutons ? oui nous l'eûmes... la foi !


... pardon, juste un petit HS avant la pose de la première pierre : ils font des scramblers d'origine chez RE ? (c'est pas pour moi)   saispas
Oui, je suis d'accord pour envoyer Francesco en camp de rééducation. 
Mais seulement après confiscation de ses machines que je me propose de garder bénévolement.
Mais sans violence hein, allez pas m’abîmer les motos....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  jbt Sam 4 Aoû 2018 - 22:06

G/Seur a écrit:Qu'est-ce qu'elle avait, JB, ta fonte, pour être en panne aussi longtemps?
C'est pas elle qui avait, c'était moi.
Un truc tout con, un bout de joint papier qui obstruait l'aspiration de la pompe de retour au fond du carter de vilo. A froid aucun souci, le papier flottait sur l'huile, mais dès que le régime augmentait il était aspiré et bouchait tout. Donc le carter se remplissait d'huile par la pompe de gavage, le piston se transformait en pompe à merde et refoulait l'huile par le reniflard dans l'admission.
Tu vois les fumigènes de la patrouille de France? Bin ça faisait pareil.
Au démontage j'ai aussi trouvé un éclat  d'alu qui bouchait partiellement le worm nut, joint critique qui débouche dans la soie de vilo et lubrifie le dessous du piston et le vilo. Je pensais que c'était une une conséquence du premier serrage et la cause du deuxième, mais je n'explique pas comment il a bien pu se retrouver à cet endroit, il aurait fallu qu'il passe par le corps des pompes à huile et le débris était plus gros que le passage d'huile. (Photos sur ce post.)

Bref, l'a fallu sortir de le vilo pour confirmer le souci, j'en ai profiter pour changer les roulements, retaper la boite, le démarreur, et la voilà reparti avec un piston neuf en +20.
J'ai fait 2000 km depuis, elle est pile à 20000, et ne consomme plus une goutte d'huile. Même pas un suintement. Tout fout l'camp...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Francesco Dim 5 Aoû 2018 - 1:31

Elle est de'octobre 2018 et a 845 Km
Je les savais en avance sur leur temps, mais là, je suis bluffé !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Francesco Dim 5 Aoû 2018 - 1:40

Gastair :  hahaha bien 100% d'accord avec toi. J'ai bien pensé au suicide, pour vous m'épargner. Mais depuis que j'ai mon Enfield, j'aime à nouveau trop la vie :  yess



Un autre qui a craqué, ce soir....C'est l'ami Claude. Pourtant on ne peut pas dire que ce soit un ignare des belles motos qui n'en veulent.

D'abord,  surpris par la puissance démoniaque de l'engin....

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Dsc02143

.....à son retour, les mots se bousculaient : " Trop bon", " Jouissance exquise", " Sali mon pantalon", " Râââââââââââââââââ lovely"......(la décence nous impose de ne pas retranscrire ici ses autres propos).
Désolé pour le film, Claude, je me suis planté en enregistrant, faudra qu'on recommence.  confus

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Dsc02144

J'ai réussi à le virer vers les 1 heure du mat', dans un état second, après qu'il ait encore tenté de s'introduire dans mon garage..... Twisted Evil

(Nortonton, j'ai réfléchi à ton offre : je préfère garder mon Enfield. Certes, ta Norton est superbe, je ne veux pas te vexer, mais non, c'est décidé).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  CLAUDEDEBESAC Dim 5 Aoû 2018 - 2:09

J'en suis encore toutému, bouleversé.
Les vieilles Anglaises ne seraient donc pas les seules motos de caractère ...
Avec cet ersatz, les petits Indiens ont bien réussi leur coup.
La machine est tout sauf aseptisée, le berlingot distille joyeusement un son très sympathique qui reproduit bien celui des gromonos d'antan.
Et les vibrations sont là comme autrefois, toutefois sans être excessives.
Rançon de la modernité, la boite est précise et les freins freinent ....
La position est confortable et doit permettre d'abattre des Miles sans problèmes.
Sincèrement je ne pensais pas que l'Enfield India pouvait être aussi jouissive et efficace.
A ceux qui voudraient cruiser avec une machine à l'ancienne pour le réseau secondaire, je ne peux que la conseiller.
Peut-être sera t-elle ma prochaine ??? siffle
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Fatalan Dim 5 Aoû 2018 - 8:25

Francesco a écrit:
Elle est de'octobre 2018 et a 845 Km
Je les savais en avance sur leur temps, mais là, je suis bluffé !

La notion du temps devient tellement subjective avec cette moto  mort de rire,il faut donc rectifier et lire octobre 2017. confus
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  nortonton Dim 5 Aoû 2018 - 8:37

Le Padre a encore sévi. 
Il a drogué son pauvre voisin pour lui faire dire les mêmes contre vérités que lui.



Fuis si tu le peux encore le Glaude ! hii
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 2 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum