Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side?

+11
DENIS
pockaman
jqs54
Lolo49
saimoi
Daniel68
Richard de l'Aulagnier
jbt
GeorgeS 69
flattwin66
comodo0
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side? - Page 2 Empty Re: faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side?

Message  her12r Dim 18 Déc 2022 - 12:54

Merci pour vos échanges.


Dernière édition par her12r le Dim 18 Déc 2022 - 18:35, édité 1 fois

her12r


Revenir en haut Aller en bas

faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side? - Page 2 Empty Re: faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side?

Message  her12r Dim 18 Déc 2022 - 17:29

flattwin66 a écrit:
comodo0 a écrit:Ce que je ne savais pas c'est qu'il y donc une carte grise en plus; celle du side? La c'est un simard je crois.

Non, il n'y as pas une carte grise pour le side, c'est pas une remorque ... quoi que  lol!  

tu as trois type pour la CG
Solo , moto classique.
Solo/Side , ça veux dire que ta moto peut etre atteler et deteler selon l'humeur ..tu peut rouler sans le panier
Side , tu ne peut pas rouler deteler, en regle general c'est des engins qui on subis de grosse transformation.

va consulter le site d' Iniside ,tu apprendras surement des choses. biker
Pour une CG "side homologué" avec un nom de constructeur de side (ex SIDE HOMOLOGUé PANDA) est-ce que c'est clean?
her12r
her12r


Revenir en haut Aller en bas

faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side? - Page 2 Empty Re: faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side?

Message  rockniko Jeu 22 Déc 2022 - 15:35

quand j'ai acheté mon attelage (à la base R80-Gep)
la condition d'achat était que la carte grise le stipule 
d'ailleurs je suis en solo-side alors que je suis monté en 15 pouces aux trois coins
et que ma roue arrière est rayonnée déportée de 2.5cm à gauche pour que ledit pneu (135/15) y rentre
donc il n'est pas prévu de dételer mais ça tombe bien, je ne veux pas! faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side? - Page 2 5172

rockniko


https://www.nikorock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side? - Page 2 Empty Re: faut il passer aux mines une r69S pour mettre un side?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum