Bottes et chaussures

+31
Underthesky911
Fredr90s
Ornach
Pierrebm
carbone14
Dom
gunthar
NIKIKI
georgesgiralt
Bula
GeorgeS 69
Seven
Le Gros Zimm
Proteus
coyote
gabounette77
beaujolais racer
Motocine
nortonton
westy64
jbt
Alatriste
franz2B
Phil...
Gastair
breizracer
barney gumble
aristote83
tontonrico
LULU T100
KAKAL
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  westy64 Mer 6 Juin 2018 - 21:01

je te crois sur parole, mais sur sa boutique Ebay, il ne reste plus que les très grandes ou très petites tailles.

westy64


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Gastair Mer 6 Juin 2018 - 21:35

jbt a écrit:
Des godasses 100% made in France à 35€, ca s'appelle une paire d'espadrilles ou une tromperie.


C'est pas le prix des pompes neuves plein tarif... elles coûtent bien plus cher que ça à l'origine.
C'est un stock de pompes militaires revendues.... ça n'en fait pas obligatoirement des pompes made in France mais ça rend possible le tarif.

Sans parler de celles-ci particulièrement, il y a eu un tâtonnement ces dernières années pour changer les rangers militaires et il y a eu des séries de pompes retirées à peine distribuées. Certaines sont de très bonnes grolles pour motards, esthétiques, (plus que celles-là) haut de gamme, en cuir de qualité ou toile, goretex et compagnie.

Tapez sur lbcoin "rangers haix" par exemple ou "rangers LOWA" ou "rangers MEINDL" ... vous avez du top qualité.

Dans le même ordre d'idée il y a les gants de combat coqués kevlar... bon il n'y a pas le "logo motard".


Dernière édition par Gastair le Mer 6 Juin 2018 - 21:41, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  KAKAL Mer 6 Juin 2018 - 21:38

Merci pour vos contributions, ce qui me botte c'est le nombre de réponse  lol! lol! lol!

KAKAL


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  coyote Mer 6 Juin 2018 - 21:54

Bottes et chaussures - Page 2 80541410 j'ai ce modèle de bottes de pompiers,le verrouillage par fermeture éclair est bien pratique.Achetée 40€00 d'occasion.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  coyote Mer 6 Juin 2018 - 21:58

Bottes et chaussures - Page 2 80541210 je vais tenter de trouver ce modèle.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Proteus Mer 6 Juin 2018 - 22:53

Motocine a écrit:Bottes et chaussures - Page 2 Saint-thois-50-vieilles-becanes-paradent-au-bord-du-canal

Les bottes de cheval  souris

Pareil, m'sieur! 

J'aime pas trop les bottines à lacets sur une meule, me suis déjà vautré avec ça, la boucle du lacet qui se prend dans le pose-pied, et bardafff!

Bottes et chaussures - Page 2 Portra10

et sinon, des bottes à la Marlo Bandons dans "ze waïlde ouann"

Bottes et chaussures - Page 2 11998911


Dernière édition par Proteus le Mer 6 Juin 2018 - 22:56, édité 1 fois
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Gastair Mer 6 Juin 2018 - 22:55

Si en plus tu te prends dans la foulée les franges du blouson Harley dans la courroie c'est pas l'pied.   saispas

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Proteus Mer 6 Juin 2018 - 22:58

Gastair a écrit:Si en plus tu te prends dans la foulée les franges du blouson Harley dans la courroie c'est pas l'pied.   saispas

souris

Pour ça que je suis passé en kit chaîne, ça coupe les franges en rondelles...   clin

Bottes et chaussures - Page 2 Dsc_0910
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Gastair Mer 6 Juin 2018 - 23:00

moque bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  beaujolais racer Mer 6 Juin 2018 - 23:02

Proteus a écrit:
Gastair a écrit:Si en plus tu te prends dans la foulée les franges du blouson Harley dans la courroie c'est pas l'pied.   saispas

souris

Pour ça que je suis passé en kit chaîne, ça coupe les franges en rondelles...   clin

Bottes et chaussures - Page 2 Dsc_0910
avec l'âge et les hémorroïdes, on a plutôt la rondelle en franges.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Proteus Mer 6 Juin 2018 - 23:17

beaujolais racer a écrit:
Proteus a écrit:
Gastair a écrit:Si en plus tu te prends dans la foulée les franges du blouson Harley dans la courroie c'est pas l'pied.   saispas

souris

Pour ça que je suis passé en kit chaîne, ça coupe les franges en rondelles...   clin

Bottes et chaussures - Page 2 Dsc_0910
avec l'âge et les hémorroïdes, on a plutôt la rondelle en franges.

On n'est jamais trop aidé dans la vie...   clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  franz2B Mer 6 Juin 2018 - 23:55

westy64 a écrit:je te crois sur parole, mais sur sa boutique Ebay, il ne reste plus que les très grandes ou très petites tailles.

bin ouaich, mes potes et moi sommes passés avant....tirelangue
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Le Gros Zimm Jeu 7 Juin 2018 - 6:05

westy64 a écrit:
Motocine a écrit:Bottes et chaussures - Page 2 Saint-thois-50-vieilles-becanes-paradent-au-bord-du-canal

Les bottes de cheval  souris
Les dignes descendants du Cadre Noir de Saumur...
J'ai porté ces bottes journellement pendant des années, c'était mes chaussures de...travail!
Conséquence, aujourd'hui je suis imberbe des jambes! véridique! yaaa

Vous croyez que je dois tenter un procès contre l'état français pour mon handicap? souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Seven Jeu 7 Juin 2018 - 7:33

Je reste fidèle à mes bottes Allemande de la WWII, achetées neuves il y a bientôt 30 ans  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Alatriste Jeu 7 Juin 2018 - 7:52

Le Gros Zimm a écrit:
westy64 a écrit:
Motocine a écrit:Bottes et chaussures - Page 2 Saint-thois-50-vieilles-becanes-paradent-au-bord-du-canal

Les bottes de cheval  souris
Les dignes descendants du Cadre Noir de Saumur...
J'ai porté ces bottes journellement pendant des années, c'était mes chaussures de...travail!
Conséquence, aujourd'hui je suis imberbe des jambes! véridique! yaaa
La botte rêvée par les filles !  clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Alatriste Jeu 7 Juin 2018 - 8:14

Seven a écrit:Je reste fidèle à mes bottes Allemande de la WWII, achetées neuves il y a bientôt 30 ans  moque
Et sous un pantalon ça passe pour des chaussures de ville (même avec un costume. Si ! Si !)

Et tu es chaussé en... CONTINENTAL !

  Bottes et chaussures - Page 2 Img_2043

Tu confirmes ?
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  GeorgeS 69 Jeu 7 Juin 2018 - 8:15

Les bottes de cheval j'ai trouvé cela un peu trop rigide comme tige et trop hautes (gênantes) derrière genou, et puis aujourd'hui ce n'est pas vraiment discret... Les bottes de moto actuelles j'en ai une paire : agréables mais look motard un peu trop moderne, réservées pour moi à un usage exclusivement moto. J'ai longtemps porté l'hiver des bottes de pompier en série 2 : costaud mais pas très esthétiques, et puis tige trop large en haut(courants d'air), Les "vieilles" Rangers c'était solide mais pénible à attacher. 
J'ai acheté dernièrement sur LBC des pompes neuves, origine probablement militaire, 45 euros port compris, très confortables, rigides, passent facile sous pantalon, plutôt étanches. Passe-partout (marche+moto), elles me conviennent  bien  :

Bottes et chaussures - Page 2 Rangers-meindl-felin
Sinon, si tu as les moyens il y a encore Soubirac qui refait les "Bol d'Or". C'est classique mais pas donné (au moins 300 euros).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Alatriste Jeu 7 Juin 2018 - 8:20

GeorgeS 69 a écrit:Les bottes de cheval j'ai trouvé cela un peu trop rigide comme tige et trop hautes (gênantes) derrière genou, et puis aujourd'hui ce n'est pas vraiment discret... Les bottes de moto actuelles j'en ai une paire : agréables mais look motard un peu trop moderne, réservées pour moi à un usage exclusivement moto. J'ai longtemps porté l'hiver des bottes de pompier en série 2 : costaud mais pas très esthétiques, et puis tige trop large en haut(courants d'air), Les "vieilles" Rangers c'était solide mais pénible à attacher. 
J'ai acheté dernièrement sur LBC des pompes neuves, origine probablement militaire, 45 euros port compris, très confortables, rigides, passent facile sous pantalon, plutôt étanches. Passe-partout (marche+moto), elles me conviennent  bien  :

Bottes et chaussures - Page 2 Rangers-meindl-felin
Sinon, si tu as les moyens il y a encore Soubirac qui refait les "Bol d'Or". C'est classique mais pas donné (au moins 300 euros).
  En fonction du type de moto, c'est pas évident de passer entre le cale pied et le sélecteur. (R51, R 67...) Elles sont hyper... grosses sur l'avant. 

Géniale pour la pluie. En revanche qu'est ce que c'est rigide !
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  franz2B Jeu 7 Juin 2018 - 9:35

faut pas les lacer jusqu'en haut!
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Bula Mar 12 Juin 2018 - 11:50

J'ai la chance d'avoir pu trouver celles-ci par hasard sur une étagère de chez "Raoul Piston", si quelqu'un a des infos sur ce modèle, je suis preneur. clin 
Bottes et chaussures - Page 2 Img_3210

Puis comme il me fallait une paire assortie à ma vieille, j'ai fait faire celles-ci en Indonésie : souris 

Bottes et chaussures - Page 2 Img_3211
Donc modèle sans marque, inspiré de certaines, vues sur le net et adaptées à ma demande... souris
Souples, très agréables pour la marche, mais par contre à l'ancienne, avec un laçage à 16 oeillets yaaa , donc elles demandent un peu de temps à mettre... sourire
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  georgesgiralt Mar 12 Juin 2018 - 15:18

Salut,
Je viens de recevoir les "Hardrige" en taille 45.
Effectivement très belle finition, et belle qualité. Taille un peu grand, mais c'est pas grave, on pourra mettre deux paires de chaussettes en hiver...
Elle sont relativement faciles à enfiler et à sortir pour des bottes moyennes.
On va voir comment cela vieillit...
En tout cas, pour 35 osus y'a rien à dire.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  NIKIKI Mar 12 Juin 2018 - 17:12

Redwing iron ranger :

https://www.spartoo.com/Red-Wing-IRON-RANGER-x1845372.php

confortable et costaud , mais made in USA !
NIKIKI
NIKIKI


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  gunthar Mar 12 Juin 2018 - 18:05

319 € pour une évolution des Kickers que j'achetais à mon fils y a pas si longtemps...
Des protections de malléoles, c'est quand même le minimum. 
Quand ça pète, c'est bien embêtant.
Des godasses de randonnées de chez Décathlon, ça les protège avec les gros bourrelets de confort, et aussi le bout du pied, avec Goretex en prime pour environ 100 €. 
Et le confort de marche est garanti. 
Pour l'étanchéité, faut faire un passage de lacet un peu sioux pour faire ressortir une boucle en haut du coup de pied, côté extérieur. Dans cette boucle on passe la languette velcro qui serre le bas du pantalon de pluie, et zou, c'est étanche aux pires déluges

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Gastair Mar 12 Juin 2018 - 19:02

Bula a écrit:J'ai la chance d'avoir pu trouver celles-ci par hasard sur une étagère de chez "Raoul Piston", si quelqu'un a des infos sur ce modèle, je suis preneur. clin 

Puis comme il me fallait une paire assortie à ma vieille, j'ai fait faire celles-ci en Indonésie : souris 

Donc modèle sans marque, inspiré de certaines, vues sur le net et adaptées à ma demande... souris
Souples, très agréables pour la marche, mais par contre à l'ancienne, avec un laçage à 16 oeillets yaaa , donc elles demandent un peu de temps à mettre... sourire
biker

Elles sont chouettes tes grolles bien
Pour les "sur mesure", tu peux faire installer une longue fermeture éclair du coté intérieur du pied. Tu gardes le look et les réglage éventuels du serrage mais ne t'emmerde pas pour les mettre et les retirer. Ça se fait en post montage.
Bottes et chaussures - Page 2 Ranger10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Dom Mar 12 Juin 2018 - 19:05

Gastair a écrit:
Pour les "sur mesure", tu peux faire installer une longue fermeture éclair du coté intérieur du pied. Tu gardes le look et les réglage éventuels du serrage mais ne t'emmerde pas pour les mettre et les retirer. Ça se fait en post montage.
Bottes et chaussures - Page 2 Ranger10

Montage typiquement militaire pour fainéants du laçage quotidien drunken Bottes et chaussures - Page 2 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Gastair Mar 12 Juin 2018 - 19:31

Cépafo pour cette paire. souris

Mais les militaires n'ont rien inventé.  
Bottes et chaussures - Page 2 S-l16010






J'ai celles-ci (pas pour moto)... .
Bottes et chaussures - Page 2 Captur10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bottes et chaussures - Page 2 Empty Re: Bottes et chaussures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum