Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BM R65RT côte et rareté ???

+7
Tofgasp
Mick13
piegux
oggy
comodo0
jbt
FLAT MAX
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BM R65RT  côte et rareté ??? - Page 2 Empty Re: BM R65RT côte et rareté ???

Message  zongAa Jeu 12 Juin 2014 - 10:35

Salut moi j'ai une r 65 gs de 1991. Ancienne machine de l'école de gendarmerie de Fontainebleau. 57000 au compteur mais à dû tourner 3 fois. Je me demande avec ce modèle normalement de 27 chevaux gonflé à 50 pour école de gendarmerie si je vais pouvoir trouver facilement les pièces moteur et partie cycle en cas de besoin . Vous en pensez quoi les flattwinners? Elle part au quart de tour et à part quelques fuites tourne bien . fiable ce moteur ?

zongAa


Revenir en haut Aller en bas

BM R65RT  côte et rareté ??? - Page 2 Empty Re: BM R65RT côte et rareté ???

Message  zongAa Jeu 12 Juin 2014 - 10:35

Salut moi j'ai une r 65 gs de 1991. Ancienne machine de l'école de gendarmerie de Fontainebleau. 57000 au compteur mais à dû tourner 3 fois. Je me demande avec ce modèle normalement de 27 chevaux gonflé à 50 pour école de gendarmerie si je vais pouvoir trouver facilement les pièces moteur et partie cycle en cas de besoin . Vous en pensez quoi les flattwinners? Elle part au quart de tour et à part quelques fuites tourne bien . fiable ce moteur ?

zongAa


Revenir en haut Aller en bas

BM R65RT  côte et rareté ??? - Page 2 Empty Re: BM R65RT côte et rareté ???

Message  Mick13 Jeu 12 Juin 2014 - 11:22

je pense que c'est un moteur de R65 classique
Le reste est du 80 G/S sauf le pont qui est spécifique a 65 G/S, et encore, pas sur, lis ce qui est marqué dessus, et tu en auras le coeur net

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BM R65RT  côte et rareté ??? - Page 2 Empty Re: BM R65RT côte et rareté ???

Message  comodo0 Jeu 12 Juin 2014 - 18:46

Je crois que c'est un moderl qui n'a été vendu qu'aux domaines.
Effectivement tout est standard, rien de bien spécifique.
C'est un petit collector, elle est toujours bleue? Ca serait sympa de la faire comme à l'origine, même avec "Gendarmerie" dessus !!! (barré bien sur).
Fiable comme une autre de cette époque.
Peut être même que tu peux avoir 57000 d'origine.
Font que des tours là bas! biker 
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

BM R65RT  côte et rareté ??? - Page 2 Empty Re: BM R65RT côte et rareté ???

Message  jbt Jeu 12 Juin 2014 - 19:35

zongAa a écrit:Salut moi j'ai une r 65 gs de 1991. Ancienne machine de l'école de gendarmerie de Fontainebleau. 57000 au compteur mais à dû tourner 3 fois. Je me demande avec ce modèle normalement de 27 chevaux gonflé à 50 pour école de gendarmerie
La R65GS fait normalement 50 cv, elle n'a pas été gonflée pour les gendarmes.
Certaines versions de R65 pouvaient être bridées en Allemagne pour bénéficier de tarifs d'assurance plus bas en fonction la puissance, dont 27cv.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BM R65RT  côte et rareté ??? - Page 2 Empty Re: BM R65RT côte et rareté ???

Message  BASQMW Sam 14 Juin 2014 - 18:05

Récemment arrivé sur le forum, je rebondis sur le sujet.
Il faut vraiment distinguer la 1ère série de r65 des Monolever. Ces dernières ont la même base que les r80, le moteur a été fiabilisé avec notamment des soupapes plus grandes, sans parler de l'évolution de la partie-cycle. La mienne de 1986, a 98000 km, tourne comme une horloge, sans consommation d'huile, et elle ne venait pas de l'administration, fait assez rare.
Mais la 1ère série à son charme. Il y a d'ailleurs un topo sur cette machine sur le dernier La Vie de la Moto.
Question prix, j'ai payé 1700 €, + grosse révision et changement du faisceau électrique (500 €).

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

BM R65RT  côte et rareté ??? - Page 2 Empty Re: BM R65RT côte et rareté ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum