Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

+14
Dom
Boxy
beaujolais racer
bebert 84
Francesco
Motocine
alain81
Gastair
breizracer
Zubri
gunthar
BravoFox
tontonrico
Fr@nck03
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Fr@nck03 Ven 16 Juin 2017 - 19:50

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Dsc_0110



Voici mes derniers achats pour me balader sur mon café racer.
Il s'agit d'un casque jet Dexter rétro et d'une paire de lunettes Climax.
L'ensemble commandé chez MOTOBLOUZ.

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Dsc_0112MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Dsc_0111
MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Casque10

Je recherchai un casque assez neutre et en recherchant sur le net, je suis tombé sur ce modèle et il est pile poil assorti à mon blouson.
Les deux bandes blanches sont presque identiques.
J'avoue que le prix à été déterminant, 89,90€ pour un casque jet, c'est très correcte.
Je ne connaissais pas cette marque mais il est plutôt bien fini au niveau des mousses intérieures et il possède également un écran solaire intégré.

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Dsc_0113
MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Blouso11
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  tontonrico Ven 16 Juin 2017 - 20:26

Tu vas être tout beau avec ça sur ta bécane clin 

Par contre il te manque le foulard parce sinon tu vas bouffer des insectes !
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  BravoFox Ven 16 Juin 2017 - 20:35

Il suffit de garder la bouche fermée ! 

Mais si tu roules ailleurs qu'en pleine ville, c'est assez pénible en été. Les gros bombardiers type taon ou frelon font très mal ou explosent dans ta tronche, et les petites bestioles rentrent régulièrement sous le casque, souvent autour des oreilles. C'est intenable quand tu sens un truc ramper dans ton oreille !!

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  tontonrico Ven 16 Juin 2017 - 20:52

BravoFox a écrit:Il suffit de garder la bouche fermée ! 

Mais si tu roules ailleurs qu'en pleine ville, c'est assez pénible en été. Les gros bombardiers type taon ou frelon font très mal ou explosent dans ta tronche, et les petites bestioles rentrent régulièrement sous le casque, souvent autour des oreilles. C'est intenable quand tu sens un truc ramper dans ton oreille !!
Je suis d'accord ! Je roule "souvent" avec la visière de l'intégral un peu ouverte et y toujours des bestioles qui viennent me chatouiller !
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Fr@nck03 Ven 16 Juin 2017 - 21:02

tontonrico a écrit:
BravoFox a écrit:Il suffit de garder la bouche fermée ! 

Mais si tu roules ailleurs qu'en pleine ville, c'est assez pénible en été. Les gros bombardiers type taon ou frelon font très mal ou explosent dans ta tronche, et les petites bestioles rentrent régulièrement sous le casque, souvent autour des oreilles. C'est intenable quand tu sens un truc ramper dans ton oreille !!
Je suis d'accord ! Je roule "souvent" avec la visière de l'intégral un peu ouverte et y toujours des bestioles qui viennent me chatouiller !

C'est certain que les gros "bestiaux" piquent sacrément le visage.
Je verrai à l'usage.
En revenant de Dordogne, je roulais avec mon ancien jet visière remontée et je n'ai pas eu de problème particulier


Dernière édition par Fr@nck03 le Sam 17 Juin 2017 - 1:06, édité 1 fois
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  BravoFox Ven 16 Juin 2017 - 21:34

Ca dépend de la température.. ici en Bourgogne jusque fin avril ça a été tolérable. Depuis la mi mai c'est le génocide.
J'utilise des écrans sur mes Bell C500, soit relevables, soit fixes, et une simple ballade de 25/30 kms requiert un sérieux nettoyage de l'écran au retour.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  gunthar Ven 16 Juin 2017 - 21:38

Vous n'avez pas remarqué qu'on se tape bien moins d'insectes qu'avant ?

Il y a 30 ans, quand je faisais une descente dans le sud, le pare-brise de la moto était quasi opaque. Et le haut du casque constellé d'impacts. Aujourd'hui, c'est tout juste si je nettoie au retour.
Je trouve que la différence est encore plus nette dans le nord de la France.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Zubri Ven 16 Juin 2017 - 22:46

Cela dépends de la saison....au printemps on en bouffe d'avantage....
Il y a deux mois, parc naturel Aiguamolls de l'Emporda, tout prés de Rosas en Espagne...casque jet, journée spléndide de soleil....j'ai tapé une abeille où une guêpe...ou un truc comme ça...et je vous assure que ça fait du mal...je suis rentré l'œil comme une figue....
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  breizracer Sam 17 Juin 2017 - 0:03

Bel ensemble jet-Climax! Même si je suis un inconditionnel de l'intégral!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Fr@nck03 Sam 17 Juin 2017 - 1:17

breizracer a écrit:Bel ensemble jet-Climax! Même si je suis un inconditionnel de l'intégral!
Ce casque c'est un petit clin d’œil pour mon café racer et le côté balade à vitesse modérée.
Je préfère également le casque intégral pour la sécurité et les conditions climatiques moins estivales.
Je viens d'ailleurs de gagner le dernier casque modulable BMW système 7 suite à un concours photo organisé par la concession BMW Poitiers avec une
photo de mon café racer .
Il a l'avantage de combiner le casque intégral et le jet.
La mentonnière se désolidarise dans cette nouvelle version du casque modulable système 7.

Le casque est en cours d'appro et je devrai le récupérer ce mois-ci.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous le présenter.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Gastair Sam 17 Juin 2017 - 9:28

Fr@nck03 a écrit:Je viens d'ailleurs de gagner le dernier casque modulable BMW système 7 suite à un concours photo organisé par la concession BMW Poitiers avec une photo de mon café racer .

Et tu ne montre pas cette photo aux potes du Flatistan ? Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  BravoFox Sam 17 Juin 2017 - 9:31

Zubri a écrit:Cela dépends de la saison....au printemps on en bouffe d'avantage....
Il y a deux mois, parc naturel Aiguamolls de l'Emporda, tout prés de Rosas en Espagne...casque jet, journée spléndide de soleil....j'ai tapé une abeille où une guêpe...ou un truc comme ça...et je vous assure que ça fait du mal...je suis rentré l'œil comme une figue....
Sans même porter de lunettes ?  Suspect
Respectueusement, rouler sans aucune protection visuelle qui plus est au printemps ou en été, est simplement inconscient. La "bestiole" dans l’œil que l'on peut se prendre en marchant devient un projectile très dangereux (y compris les entrailles de l'insecte et son venin quand il explose dans la tête) en cas de collision à 60, 80 km/h ou plus.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Gastair Sam 17 Juin 2017 - 9:40

gunthar a écrit:Vous n'avez pas remarqué qu'on se tape bien moins d'insectes qu'avant ?

Il y a 30 ans, quand je faisais une descente dans le sud, le pare-brise de la moto était quasi opaque. Et le haut du casque constellé d'impacts. Aujourd'hui, c'est tout juste si je nettoie au retour.
Je trouve que la différence est encore plus nette dans le nord de la France.

je partage ton étonnement, avant on pouvait entrer dans de véritables nuages d'insectes qui te pourrissaient une visière en quelque centaines de metres. Bon, c'est sur que l'on prend plus l'autoroute qu'avant et là, moins d'insectes que sur une départementale.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Fr@nck03 Sam 17 Juin 2017 - 10:36

Gastair a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Je viens d'ailleurs de gagner le dernier casque modulable BMW système 7 suite à un concours photo organisé par la concession BMW Poitiers avec une photo de mon café racer .

Et tu ne montre pas cette photo aux potes du Flatistan ? Suspect
Je peux te montrer une photo.
Quand je l'aurai "en vrai" je reviendrai vers vous. clin

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 3510
MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 1210
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Gastair Sam 17 Juin 2017 - 11:50

Fr@nck03 a écrit:
Gastair a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Je viens d'ailleurs de gagner le dernier casque modulable BMW système 7 suite à un concours photo organisé par la concession BMW Poitiers avec une photo de mon café racer .

Et tu ne montre pas cette photo aux potes du Flatistan ? Suspect
Je peux te montrer une photo.
Quand je l'aurai "en vrai" je reviendrai vers vous. clin

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 3510
MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 1210

Heuuu la photo du casque je m'en fiche on en voit sur Google.... je parle de celle qui t'a fait gagner souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Fr@nck03 Sam 17 Juin 2017 - 12:31

Gastair a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Je viens d'ailleurs de gagner le dernier casque modulable BMW système 7 suite à un concours photo organisé par la concession BMW Poitiers avec une photo de mon café racer .

Et tu ne montre pas cette photo aux potes du Flatistan ? Suspect
Je n'avais pas percuté clin
C'était un concours sur Facebook et le but était d'avoir le plus de j'aime sur sa photo.
Dans ce cas c'est le réseau qui devient primordial. Plus il y a d'amis plus tu peux les solliciter pour qu'ils clic pour ta photo.
Entre nous cette photo n'est pas une très belle photo (au sens photographique).
Je l'ai prise avec mon portable et j'ai positionné la moto de 3/4 pour minimiser l'arrière de la moto pour ne pas trop voir la selle qui n'est pas terminée.
Après c'était beaucoup de temps pour envoyer des messages et faire relayer pour avoir le maximum de votes.
Plus de 300 votes sur 1 mois et un beau casque en cadeaux souris
MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Dsc_5536
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  alain81 Sam 17 Juin 2017 - 13:11

dommage pas de 2XL pour ce modele
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Gastair Sam 17 Juin 2017 - 14:09

Merci clin
Bon c'est sur que la photo est relativement banale mais la moto est très esthétique et, bien dommage qu'elle ait été pise avec un tel car le ciel était vraiment superbe... bien

Moi j'ai gagné des merdes (que j'ai jamais reçu) avec des poèmes MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 145644 ... et j'ai même pas gagné un casque de walkman.. confus


Roque d'un Roi.

Suivez le long chemin conduisant au portail,
Grand squelette de fer ouvert sur les entrailles,
D'un parc où la clarté jamais n'atteint le fond,
Entrez sous le regard des inquiétants griffons.

Au loin dans le glacis, un robuste château
Se détache d'un ciel irisé de corbeaux,
Deux tours telles des bras tendus vers le néant
Percent la volatile coiffe du géant.

Un bas muret encadre un petit jardin sombre,
Planté de crucifix, un potager de tombes.
Une armée de cyprès tue les assauts du vent,
Et transforme son souffle en un sinistre chant.

Les gargouilles polies par le temps abrasif,
Présentent sans pudeur leur profil agressif,
Chimériques dragons dont la gueule de pierre
Recrachent les ondées sur une aride terre.

La lourde porte en bois par tant de clous blessée,
Se retient aux parois par de vieux gonds rouillés,
Ces mâchoires figées dans la gangue du temps
Retiennent prisonniers des siècles de tourments.

Monstre fossilisé posé sur un relief
Couvant de son regard l'immensité d'un fief
Le rustique château voudrait être le roi    
D'un échiquier de champs, de prairies et de bois.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  BravoFox Sam 17 Juin 2017 - 15:59

alain81 a écrit:dommage pas de 2XL pour ce modele
Ca doit être l'effet Triumph qui fait prendre la grosse tête nan ?  hii




Je suis déjà sorti...  lang

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Motocine Jeu 22 Juin 2017 - 8:36

Gastair a écrit:Merci clin
Bon c'est sur que la photo est relativement banale mais la moto est très esthétique et, bien dommage qu'elle ait été pise avec un tel car le ciel était vraiment superbe... bien

Moi j'ai gagné des merdes (que j'ai jamais reçu) avec des poèmes MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 145644 ... et j'ai même pas gagné un casque de walkman.. confus


Roque d'un Roi.

Suivez le long chemin conduisant au portail,
Grand squelette de fer ouvert sur les entrailles,
D'un parc où la clarté jamais n'atteint le fond,
Entrez sous le regard des inquiétants griffons.

Au loin dans le glacis, un robuste château
Se détache d'un ciel irisé de corbeaux,
Deux tours telles des bras tendus vers le néant
Percent la volatile coiffe du géant.

Un bas muret encadre un petit jardin sombre,
Planté de crucifix, un potager de tombes.
Une armée de cyprès tue les assauts du vent,
Et transforme son souffle en un sinistre chant.

Les gargouilles polies par le temps abrasif,
Présentent sans pudeur leur profil agressif,
Chimériques dragons dont la gueule de pierre
Recrachent les ondées sur une aride terre.

La lourde porte en bois par tant de clous blessée,
Se retient aux parois par de vieux gonds rouillés,
Ces mâchoires figées dans la gangue du temps
Retiennent prisonniers des siècles de tourments.

Monstre fossilisé posé sur un relief
Couvant de son regard l'immensité d'un fief
Le rustique château voudrait être le roi    
D'un échiquier de champs, de prairies et de bois.


Gastair , tu me fais penser au gagnant du super banco sur France Inter . Sortir une réponse à une question improbable hors de portée de 99,99% de la population  souris et gagner 1000€.

A comparer aux gagnants des jeux télé du soir qui gagnent des sommes folles sur des réponses évidentes  faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Gastair Jeu 22 Juin 2017 - 12:54

Merci :-)
Le problème c'est que je réponds souvent juste, mais à des questions qui ne sont pas posées. :-(
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  tontonrico Jeu 22 Juin 2017 - 13:09

Fr@nck03 a écrit:
Gastair a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Je viens d'ailleurs de gagner le dernier casque modulable BMW système 7 suite à un concours photo organisé par la concession BMW Poitiers avec une photo de mon café racer .

Et tu ne montre pas cette photo aux potes du Flatistan ? Suspect
Je peux te montrer une photo.
Quand je l'aurai "en vrai" je reviendrai vers vous. clin

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 3510
MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 1210
Ah ! Celui-là sera réservé au roulage avec ta K, ça jurerai trop avec la R clin
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Francesco Jeu 22 Juin 2017 - 14:07

gunthar a écrit:Vous n'avez pas remarqué qu'on se tape bien moins d'insectes qu'avant ?

Il y a 30 ans, quand je faisais une descente dans le sud, le pare-brise de la moto était quasi opaque. Et le haut du casque constellé d'impacts. Aujourd'hui, c'est tout juste si je nettoie au retour.
Je trouve que la différence est encore plus nette dans le nord de la France.


Ça se discute....L'aut' soir, en rentrant du boulot, à 23h, je me suis mangé une floppée de papillons de nuit, j'avais jamais vu ça !
Pendant 5 ou 6 bornes ça canardait serré. 
L'avant du Sportsty était tout collant poisseux, ma visière de cax pareil.

Ce matin, sur la radio locale, j'entends qu'on est victime d'une espèce invasive de Pyrale du buis, un papillon importé d'Asie.....
UUUUUUUU'tain, on est chez nous, quoi merde !!!!!  MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES 176372 souris souris souris



Sinon, moi aussi j'aime bien rouler le museau à l'air. Bon, dès fois ça fait mal.....UUUUUtain de guêpe ! 

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Dscf2715

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Dscf2716
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  bebert 84 Jeu 22 Juin 2017 - 15:04

Padré,cette photo me rappelle un portrait robot diffusé dans la presse au début de l'affaire du gamin trouvé dans la Vologne il y a 32 ans!!! yaaa
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Francesco Jeu 22 Juin 2017 - 21:05

confus confus confus confus




Uuuuutain, y'en a qui ont de la mémoire ici, faut que je fasse gaffe......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES Empty Re: MON NOUVEAU CASQUE JET AVEC DES LUNETTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum