-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE

5 participants

Aller en bas

URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE Empty URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE

Message  breizracer Sam 17 Juin 2017 - 0:13

AU SECOURS

La 89 à besoin d'urgence d'une paire de balais (charbons) d'alternateur pour pouvoir participer à la course de dimanche

Y aurait-y-il quelqu'un en région parisienne qui pourrait fournir ça et le porter au circuit dans la journée de samedi. L'idéal serait un jeu neuf mais un jeu d'occasion peut parfaitement faire l'affaire, quitte à le démonter d'une moto. 

Si un généreux flatistanais à ça, il faut contacter Luc( luclmf) ou Grouniache sur le forum ou envoyer un MP  à Pizzaroller pour arriver à trouver un moyen de dépanner. 

La course a lieu dimanche matin, il faut absolument trouver une solution avant samedi soir. 

Merci de faire l'impossible ou même plus pour que la 89 puisse tourner.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE Empty Re: URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE

Message  Fr@nck03 Sam 17 Juin 2017 - 1:43

J'ai un jeu de charbons et les ressorts neufs.
Je suis à côté de Poitiers, je peux faire une partie du trajet jusqu'à l'entrée de l'autoroute de Tours demain matin.
Si d'autres Flatistanais peuvent faire les relais jusqu'à CAROLE, se sera avec plaisir.
Je ne pourrai pas faire plus car j'ai une contrainte dans l'après midi.
Mon portable si vous voulez me joindre demain matin : 06.85.27.69.65
URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE Dsc_0114
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE Empty Re: URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE

Message  Palica Gringo Sam 17 Juin 2017 - 2:15

Merci Franck,

Joli geste. Quelqu'un d'autre pour faire le relais? C'est aussi l'occasion de rencontrer des Flatistanais et les membre de la Flatis'Team (moi, je suis un peu loin...)

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE Empty Re: URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE

Message  Gastair Sam 17 Juin 2017 - 9:30

Attention deux posts et résolu : ICI
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE Empty Re: URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE

Message  fondu-21 Sam 17 Juin 2017 - 9:31

problème résolu merci a 2pma
gazz
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE Empty Re: URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE

Message  Fr@nck03 Sam 17 Juin 2017 - 10:28

Super,

Bon week-end et bonne course clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE Empty Re: URGENCE ABSOLUE POUR LA COURSE DE DEMAIN À CAROLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum