-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Scrambler R45

+3
evergreen
Mick13
FelinMalin
7 participants

Aller en bas

Scrambler R45 Empty Scrambler R45

Message  FelinMalin Lun 24 Avr 2017 - 17:55

Voici donc la R45 dont je vous parlais dans ma présentation 

Scrambler R45 Img_3410
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler R45 Empty Re: Scrambler R45

Message  FelinMalin Lun 24 Avr 2017 - 18:31

J'ai acquis la moto il y a un mois avec 57000 km au compteur. Elle était en très bon aspect esthétique mais la partie mécanique était à parfaire. La moto ne tenait pas le ralenti, l'ancien propriétaire avait monté des carburateurs BING mais ne les avait pas fait règlé. Comme je n'y connaissais pas grand chose j'ai demandé à mon concessionaire BMW local de régler les carburateurs et de faire la révision de 600000 km. La facture a été salée, mais je m'en doutais.

Le problème c'est qu'en me rendant la moto le conceionnaire me dit que les maître cylindre avant est défectueux qu'il faut donc le changer. Le frein avant perdait de la pression et de relâchant lors de freinage prolongé. D'après le concessionnaire il faudrait le changer mais comme la pièce n'est plus disponible il faut changer toute la poignée d'accélérateur pour la modique somme de 300 euros plus 200 euros de main d'œuvre.
Vu que je venais de payer les réglages des carbus et la révision un bras je suis rentré avec la moto chez moi. J'ai démonter le MC. Il était degueulasse à l'intérieur, la vidange du liquide de frein avait du décoller des crasses qui sont venus polluer le circuit de freinage. Je suis donc allé avec le MC que j'avais nettoyer chez l'atelier du roule toujours. J'ai remplacé le piston avec leur aide puis je l'ai remonté et purgé le frein. Résultat de l'opération 70 euros.
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler R45 Empty Re: Scrambler R45

Message  Mick13 Lun 24 Avr 2017 - 19:53