Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

+11
Mick13
Dom
bebert 84
breizracer
tontonrico
zenoob57
L'arverne
Ornach
tortilla
calendos
beaujolais racer
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  beaujolais racer Mar 8 Aoû 2017 - 20:05

tontonrico a écrit:
beaujolais racer a écrit:
tontonrico a écrit:Ah mais ce serait pas que tu as un truc qui bloque les pop-up sur ton browser ?
Tu pourrais parler poliment s'il te plait?

Rah ! P'... fait iec. ! c'est pourtant clair ! t'utilise quoi comme navigateur internet ? Internet Explorer, Firefox, Chrome ou quoi d'autre ? dans les paramètres des navigateurs, tu peux faire en sorte que les pop-up (les fenêtres de pub, tu sais comme quand tu vas sur Youp... par exemple) ne s'affichent pas, peut-être c'est juste ça le problème si les paramètres de ton profil sont bons.

sinon, bah je sais pas, c'est peut-être aussi le site qui déconne temporairement...
Si tu savais la bille que je suis en informatique......
En tous cas, c'est apparemment revenu tout seul, ce qui tombe bien car je pige rien à tout ça.

Je pense que c'est un coup de ce fourbe de Breiz, y fait rien qu'à m'embêter, même aux chiottes j'ai pas la paix alors....

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  gabounette77 Mar 8 Aoû 2017 - 20:14

Ben moi aussi, ça fonctionne pas bien.
Je viens de recevoir un post de 19h22 de Francesco, mais pas la prose de Beaujolais de 20h05.

Beaujolais tu es visé...
help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 810249
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  Francesco Mar 8 Aoû 2017 - 22:00

gabounette77 a écrit:Ben moi aussi, ça fonctionne pas bien.
Je viens de recevoir un post de 19h22 de Francesco, mais pas la prose de Beaujolais de 20h05.
Ben, ça fonctionne très bien alors !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  beaujolais racer Mar 8 Aoû 2017 - 22:06

Francesco a écrit:
gabounette77 a écrit:Ben moi aussi, ça fonctionne pas bien.
Je viens de recevoir un post de 19h22 de Francesco, mais pas la prose de Beaujolais de 20h05.
Ben, ça fonctionne très bien alors !  souris
C'est toi qui bloque tout, j'avais des doutes maintenant je sais, tu veux transformer ce forum en repaire de scootéristes davidsonnés, avoue, traitre! help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  Francesco Mar 8 Aoû 2017 - 22:08

Pour les Davidson, je suis entrain de virer ma cutie, mais pour les scoots........ confus confus confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  beaujolais racer Mar 8 Aoû 2017 - 22:12

Tu pourras toujours te reconvertir en patron de bistro crétois help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  Francesco Mar 8 Aoû 2017 - 22:13

Voilà !  souris (je suis déjà client de bistrot crétin, ça peut aider ?  saispas)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  beaujolais racer Mar 8 Aoû 2017 - 22:15

J'ai pas osé la faire celle là, mais les doigts me démangeaient
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!! - Page 2 Empty Re: help, quand j'écris des conneries, j'ai pas les réponses!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum