Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

sortie des vieux carbus

3 participants

Aller en bas

sortie des vieux carbus Empty sortie des vieux carbus

Message  r 50 Dim 15 Juil - 20:20

Aujourd'hui jolie sortie des Vieux carbus d'Entrecasteaux, 7 motos au café du matin, ofert par le club, puis jolie ballade au milieu des lavandes et autour du lac du verdon, petites routes buccoliques, quelques arsouilles entre nous (on a pas pu s'empecher) superbe repas fait maison dans un restau connu de nous ou tout est fait maison .

Au final 320 bornes en r50/5 pour moi, mais aussi pour les potes comme rotor 83, béragne, Bm83, et d'autres copains pas encore flatistanais, on s'est régalés.....j'ai fait quelques photos mais pas encore pu les mettre sur l'ordi, je m'en occupe demain.....peut etre ......
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

sortie des vieux carbus Empty Re: sortie des vieux carbus

Message  rotor83 Lun 16 Juil - 16:08

Tu as raison !!!!! superbe virée!! le nez dans la lavande et les abeilles !!!merci fred pour ces photos clin sortie des vieux carbus Img_0013sortie des vieux carbus Img_0014
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

sortie des vieux carbus Empty sortie des vieux carbus

Message  r 50 Lun 16 Juil - 21:40

Comme promis quelques photos de notre ballade du 15 juillet...

sortie des vieux carbus HRxbxeiOAVCwtSF4183iEMGrCGqB0YY2u4f8AVsNBPRipl1sAAAAASUVORK5CYII=         sortie des vieux carbus Ms7Zm5rIeDMAAAAASUVORK5CYII=    sortie des vieux carbus 38m5oHX1Pf20AAAAABJRU5ErkJggg==    sortie des vieux carbus J5skwBK51v6kox4OEepKv4f2qRCJRqE8UkAAAAASUVORK5CYII=

Voilà, pas eu le temps de faire plus, mais on s'est bien régalés...
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

sortie des vieux carbus Empty Re: sortie des vieux carbus

Message  rotor83 Mar 17 Juil - 5:17

Là Gérard  siffle pour les motos t'es au top !!! mais pour les photos  je pleure ben comment dire !! argg
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

sortie des vieux carbus Empty Re: sortie des vieux carbus

Message  carbone14 Mar 17 Juil - 8:46

Ah les salo.......
Moi j'étais au taf pour calmer les énervés après la finale. winner winner winner winner winner winner winner
L'ambiance était aussi festive mis à part toujours quelques abrutis plus malins que les autres...no comment faché faché faché sortie des vieux carbus 176372

En août je serai en perm donc j'espère pouvoir vous revoir. biker
La bise les potos

Nico
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

sortie des vieux carbus Empty Re: sortie des vieux carbus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum