Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour d'Australie !

4 participants

Aller en bas

Bonjour d'Australie ! Empty Bonjour d'Australie !

Message  matthieu.p Sam 7 Juil 2018 - 6:26

Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que j'ai fait l'acquisition de ma R75/6 ici à Melbourne (Australie), moto de mes rêves depuis longtemps !
Je viens sur le forum afin d'en apprendre plus sur ce modèle et les transformations possibles (ni connaissant pas grand chose en mécanique de façon plus générale :)

J'ai tout de même réussi a faire quelques modifications de type Brat Style (encore un me direz-vous, et oui je sais je n'ai pas pu me contenir...).

Au plaisir de vous lire et merci d'avance pour votre aide !

Cheers !

Bonjour d'Australie ! My_bik10

matthieu.p


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Australie ! Empty Re: Bonjour d'Australie !

Message  zouaverifle Sam 7 Juil 2018 - 6:57

On dirai une des bécanes du premier Mad Max ! clin
Bienvenue !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Australie ! Empty Re: Bonjour d'Australie !

Message  beaujolais racer Sam 7 Juil 2018 - 7:05

Bienvenue.
Question: chez les Aussies, les bandes thermiques sont elles vendues avec le slip kangourou?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Australie ! Empty Re: Bonjour d'Australie !

Message  Mick13 Sam 7 Juil 2018 - 7:39

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Australie ! Empty Re: Bonjour d'Australie !

Message  matthieu.p Sam 7 Juil 2018 - 11:25

beaujolais racer a écrit:Bienvenue.
Question: chez les Aussies, les bandes thermiques sont elles vendues avec le slip kangourou?

Ahah presque ! Il y a une bonne communauté custom/café racer ici :)
En revanche, niveau roulage c'est plutôt (trop) pépère : les limitations sont étranges : 100 voir 110 max sur autoroutes et 100 sur les nationales... Les amendes sont vites très très salées, du coup tout le monde respect au km/h près (ils ont tous des régulateurs) et l'interfile est bien entendu interdit (et 80% des motards respectent ça saispas !!).
Bref, bien différent de la jungle parisienne que j'ai bien pu connaître en 2 roues...

A tantôt !

matthieu.p


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Australie ! Empty Re: Bonjour d'Australie !

Message  beaujolais racer Sam 7 Juil 2018 - 11:36

matthieu.p a écrit:
beaujolais racer a écrit:Bienvenue.
Question: chez les Aussies, les bandes thermiques sont elles vendues avec le slip kangourou?

Ahah presque ! Il y a une bonne communauté custom/café racer ici :)
En revanche, niveau roulage c'est plutôt (trop) pépère : les limitations sont étranges : 100 voir 110 max sur autoroutes et 100 sur les nationales... Les amendes sont vites très très salées, du coup tout le monde respect au km/h près (ils ont tous des régulateurs) et l'interfile est bien entendu interdit (et 80% des motards respectent ça saispas !!).
Bref, bien différent de la jungle parisienne que j'ai bien pu connaître en 2 roues...

A tantôt !
Vu la configuration de certaines routes, droites jusqu'à l'horizon, ça doit être le bonheur à 100....
Reste qu'il doit y avoir des endroits où tu dois avoir la paix, non? le pays est vaste...
C'était aussi plein tarif en Afrique du sud, mais on avait la paix car le pays est vaste et les flics avaient largement autre chose à faire que de traquer le contrevenant routier.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Australie ! Empty Re: Bonjour d'Australie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum