-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R90S Daytona

4 participants

Aller en bas

R90S Daytona Empty R90S Daytona

Message  baboun65 Dim 3 Déc 2017 - 10:09

Bonjour je cherche la référence des couleurs pour peindre une 90s daytona.
( correspondances RAL ou autres  )
Merci à vous

baboun65


Revenir en haut Aller en bas

R90S Daytona Empty Re: R90S Daytona

Message  Palica Gringo Lun 4 Déc 2017 - 1:18

Les couleurs d'origine n'existent plus chez BMW de mémoire. Pour la Daytona, ce n'est pas si difficile (je me demande si on en a pas déja parlé ici... Sinon, si la liste de diffusion R90S, tu auras la reponse rapidement).

Vas tu la peindre toi meme? Pas facile les Smoke et Daytona... Et si ton peintre n'en a jamais fait (et te demande donc la teinte RAL), j'ai vu beaucoup plus de peintures ratées que de peintures réussies. Ca peut etre une solution de donner le boulot a un peintre moins cher mais si tu es obligé de recommencer chez un pro expérimenté, pas une bonne idée.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R90S Daytona Empty Re: R90S Daytona

Message  jeyvgi Mar 5 Déc 2017 - 9:14

jai un peintre qui va bien pour ce taf c'est lui qui a peint ma 600 avec les filets peints

http://www.graffi-pub.fr/peinture-motos.php
jeyvgi
jeyvgi


Revenir en haut Aller en bas

R90S Daytona Empty Re: R90S Daytona

Message  Pierrebm Mar 5 Déc 2017 - 15:39

Graffi-pub est un vieux copain... on se connaît depuis 30 ans mais on ne s’etait Pas vu depuis 15 ou 20 ans. Il y deux mois en Bretagne, je tombe sur un mec en chop Harley des années 60... en panne (qui a dit évidemment ???).

Une durite d’huile percée laisse fuir ce liquide beurk. Heureusement, une de mes sacoches est un atelier ambulant. On sort une durite et un bidon d’huile... 10 minutes plus tard, il repartait pour Chateaubriant. 

Mais revenons au sujet originel... il est difficile dit-on de trouver un peintre capable de reproduire le bon flammé.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

R90S Daytona Empty Re: R90S Daytona

Message  jeyvgi Mar 5 Déc 2017 - 18:54

le monde est petit.....on se connait aussi depuis un bye.... du temps des crackers.
j'ai vu des peintures qu'il fait ..... et bien ça jette ... ce qui est sur avec vincent c'est qu'il te dira si il peut ou pas .... et si c'est oui tu ne sera pas déçu...
jeyvgi
jeyvgi


Revenir en haut Aller en bas

R90S Daytona Empty ref

Message  baboun65 Dim 10 Déc 2017 - 17:01

c'est un copain qui va me la peindre . il est très bon mais faudrait qu'il connaisse les références de la peinture. En effet, actuellement la r90s n'est pas de la bonne couleur!!! il ne peut rien inventer!!!

baboun65


Revenir en haut Aller en bas

R90S Daytona Empty Re: R90S Daytona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum