Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

+11
srv
Pierrebm
Mick13
Gastair
nortonton
flatourien
Fr@nck03
CLAUDEDEBESAC
beaujolais racer
barbe en zinc
Francesco
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Francesco Sam 23 Sep 2017 - 19:21

J'ai répondu à l'aimable invitation de ClaudeDeBesac, pour une ch'tite balade Franc Comtoise........et à cause de lui maintenant je rêve d'une R90s.  Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... 176372


Bon, il y avait des vraies motos aussi....

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020675


Et des jeunes gens sur BSA Thunderbolt et Bonnie T120

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020676

Claude essaye de suivre le rythme imposé par la BSA en fin de rodage....

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020710

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020712

Claude himself...

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020711

Tonio...


Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020714

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020713

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020716

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020715


Ça y est, j'ai roulé sur une 90S. Très bonne moto, une fois adapté au freinage d'avant et à l'embrayage plus sec que sur ma r100r, c'est que du bonheur. Le moteur emmène bien que c'en est un bonheur, la boîte est bonne, la position de conduite excellente, le confort top, le p'tit coup de cul au démarrage me manquait.  bien bien bien

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020721

Sur cette photo se cache un intrus, sauras-tu le découvrir ?
Un indice : les éboueurs n'étaient pas encore passés....

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020718

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020720

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020719


Dernière édition par Francesco le Ven 20 Avr 2018 - 20:32, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  barbe en zinc Sam 23 Sep 2017 - 19:47

Merci Francesco pour ses belles photos d'Automne ,...............................de bien belles motos (deviner lesquelles yess )
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  beaujolais racer Sam 23 Sep 2017 - 20:22

barbe en zinc a écrit:Merci Francesco pour ses belles photos d'Automne ,...............................de bien belles motos (deviner lesquelles yess )
ben, celle de droite, non? saispas
Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020718
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 23 Sep 2017 - 20:53

Température idéale, paysages sympas, bière fraiche et reporter réactif clin
Vivement la prochaine  bien
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Fr@nck03 Sam 23 Sep 2017 - 20:57

Francesco a écrit:
Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020710
Merci pour le partage. clin
Vraiment sympa la photo prise par rétro interposé. bien
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  barbe en zinc Sam 23 Sep 2017 - 21:45

beaujolais racer a écrit:
barbe en zinc a écrit:Merci Francesco pour ses belles photos d'Automne ,...............................de bien belles motos (deviner lesquelles yess )
ben, celle de droite, non? saispas
Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020718

Le pire c'est que je ne sais meme pas ce que c'est saispas ,un jour il faudra que j'achete un bouquin de moto recent pour connaitre les nouveautes souris
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Francesco Sam 23 Sep 2017 - 21:59

Je ne peux pas t'aider..... souris Pourtant j'achète des bouquins récents, mais ce genre là, je ne lis pas les essais.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  flatourien Ven 29 Déc 2017 - 7:26

Un commentaire avec pas mal de retard à l'allumage, mais j'avoue ne guère avoir eu le temps de venir sur le forum depuis un bon moment...
Toujours très agréable de revoir la montée des gorges de la Loue... Que de très bons souvenirs que ce beau département du Doubs, ces paysages et petites routes qui invitent à profiter du ronronnement du flat ou d'autres mécaniques archaïques, caduques, obsolètes mais qui distillent tant de plaisir.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  nortonton Ven 29 Déc 2017 - 8:04

Je découvre aussi ce beau reportage. 
Francesco est un artiste et les anglaises des sirènes. 

Francesco,  si tu cherches un vieux flat qui pousse et freine mieux que la 90S, j'ai ce qu'il te faut et que tu as déjà essayé. .. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Gastair Ven 29 Déc 2017 - 8:28

Moi non plus, j'avio pas vu ce petit reportage... merci, c'est agréable de se balader virtuellement bien bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Francesco Ven 29 Déc 2017 - 8:48

nortonton a écrit:Francesco,  si tu cherches un vieux flat qui pousse et freine mieux que la 90S, j'ai ce qu'il te faut et que tu as déjà essayé. .. clin

Merci à vous ! ( je ne me souvenais plus de ce fil non plus, même le titre, sur ma boîte mail ne me disait rien...... drunken)

Un vieux flat qui pousse ? Je n'en vois qu'un chez toi, ta G/S qui envoie le tonnerre..... Suspect
Mais je préfère ta 100/7 ! ça c'est une mécanique géniale, une partie cycle vraiment agréable, une hauteur de selle humaine......

Mais de toute façon, si je veux rajouter un truc dans le garage, faudra déjà vendre. Et vendre quoi ? Le Sportster, of course, mais j'ai pas envie !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Mick13 Ven 29 Déc 2017 - 9:41

ça y est fils, tu as enfin découvert la voie ? 
THE silver smoke clin
Belles photos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Pierrebm Ven 29 Déc 2017 - 10:46

B
barbe en zinc a écrit:
beaujolais racer a écrit:
barbe en zinc a écrit:Merci Francesco pour ses belles photos d'Automne ,...............................de bien belles motos (deviner lesquelles yess )
ben, celle de droite, non? saispas
Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020718

Le pire c'est que je ne sais meme pas ce que c'est saispas ,un jour il faudra que j'achete un bouquin de moto recent pour connaitre les nouveautes souris
Tu n’es pas le seul... aucune idée du modèle. Pour la marque, on peut regarder si c’est écrit dessus  souris

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  nortonton Ven 29 Déc 2017 - 11:26

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Francesco,  si tu cherches un vieux flat qui pousse et freine mieux que la 90S, j'ai ce qu'il te faut et que tu as déjà essayé. .. clin

Merci à vous ! ( je ne me souvenais plus de ce fil non plus, même le titre, sur ma boîte mail ne me disait rien...... drunken)

Un vieux flat qui pousse ? Je n'en vois qu'un chez toi, ta G/S qui envoie le tonnerre..... Suspect
Mais je préfère ta 100/7 ! ça c'est une mécanique géniale, une partie cycle vraiment agréable, une hauteur de selle humaine......

Mais de toute façon, si je veux rajouter un truc dans le garage, faudra déjà vendre. Et vendre quoi ? Le Sportster, of course, mais j'ai pas envie !  souris
Justement, la 100/7 car je vais encore avoir besoin de place...  siffle
Donc...Je la livre à ton domicile comme d 'habitude .
On dit affaire conclue donc.  serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Francesco Ven 29 Déc 2017 - 12:04

nortonton a écrit:Justement, la 100/7 car je vais encore avoir besoin de place...  siffle
Donc...Je la livre à ton domicile comme d 'habitude .
On dit affaire conclue donc.  serremain
souris souris  Qui serais-je pour refuser de rendre service à un ami ?  serremain
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Francesco Ven 29 Déc 2017 - 12:11

Mick13 a écrit:ça y est fils, tu as enfin découvert la voie ? 
THE silver smoke clin
souris  Oui mais le monsieur n'a pas voulu échanger contre le Sportster......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Mick13 Ven 29 Déc 2017 - 12:14

Francesco a écrit:
Mick13 a écrit:ça y est fils, tu as enfin découvert la voie ? 
THE silver smoke clin
souris  Oui mais le monsieur n'a pas voulu échanger contre le Sportster......

Bro, même avec en plus tes scoot en plastique et ta voiture qui tombe en panne, une diva reste une Diva clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Francesco Ven 29 Déc 2017 - 12:16

souris Je n'ai qu'un scoot en plastique, l'autre est un scootentôle !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Mick13 Ven 29 Déc 2017 - 12:22

a que t'est a demi pardonné alors lang

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  srv Ven 29 Déc 2017 - 12:39

J'avais pas vu ce post non plus!
Belles tofs comme dab :)


Une question pour celle de droite:
comment faire pour la rendre plus moche???
Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... P1020718
A part la peinture je vois pas  saispas
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Francesco Ven 20 Avr 2018 - 20:38

On a remis ça.......on était un peu moins nombreux, mais on a décidé de privilégier la qualité.  Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... 145644

Quand je pense que mes copains ne connaissaient pas la "Trombonix ambrée".....  tss tss
Du coup, Philimael se lâche et raconte les performances d'outre tombe de sa Bioule, à un Claude qui fait semblant d'y croire. 

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00653

Philimael cherche le code pour démarrer la Gouzzi à distance.... 

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00656

On comprend mieux pourquoi la boîte est un peu ......particulière. En fait, c'est pas la boîte. 

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00654

Peinture rupestre et paysagesque de la vallée du Lison....

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00657

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00655

Groupe de twin z'a carbus....

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00658

Bande de D'jeuns. 

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00661

Entre Flateux, on a sympathisé avec le cordial possesseur de cette Carrera RS....

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00659

Retour par les sentiers des vaches...
 
Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Dsc00660
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  CLAUDEDEBESAC Ven 20 Avr 2018 - 22:13

Balade sympa rythmée par un guide autochtone clin
Découverte de petites routes ponctuées de paysages magnifiques que je ne connaissais pas.
Comme quoi il n'est pas obligatoirement besoin de faire des trucs extravagants pour se faire plaisir.
Le tout arrosé par quelques breuvages locaux. bien
Et un beau soleil avec une température estivale, enfin celle qu'on aimerait avoir en saison .....
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Philimael Ven 20 Avr 2018 - 22:35

Une belle journée d'été comme on aimerait en avoir plus souvent. Au mois d'avril drunken .
Emportés sur des routes plus ou moins douteuses par le Padre, nous sommes rentrés sains et saufs d'une expédition Franc-Comtoises pleine d'animaux sauvages engluant la route avec des pièges aux effluves délicates. Du coup, l'humeur en a pris un coup et il s'en est fallu de peu que tout ça finisse en steack haché. Heureusement qu'il y avait des dames.

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Img_2023

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Img_2024

Bon, 100 bornes en 3 heures, on peut dire qu'on a bien profité du paysage. souris
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  beaujolais racer Sam 21 Avr 2018 - 8:33

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Img_2024

En ce jour de grève SNCF, certains se dévouent pour que les vaches ne sombrent pas dans la neurasthénie.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Francesco Sam 21 Avr 2018 - 8:46

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale.... Empty Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum