-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai craqué pour une BMW moderne

+10
Underthesky911
Mick13
gunthar
pockaman
Skill
side37
Francesco
Lolo49
jacques
Pierrebm
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'ai craqué pour une BMW moderne - Page 3 Empty Re: J'ai craqué pour une BMW moderne

Message  berguefour Dim 5 Nov 2017 - 15:33

Pierrebm a écrit:
Lolo49 a écrit:Pierre, je comprends mieux que tu parles de moto moderne avec une série 6. Vendredi soir, j'ai dételé la R60/2 et puis un petit tour pour me remettre dans la tête les sensations en solo de cette machine.
Eh bien, ça avance pas mal. Avec le panier, il faut plus pousser les rapport sans la même sensation de "puissance" qu'en Solo, à part l'éclairage jaune de ma moto, une série 2 se comporte (presque) comme une moto normale. 8 mois de side-car et j'avais oublié ce point.
Du coup, ma R100/7 et à fortiori ta R90S passent pour encore plus modernes, plus de puissance, plus de frein, plus de hauteur, plus d'indications au tableau de bord. Exactement comme nos série 6/7 face aux Boxer actuels.  clin
C’est exactement ça ! Ce bond est d’autant plus vrai qu’entre une /2 de 1969 et la présentation de la /6 fin 73, il n’y que 4 ans sauf que la première est quasi inchangée depuis 1955 ! Nous pourrions considérer un bond de 18 ans.
Il n’en reste pas moins que mon propos reste le même... faut démystifier la /2 qui est une moto parfaitement utilisable au quotidien. Une fiabilité incroyable et une puissance suffisante pour se fondre dans la circulation et ne pas être en danger.

bien

berguefour


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une BMW moderne - Page 3 Empty Re: J'ai craqué pour une BMW moderne

Message  Skill Dim 5 Nov 2017 - 16:19

.


Dernière édition par Skill le Dim 5 Nov 2017 - 17:34, édité 1 fois (Raison : suppression)
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une BMW moderne - Page 3 Empty Re: J'ai craqué pour une BMW moderne

Message  Skill Dim 5 Nov 2017 - 16:20

.


Dernière édition par Skill le Dim 5 Nov 2017 - 17:35, édité 2 fois (Raison : suppression)
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une BMW moderne - Page 3 Empty Re: J'ai craqué pour une BMW moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum