-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour d'un Parigot

+12
Dom
APEMA
srv
gabounette77
Mick13
beaujolais racer
Bula
L'arverne
gunthar
Gastair
RunFlat
Kristov
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour d'un Parigot - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Parigot

Message  APEMA Mar 19 Juin 2018 - 18:31

Dom a écrit:
Attention de prendre en compte le fait que les p'tites vieilles (les motos souris) subissent les restrictions de circulation clin
Ben...non, si la carte grise est en "collection" (plus de 30 ans) : pas de restrictions, jour et nuit, tous les jours !

APEMA


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Parigot - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Parigot

Message  Dom Mar 19 Juin 2018 - 18:31

Kristov a écrit:
Dom a écrit:Si je peux me permettre, voyant que tu résides sur Paname.
Attention de prendre en compte le fait que les p'tites vieilles (les motos souris) subissent les restrictions de circulation clin

Bonjour Dom,

En carte grise collection, on passe à travers. Ca fait partie de mon envie d'une vieille (moto clin )

Ah ok.
Comme ça, c'est mieux clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Parigot - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Parigot

Message  Bula Mar 19 Juin 2018 - 19:03

Kristov a écrit:Bon, je sens un lobbying intense pour la belle de Beaujolais paix J'ai compris que c'était une super affaire. jap
Vu les efforts déployés pour trouver ce rouge, je ne me vois pas lui demander de la repeindre en noir.
Je vais continuer à me tâter et regarder des trucs en région parisienne (en espérant qu'elle ne parte pas dans les 2 semaines qui viennent)

Pour la CB 750 four, je veux bien croire que c'est une enclume par rapport aux motos modernes. Mais une 75/6, c'est moins pire ou franchement mieux.
Je ne cherche pas à arsouiller, plutôt ballade à la cool (mais quelques chevaux ne me gênent pas siffle )

Question subsidiaire : est-ce que c'est le genre de moto pour quelqu'un qui a 2 mains gauches ?
La belle dormira en box souterrain, et je n'ai pas envie le matin où j'en ai besoin de devoir allumer un cierge pour avoir une chance de démarrer.
Avec ma 75/5, je prends un pied énorme en balade, et lorsque j'ai envie de taquiner d'autres véhicules, elle répond toujours présent ! bien
Comme je connais la rouge de Beaujo, tu ne devrais pas rencontrer de problème de démarrage le matin. Maintenant, tout le monde te dira qu'il serait de bon ton de lui adjoindre un chargeur à poste dans ton box, pour peu que tu puisses avoir accès à une prise de courant...
Les miennes sont sur chargeur en permanence et elles démarrent au 1/4 de tour. Même lorsque ce n'est pas le cas, lors de virée de plusieurs jours... souris 
Tu auras beaucoup moins de sensations avec une 4 pattes, après tout dépend de ce que tu recherches...
A suivre...
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Parigot - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Parigot

Message  gabounette77 Mar 19 Juin 2018 - 21:05

La R75/5, c'est top.
Pourquoi j'ai pris une R80RT?
Ah oui, pour le carénage et la position assise.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Parigot - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Parigot

Message  The Churchman Jeu 28 Juin 2018 - 9:49

Kristov a écrit:
J'ai commencé sur un Sportster Harley, qui est une super bécane pour avoir la banane en roulant doucement (ça tombe bien, c'est pas conçu pour rouler vite lang
Suspect
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Parigot - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Parigot

Message  Francesco Jeu 28 Juin 2018 - 9:53

Welcome boy !

Sérieusement, un flat correspond parfaitement à ta quête : ces bécanes sont d'une souplesse extrème lorsqu'elles sont bien réglées. Les réglages de base sont simple à réaliser, et tiennent dans la durée. 
Si tu pouvais trouver un modèle à volant moteur lourd, c'est encore plus jouissif pour les relances sur le filet de gaz, avec une meilleure inertie moteur.
Mais n'importe quelle série 5, 6, ou 7 à partir de 750 cc et en super état fera l'affaire.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Parigot - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Parigot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum