Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

+13
nortonton
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
DUVEL
Gastair
Skill
the thing
Proteus
Palica Gringo
jbt
Marcogrut
BernardP
Francesco
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  christian34 Lun 16 Avr 2018 - 12:30

Underthesky911 a écrit:Un plaisir certain, on en doute pas un seul instant ! Mais quel cassage de couille ce bruit en ville entre deux feux pour certaines ! souris
Bonjour,
Le problème est que bon nombre de possesseurs de grosses cylindrées (toutes marques confondues) se sentent obliges de "rider" en ville comme s'il fallait une grosse cylindrée pour cet usage.
Après nous irons pleurer que nous sommes exclus des villes.

christian34


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  BMvince Lun 16 Avr 2018 - 17:19

Francesco a écrit:
Underthesky911 a écrit:Au delà de leur look, assez partagé suivant les avis, mais surtout des moteurs avec une âme dirait certain. Un plaisir certain, on en doute pas un seul instant ! Mais quel cassage de couille ce bruit en ville entre deux feux pour certaines ! souris
100% d'accord. Pourtant ça marche très bien sans en faire trop.
Et je suis sûr que ces débiles ( et là ,je me contiens!!) mettent des bouchons d'oreilles pour conduire! Twisted Evil
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  Proteus Lun 16 Avr 2018 - 18:18

Francesco a écrit:
Underthesky911 a écrit:Au delà de leur look, assez partagé suivant les avis, mais surtout des moteurs avec une âme dirait certain. Un plaisir certain, on en doute pas un seul instant ! Mais quel cassage de couille ce bruit en ville entre deux feux pour certaines ! souris
100% d'accord. Pourtant ça marche très bien sans en faire trop.

Tout à fait, je suis resté en échappement d'origine, ça me convient farpaitement...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  ulysse68 Dim 6 Mai 2018 - 13:47

Salut a tous....
il y a ceux qui en parlent et ceux qui l'ont fait....moi je l'ai fait....et le XR est vraiment sympa....en solo!!!!
car ne même pas penser emmener madame dessus ....pour la balade a deux , j'ai ressorti le R 80 bien plus confortable pour la passagère .
Mais pour une virée entre potes, le XR c'est comme un R 80 en mieux a tous les étages !!!! sa pousse sa freine et sa vibre !!! j'adore ....
Sinon effectivement c'est un peu chére d'occas mais un GS n'est pas donné non plus.
Il en faut pour tous les goûts. Encore un truc ....si tu fais 1.80 m ou plus , passe ton chemin ... siffle
Bonne route à tous...
ulysse68
ulysse68


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  Francesco Lun 28 Mai 2018 - 12:04

Deux Street Bob dernier modèle, vues à Gérardmer :

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Dsc01123

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Dsc01232
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  the thing Mar 29 Mai 2018 - 11:01

Moi j'ai pas un 107 mais j'ai un 100/7... confus fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  Francesco Mar 29 Mai 2018 - 11:18

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  GSX1400 Lun 24 Sep 2018 - 12:51

Comment tu fais pour prendre les photos sans tenir le guidon et avec le frein moteur? Y'a un cruise control dessus?

Moi, j'aimais bien le XR1200. Surtout en gris avec le moteur gris. J'ai jamais essayé de HD, mais j'ai toujours voulu. Je n'en achèterai jamais vu que j'ai d'autres projets maintenant, mais ce sont de belles machines.
Quant aux pisse-vinaigre...il faut laisser pisser!

Cet été j'ai rencontré un sympathique possesseur et nous avons fait quelques balades ensemble. Ses "bandes de peur" étaient inexistantes et pas mal de boulettes de caoutchouc sur les bandes de roulement de ses gommards...
J'ai pas osé demander à faire un tour avec. Si jamais je l'abîmais...j'aurais pas les moyens de réparer.

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 2018-026
Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 2018-027
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  Francesco Lun 24 Sep 2018 - 13:26

GSX1400 a écrit:Comment tu fais pour prendre les photos sans tenir le guidon et avec le frein moteur? Y'a un cruise control dessus?

Le blocage des gaz, je ne l'utilise pas, c'est trop dangereux. Faut juste monter à 120/130 environ, puis se reculer sur la selle, viser, déclencher. Faut régler l'appareil avant, c'est mieux.  Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 145644

Moi aussi j'aime bien le XR1200. Il mériterait une ligne plus proche des XR750 drunken coeur , mais c'est sans doute une bécane sympa.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107) - Page 2 Empty Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum